Forums faire Construire

Page 468 / 554
Résultats 14011 - 14040 de 16619
hb
10/09/07 11:34
Je faire construire avec maisonneuve, j'ai un problème de toiture au niveau de la finition finition de la toiture : 3/4 tuile au niveau du garage, 1 tuile entière au niveau de la porte d'entrée, 1
Forum: Faire construire
taomi
09/09/07 15:06
Bonjour, Je ne peux pas vraiment t'éclairer sur ce sujet mais je suis très intéressée par tes questions. Je souhaite construire une maison en bois et me questionne sur les prix... pas évident
transarc
07/09/07 12:06
Bonjour, Comme la plupart des constructeurs, il nous propose des portes coulissantes. OK va pour les coulissantes. MAis le choix est maigre. C'est sur que les nouvelles gammes en verre fumées sont
Forum: Travaux intérieurs et décoration
FredP
07/09/07 11:58
Bonjour à tous Nouveau sur ce forum, je me pose pas mal de questions sur la construction, notamment celle des maisons en bois (je parle de construction bois massif, pas d'ossature bois). J'ai pu
Max
07/09/07 09:50
Bonjour, J'ai fait construire avec OC Résidences dans le 31, cela c'est très bien passé, je recommande ce constructeur c.f. mes autres posts. Max
POSSOME
07/09/07 09:37
il n'ya pas de problèmes d'assurance si on pose soî-même,mais pour avoir droit au crédit d'impôt de 50%, il faut laisser poser par un professionel. De plus , quand je parlais de cheminées prêt
Forum: Energie, chauffage et isolation
papouille
06/09/07 15:30
Lisant à droite et à gauche des horreurs concernant DDN ou autres... Je voulais ajouter qq petites choses par rapport à MAISONNEUVE (LILLE car je ne crois pas qu'il y ait du "sur-mesure" sur Lens o
fred62
06/09/07 10:28
élévation des murs... alors que genie-concept m'annonçait en juillet 1 reprise de chantier mi-septembre, les murs se montent depuis hier... et c'est nickel! les ouvrier bossent bien et j'y retourn
angiepaumier
06/09/07 10:02
je viens d'envoyer un recommandé avec photo et CR d'expert et comme par magie le menuisier va passer me rassurer!!!!
NENETTE
05/09/07 17:28
Je n'entend que du bien de ce constructeur sinon bon écho de TECO également
niniburger
05/09/07 13:17
Bonjour, j'ai fait construire proche de Vendôme avec les maisons BATIBAL. Tout s'est très bien passé. Super récatif, disponible. Il y a eu quelques petits soucis qui ont été réglés très ra
Magali
05/09/07 13:13
Bonjours à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur et j'ai aimé ce que m'a proposé "Maison Pierre". Est ce que quelqu'un a déjà eu a faire avec cette socièté ?? Est ell
mistergg
05/09/07 12:12
Vous pouvez signer le compromis sous reserve d'obtention du permis de construire et de levée de tous les recours administratifs. En ce qui me concerne, aucun CU n'avait été prélablement délivré
isa41
05/09/07 11:39
bonjour florian37 pour mon avis sur le constructeur de maisons c'était juste un avis. Nous n'en somme qu'au tout début mais nous avons eu eu une bonne impression de batibal au niveau commercial( à
sebastienledauphin
03/09/07 16:14
Salut dans quelle région se trouve cette rare personne ??? Ca peut m'interresser........
transarc
03/09/07 15:27
Bonjour, Quand je voie les prix indiqués sur ce post, je trouve que c'est "du vol"! 10000€ pour installer une cuisine !!!!! non mais! Cette personne se rend chez les particuliers et propose
usty78
03/09/07 11:57
Il y a aussi une question de compétence, un architecte est diplomé et de ce fait la garantie de l'ouvrage sera effectivement. Pour un dessinateur, y'a aucun garantie, donc en cas de vis tu n'aura
fred62
03/09/07 11:25
je pense que mr Clayes a de la bouteille et qu' il a 1 certaine décontraction. L' ayant rencontré à maintes reprises, il a toujours su me donner des réponses et répondre à mes objections (prêc
pasicon
01/09/07 18:43
Bonne question. Après avoir fureté dans les forums, je me rend compte effectivement que mon constructeur va devoir se concentrer un peu sur ce sujet notamment en ce qui concerne la hauteur. Je
florence
31/08/07 15:01
bonjour, j'ai une voisine qui a eu le même problême, oublie d'une porte fénêtre, les maçons on cassé le mur et recommencé en laissant cette fois la place de la porte.
usty78
31/08/07 14:43
Première question a se poser, est ce que l'emplacement des fenetres est conforme au contrat de construction ? Autre point, réception de la maison faite ? Pour contester l'installation des fenetres
usty78
31/08/07 12:02
Pour ce qui est du délai de recours, effectivement la loi prévoit un délai de deux mois à compter de l'obtention du permis. Attention ce délai court à compter du jour ou le permis est affiché s
oliv
31/08/07 10:24
Je me permet d'intervenir, suite à la mauvaise information de sebchris. Ce que l'on appelle "le délai de recours au tiers" démarre à partir du moment où le permis est affiché sur le terrain,
oihib
29/08/07 21:25
Bonjour, Je me lance dans la construction d'un pavillon à Alfortville. L'étude de sol révèle un sol médiocre et préconise de placer des micropieux. Seul un ingénieur béton peut dimensionner
fleur27
29/08/07 15:02
Bonjour, la modification du permis ne peut normalement pas se faire sans la signature du propriéraire du terrain. Si le constructeur fait la démarche seul, ce qui est effectivement probable, il fa
Forum: Aménagement extérieur
mistergg
28/08/07 20:05
Les délai habituels sont les suivants: - en principe 2 mois pour l'obtention du permis de construire à partir du dépôt du dossier complet. Ce délai peut être porté à 3 mois, si le terrain
mistergg
28/08/07 19:55
Il faut attendre les décrêts d'application. Le gouvernement a proposé un rattrapage pour toutes les acquisitions réalisées à compter du 06 mai 2007: - pour l'achat dans l'ancien, c'est la date
Maroeuil
28/08/07 17:02
Et une DDN ce reconnait au premier coup d'oeil.......donc pas si original que ça !
voerso
28/08/07 15:39
douche froide !!!! ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur : * residence art concept
voerso
28/08/07 15:37
douche froide !!!! ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur : * residence art concept
charte d'utilisation du forum