Forums faire Construire

Page 487 / 554
Résultats 14581 - 14610 de 16619
rémi
09/03/07 08:32
Habitat concept 59,62,80 De nombreuses personnes subissent ce constructeur sans vraiment réagir . POURQUOI ? Faire reconnaitre ses droits est long, dispendieux, décourageant face aux manières
Forum: Faire construire
pascaline01
09/03/07 08:07
bonjour, voila nous avons acheté un terrain non viabilisé fin décemnre 2006, le vendeur a eu le droit de vendre le terrain car il a fourni à la mairie un arrêté de vente par anticipation qui
14583. 27 terrasse
jeanlou
09/03/07 07:33
Le prix d'une terrasse varie énormément si on le fait faire ou si l'on se débrouille seul: on peut s'en sortir pour 700/800Eur si tu le fait toi même (en faisant venir une toupie de béton). Il fa
Forum: Aménagement extérieur
14584. 27 Carrelage
jeanlou
08/03/07 22:22
Ce n'est pas le prix d'un carrelage qui en fait la qualité... Comme le dit justement Geulati, Il faut prendre un gres cerame, classe 4. Mais dans les magasins de bricolage disount, si tu trouves le c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
admin
08/03/07 18:10
La discussion a été déplacée dans le forum "Travaux intérieurs et décoration", il y a 3 réponses. Merci de respecter le thème des 4 forums.
peterparker
08/03/07 12:45
l'ouverture du compteur d'eau (environ 70€) est a ta charge par contre sa consommation pendant les travaux est a la sienne. Il ne veux rien savoir tu les retiens de tes 5% a la reception. Tu n'auras
14587. sous toiture
funti
08/03/07 11:14
J'en rajoute une couche....la sous toiture est quasi indispensable ...mais cela peut dépendre de la couverture. Par exemple,avec tuiles mécaniques, le recouvrement n'est pas assez suffisant (1/3) do
florence
08/03/07 10:44
bonjour, notre banque nous a prévenu dés le début, le surplus ne sera débloquer que pour les clotures, mais pas pour des meubles "cuisine ou autres" ni pour la déco "peinture,papier etc..."
jeanlou
08/03/07 07:32
Le prix d'une préparation au bitume est d'environ 20€/m² comprenant le film géotextile + concassé (ancien bitume concassé). Il faut ajouter a cela 30€/m² pour les qq cm de bitume + bordures.
Forum: Aménagement extérieur
jeanlou
07/03/07 23:03
tous les travaux de déco ne sont en général pas inclus dans les devis initiaux! Ce sont des options, qui sont en général, dissuasives Ton gain est donc a environ 0.0000% Sinon, pour voir un ord
peterparker
07/03/07 22:03
Faux mon cher jeanlou, l'eau pendant la construction est la charge du constructeur. la commission des clauses abusives indique que la conso doit être payée par le constructeur. sinon, il pourrait
jeanlou
07/03/07 21:47
le truc a faire, c'est de faire de faire installer le conduit plus une gaine pour pouvoir faire passer la chaleur dans les combles. Tu installes un foyer d'occasion (ca se trouve en cherchant bien) qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
dupont
07/03/07 11:46
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos conseils en terme de plomberie. Ma question est la suivante. Nous avons une salle de bain assez spacieuse et nous souhaitons
marie
06/03/07 23:11
Bonjour, Bien-sûr qu'une maison à étage est plus économique non seulement financierement mais aussi énergétiquement. Le volume le moins cher à constuire et le moins énergivore est le paral
jeanlou
06/03/07 22:38
Il ne faut pas oublier de faire une copie à la caution (en recommandé aussi) ainsi qu'a l'UFC et à l'organisme 'qualité' auquel il appartient... Il ne faut pas l'agresser pendant la reunion: il f
Max
06/03/07 18:41
Bonjour, Pour le compteur d'eau, consulte le post suivant : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,20431 intitulé [59] terrain viabilisé. Certains constructeurs demandent également
philippe5962
06/03/07 18:21
Pour alimenter en eau chaude une salle de bain (baignoire-douche + lavabo double), deux salles de douche (douche + lavabo), une cuisine, un unique cumulus de 300 litres est-il suffisant (pour 5 person
liliane69100
06/03/07 18:04
bonjour a tous apres 1 ans et demi apres la signature d'un ccmi toute les clauses suspensives on été levée (obtention du pret et le permis de construire viens etre accordé) j'ai donc prévenue m
leeann29
06/03/07 14:22
On se réserve cest travaux à la fin de la construction, mon mari les fera lui même, histoire d'économiser un peu, mais pour le devis de 1200 € c'est vraiment pas pour brancher l'eau à la maison
audrey
06/03/07 13:55
Salut Nadège. Moi aussi j'ai voulu faire comme toi , pour être originale , mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut avoir le porte-monnaie bien plein sinon!!! déjà un béton ciré coûte en mo
dupont
06/03/07 08:20
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils. Notre maison va nous être tres prochainement livrée et nous nous posons une question. Sur le permis de co
patator37
05/03/07 23:22
Merci pour la réponse. Je suis inscrit à UFC. il n'est pas question que je debourse un centime de plus pour du boulot de cochon vite fait mal fait. Ha oui au fait son appel n'est arrivé en recomma
jeanlou
05/03/07 23:15
Le seul moyen légal est de passer par un huissier pour faire constater les malfaçons. Ca va couter 300€ mais il ne faut pas se laisser impressionner. Sinon,un refus de payer les 60% peut représen
patator37
05/03/07 22:56
Bonjour, En cours de construction (charpente finie) on me demande l'appel de fond des 60%. Le probleme c'est que j'ai recensé pas moins de 20 malfacons (et pas des moindre du style porte d'entrée
14605.  Votre avis
tonios
05/03/07 17:33
Donc on a vu 5 constructeurs - le premier trop cher et apres veille sur le net , plien de probleme. - le 2ieme un des 2 plus gros constructeurs Français, prix élevé , même le commercial le
sandra63
04/03/07 20:26
C'est le serpent qui se mord la queue : normalement il vous faut le permis de construire pour acheter le terrain mais il vous faut le certificat pour avoir le permis. Je serai vous, j'appelerai le lot
Max
04/03/07 19:18
L'agence de raccordement des eaux te poseras le compteur d'eau dans une espece de caisse en béton avec trappe, on peux pas parler de fosse. Mais cela ne vaux pas 1200€ !! A mon avis, ces 1200€ c
leeann29
04/03/07 19:02
Quand je parlais de fosse, je ne pensais pas à la fosse septique (on est raccourdé au TAE) mais à celle qui contient le compteur d'eau... Si c'est bien le cas, ça nous ferait économiser au moins
14609. appel d'offre
juju
04/03/07 11:09
notre lotisseur a obtenu son arreté de lotir en novembre 2006. Le délai de recours étant de deux mois, cela nous a mené en janvier. Maintenant, il a lancé les appels d'offres pour les travaux de
Max
04/03/07 09:45
La seule chose que tu as à faire est de demander une ouverture de compteur d'eau lors du démarrage de ta construction, après avoir acheté le terrain, et obetenu la date d'ouverture de chantier de
charte d'utilisation du forum