Bonjour Giel,
Je t'ai déjà posé des question concernant l'assurance dommage-ouvrage mais à nouveau je te sollicite car après plusieurs lettres en recommandées, nous avons enfin eu la visite du
Forum: Faire construire
si techniquement il n'y a pas de probleme sur le type de fondation, soubassement et plancher réalisés, vous pouvez laisser en l'etat. Un constructeur n'a pas le droit de faire un avenant concernant
Nous avons fait construire une maison avec Milcendeau. Pas de problème avec la maison, mais de gros problèmes de communication avec eux : quand on appelle la secrétaire, elle nous promet de nous ra
JE VOUDRAIS SAVOIR OU JE PEUX TROUVER A FAIRE UN ESCALIER 1/4 TOURNANTSUR MESURE JE SUIS ALLER CHEZ LAPEYRE MASI C EST ASSEZ CHER ET AUSSI JE SOUHAITERAIS LE PEINDRE ENSUITE QUE ME CONSEILLEZ VOUS ECO
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je viens d acheter une cuisine chez hygena j ai opte pour la cuisine city que j ai pris en creme avec le plan de travail brun mais j ai peur de regretter au depart nous avions opter pour la city rouge
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je ne suis pas certain, mais le plus simple est de faire constater l'état par un expert et d'envoyer un RAR au constructeur, à la caution ainsi qu'à une association type AAMOI, en demandant le stri
Pas de recours si personne n'en avait connaissance. Par contre si vous arrivez à prouver que le vendeur en était informé, vous pouvez invocquer alors un vice caché et faire annuler la vente.
Pour
bonjour a tous,
j ai un pb avec mon constructeur :que faire quand le maçon a travaillé comme un cochon,baclé le travail,a fait du bricolage ?
dans notre descriptif est indiqué :dalle de cave lis
bjr pouvez vous me dire ou vs faites construire.. car ns aussi ns passons par maison phenix ns venons justre d'avoir le permis (attente 6 mois) et avons eu aussi une augmentation de 4 % environ mais n
Notre constructeur nous a fait signer un avenant au contrat concernant les fondations après étude du sol (un vide-sanitaires sous l'ensemble de la maison, en agglo coffrants, et des fondations enter
Même en contrôlant, il y a des constructeurs qui n'ont pas de respects des clients et qui ne maitrisent pas la sous traitance... De toute façon, adhérez à l'AAMOI qui commence à faire peur aux c
bonjour
c'est un constructeur que je vous déconseille car il fait parti du groupe sicovar qui englobe demeures caladoise, maison punch, primever etc...
lors de la signature du contrat que l
Bonjour,
oui effet ceci est du il me semble à la nouvelle norme RT2005.
En fait, d'un point de vue economie d'energie, le cumulus qui contient de l'eau chaude doit etre dans un local "isolé th
Forum: Energie, chauffage et isolation
Justement je cherche a approfondir les raisons.
Peut-être qu'il a sortie cette excuse pour économiser en longueur de tuyaux etc.
Forum: Energie, chauffage et isolation
va voir le message http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,21056 ou tu auras ce qu'il y a à faire...
Personnellement, je n'ai rien trouvé de super en site internet....
Et oui, je ne conseille ni l'un ni l'autre...
Tu peux avoir quelques pistes de la façon dont Demeures de Province traite ses clients (qui ne se laissent pas faire et qui veulent faire respecter le c
Bonjour,
je suis à la recherche d'un constructeur . En avez vous un à me conseiller? ou lequel lesquels sont déconseillés?
Avez vous des remarques sur Demeures de Province et Pierres et Tradi
Merci pour toutes vos réponse
vous pensez donc que je doit accepter, mais combien cela va me couter de faire faire un garage et quel argument doit-je employé avec mon constructeur pour qu'il m'o
bonjour
moi j'ai eu 4.35 sur 25ans , taux fixe a la bnp , hors assurances
il faut se mefier des taux trop bas , comme credit foncier par ex
un ami a eu 3.75 sur 25 ans , en soit disant fixe , 3ans
Max a 100 fois raison...
Tu as bien le choix. Et essaie de voir avec un maitre d'oeuvre pour gagner un peu sur la réalisation...
Sinon il y a 3 ans, on a pris +7% a cause du BT01entre 2 projets id
Bonjour,
Ton constructeur n'essaie pas de t'avoir mais applique tout simplement les règles en vigueur : la RT2005 et l'augmentation du BT01. Tu n'a pas à lui jeter la pierre parce qu'il applique
Pour ma part je leur dirais que m'a banque ne peut pas me preter davantage et j'irais voir ailleurs , tu pourras revenir a ton prix initial avec je pense les meme prestations et ss avoir besoin de me
Merci d'avoir répondu
Aujourd'hui mon souci est de savoir si je suis obligé d'accepter ce qui me propose (a savoir éliminer mon garage et mon carrelage) ou si je peux ne plus construire avec eux
Comme toi plusieurs constructeurs voulaient m'obliger a mettre un conduit de cheminée alors que l'on en voulait pas (pour une plue value de 1600 euros) mais c pas vrai ils ne st pas obligés . Je vi
BONJOUR
J'ESPERE VRAIMENT QUE QUELQU'UN POURRA M 'AIDER
JE FAIS CONSTRUIRE AVEC MAISON PHENIX POUR UNE MAISON DE 120 000 E, CELA FAIS PLUS DE DEUX ANS QUE MON DOSSIER TRAINE ENTRE L'ARCHITECTE,
Aux bonnes remarques de Max, afin de se prémunir de tout problèmes de chantage aux clés lors de la remise des clés, un petit camescope peut dissuader le constructeur. Ce n'est pas une preuve mais
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire sur Castelnau d'Estrètefonds par le biais du bureau d'études JRH CONCEPT. Nous les avons connus un peu au hasard en se promenant au village expo
Il n'y a pas de plus value sur la vente de la residence principale or toi ton terrain n'est pas construit donc considéré comme une residence secondaire et il faut 15 ans pour être totalement exoné
Nous, on construit avec Batilor, mais un voisin un peu plus bas a construit avec MIKIT, il est jeune retraité, 57 ans très bricoleur, donc il a terminé sa maison en 4 à 5 mois, en plus du gros oeu
Merci,
Mais nous avons un petit pb, nous fesons les demarges aupres des banques, mais nous ne pouvons pas chiffrer le besion car nous ne sommes pas passé par le show room encore.
Mais nous allons c