Forums faire Construire

Page 485 / 554
Résultats 14521 - 14550 de 16619
jeanlou
26/03/07 19:03
Pas de problèmes... Il ne faut rien passer dans les gaines EDF et PTT car ce sont les entreprises qui passent leur cables... Pour info, dans la même région, le terrassier a mis du sable au fond e
Forum: Faire construire
14522. 
jeanlou
26/03/07 13:50
Si je n'oublie rien, pour EDF, les distances de moins de 20m rectilignes sont recommandées. S'il y a un angle, il faut un regard. La tranchée doit être large de 40 à 60cm et enterré à 60cm (ou
veronolan
25/03/07 20:59
SALUT GIEL MERCI DE TON AIDE je t'expose notre situation: nous allons tres certainement acheter un terrain de 600 m2 dans un petit village que nous affectionnons beaucoup notre budget est sér
jeanlou
25/03/07 12:06
Regisarras a bien raison. L'argent du prêt est débloqué et c'est à toi faire le chèque des 95%. Celui là est dû, quelque soit l'état de la maison sauf cas exceptionnel. Pour les 5% à la remi
m.mim
25/03/07 12:01
bonjour existe il un recours si l on achete un terrain remblayé , qui necessite donc forcement des fondation profonde ( pour l exemple a plus de 2m) et que ni le promoteur , ni le notaire nous ai pr
regisarras
25/03/07 11:11
Salut Ton banquier a débloqué les fonds... cela signifie que ta ligne de prêt est ouverte. Après, je dirais que c'est toi qui fait "ce que tu veux" avec cet argent. En aucun cas tu n'es obl
peterparker
25/03/07 01:00
Je vais te dire tres simple et réaliste: tout d'abord le polystirene est dépassé a cause de la RT2005. Il n'y a pas de mode de chauffage miracle car tous auront un cout et tous mettront un cert
mazan
24/03/07 20:38
etant age de 56 ans et souhaitant faire un pret j'ai du mal a trouver un financement . au secours!
nicitrans
24/03/07 20:28
Bonsoir, Nous sommes en train de démarcher des constructeurs pour faire construire notre maison. Cependant, chaque constructeur que j'ai vu m'a proposé des modes d'isolations différents et je ne
Gigi35
24/03/07 18:35
Il y a beaucoup de mécontents sur le site car les gens contents n'ont rien à dire et heureusement c'est la majorité quand à nous, nous avons fait construire avec cleverte et nous sommes trè
Max
24/03/07 08:42
Tu ne dois pas payer la totalité à la remise des clé mais garder les 5% que tu paieras une fois les réserves levées. Par contre, tu es obligé de payer les 95%, même s'il y a un problème (il y
atlas
24/03/07 08:08
Bonjour, Nous allons procéder au dernier appel de fond pour notre maison. Il est de 95% du prix puisque notre constructeur ne fait payer la totalité qu'à la remise des clefs. Notre banquier
geulati
23/03/07 20:51
parmi les systemes d'épandage préconisé par le SPANC, il faut choisir le système " filtre a sable vertical drainé" c'est le plus compliqué mais c'est celui qui convient aux terrains argileux; p
dede
23/03/07 13:51
Je viens de découvrir le site de ce constructeur "delfikey". Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà travaillé avec eux, s'il interviennent dans toute la france? Sont-ils sérieux? Quels sont leurs
monique 56
21/03/07 08:32
Bonjour à tous Voilà mon problème, ma construction comporte une poutre en béton précontraint qui traverse tout le séjour, hier lors d'une de mes visites sur le chantier j'ai discuté avec le
wooper
21/03/07 03:12
bonjour je crois que c'est mal parti pour qu'ils fassent maintenant le vide sanitaire car si cette personne a un probléme sur la surface de ces piéces finie c'est que la maison est sans doute fi
rade
20/03/07 20:36
Bonsoir, Le terrain est deja viabilisé concernant le model, c'est le model Duo. Le lotisseur du terrain est Cappelli. Pour le second d'oeuvre, est-ce-que tu as chosi tes entreprises, mais
MARCELLIN
20/03/07 19:24
Bonsoir, je suis aussi en contrat avec top-duo, je peu te dire que pour ce qui est du second œuvre, j'ai choisi mes entreprises et pas les entreprises qu'ils me proposaient. Quelle model de maiso
cookinouche
20/03/07 10:58
BONJOUR Mon entrepreneur vient de me poser pour l isolation de mon toit du 75 mm en laine de roche qu'il s est amusé à découper en carré façon dominos et a simplement poser sur le faux plafo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Max
19/03/07 22:25
Comment est-ce possible que votre constructeur vous ai vendu un vide sanitaire pour finalement faire un herisson, c'est inadmissible ! Si ça commance comme ça, le constructeur va faire ce qu'il veux
PinkwaterGirl
19/03/07 18:50
Arras-Douai, c'est mon secteur. Je suis à Ecourt en ce moment; tu connais?
peterparker
19/03/07 17:29
Et puis il faut reconnaitre que c'est débile de trouver le plan de la maison qui nosu convient et ne pas le montrer au constructeur, sinon comment chiffrer?!!! C'est plutot au constructeur d'avoir pe
LOLO68
19/03/07 12:28
Nous allons bientôt construire notre maison dans les Cotes d'Armor entre Lannion et Tréguier. Si vous pouviez nous conseiller ou nous déconseiller un constructeur, cela nous serait trés util po
Max
19/03/07 12:25
Je te recommande de respecter une règle simple de bon sens : chacun son métier. Effectivement, un constructeur peut te trouver un terrain, et te fournir un financement mais ce n'est pas son métier
Max
18/03/07 22:09
J'ai fait construire avec OC Résidences Toulouse en 2000, cela s'est bein passé, l'equipe commerciale est très bien, mon conducteur a manqué un peu de communication mais tous les petits problèmes
Max
18/03/07 22:02
Bonjour, Pour le gris, je ne sais pas, je n'ai jamais vu, mais vu que c'est une couleur assez neutre, je suppose qu'on ne doit pas s'en lasser. Pour la déco, idem, vu que le gris n'est pas une cou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
titus
18/03/07 13:07
bonjour, je déconseille formellement MAISON FAMILIALE ET MAISONS PHENIX car aucun sérieux . Il n'y a aucun suivi ni dans l'administratif ni dans les travaux Les maisons sont construites en
peterparker
18/03/07 12:49
Et ouais jeanlou; je ne disais pas des anneries (entre 3 et 4 semaines) mais apparement pour certain un directeur commercial d'unibeton ne doit rien y connaitre, de même de ce qui est préconisé par
audrey21
18/03/07 11:55
G la meme distance que toi , on m'a dit environs 250 euros pour electricité ,pareil pour l'eau et 54 euros pour telecom.
zoran
18/03/07 11:02
Serait il possibole de connaître le prix du raccordement entre une maison et les boitiers edf gdf france telecom et eau situés en limite de terrain. pour une distance d'une douzaine de mètres. Merc
charte d'utilisation du forum