Bonjour ,
Mes grands parents mon donnés une partie de leur terrain pour faire construire notre maison .
le permis de construire est déposé et on doit l avoir avant le 20 mai , mes seuls voisins s
Forum: Faire construire
Qui connaît les maison COPRECO ou les Demeures occitanes ?
Merci d'avance pour les renseignements que vous pouurriez me donner.
Cordialement
JMDANN
C'est ça quand on a affaire à de jeunes commerciaux qui sont payés à la commission... Ils ont peur de perdre leur contrat potentiel... Mais c'est clair que celui là a du sécher les cours de l'é
Bonjour,
Bien entendu, tout dépend de la taille et des difficultés techniques de votre maison.
Néanmoins, 4000 euros pour établir le dossier de permis de construire et le déposer me parait
Visite chez JPL: Toujours très sympathique, très à l'écoute mais plan proposé pas terrible, d'autant qu'on lui avait dit qu'on avait un budget à 200 000 grand max et qu'il nous a fait un truc à
Non, vous avez raison, un constructeur se réservera de vous répondre. En revanche, des sociétés comme BIGMAT, POINT P peuvent vous seconder dans les travaux.
Bonne continuation.
geulati a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est surement le cas !!
> le constructeur verse une commision a l'agence
> immobiliere qui lui envoie un client
OK
Bonjour
Nous avons signé le 23/11/2006 un contrat de construction -
Nous avons eu le PC le 27 /02/07 - Les travaux devraient commencer le 27 /04/2007 - Nous avons appris que le constructeur est
En effet, tant que tu n'as pas eu les clés de ta maison, tu n'es pas "en quelque sorte" propriétaire de ta maison et c'est le constructeur qui est responsable de tout problème !
As tu pensé à pr
bonjour, nous n'avons rien signé "accord d'augmentation", j'ai vraiment l'impression que les phénix du sud ne valent pas ceux du nord !!! bon courage à vous
Bon, juste du nouveau.... J'ai toujours pas l'offre de prêt mais ce matin, j'ai reçu un recommandé: le terrain doit être payé le 30 avril, sinon la résa est annulée!!
J'ai donc secoué la ban
Nous avons signé un contrat de construction le 31 janvier dernier, notre constructeur nous avait dit que les plans seraient 15 jours après. Après plusieurs appels nous les avons signés seulment la
Bonjour,
j'habite dans le 93 et je fais construire dans le 76 a Gournay en bray c'est un village près de beauvais, malgré tous les démarches que j'ai pu entreprendre il reste sur leur position c
Bonjour,
Nous avons fait construire en 2000-2001 avec Maisons d'en Flandre (Agence d'Armentières). Nous en avons été trés satisfait (qualité et prix)
Nous faisons reconstruire et avons donc fai
Bonjour,
nous commençons à prospecter dans le Loir-et-Cher et/ou l'Eure-et-Loir pour essayer de trouver un constructeur sérieux. Plusieurs amis nous ont fortement déconseillé la plupart des c
Nous venons de trouver un terrain.
J'ai donc téléphoné aux constructeurs qui m'ont fait bonne impression pour un rdv pour devis etc...
Cependant, l'un d'eux Axial m'a jeter lorsqu'il a su que j
Je ne peux malheureusement pas te répondre car nous n'avons pas encore fait de devis par ces deux constructeurs.
J'attends de recevoir des avis pour savoir si je dois les recontacter.
Note premier
salut moi j'ai fais construire par extraco sur le 76, délai un peu long mais au final une contruction conforme à ce que je voulais. et surtout réalisé plus sérieusement que les autres maisons que
Bonjour,
J'ai une construction en cours avec cette société, c'est un CAUCHEMAR.
Mon permis de construire a mis 7 mois au lieu de 2, le travail de ce constructeur était si brouillon que le dossie
Il ne faut pas trop multiplier les styles et les couleurs, au maximum, utilise 3 couleurs dominantes en essayant de respecter la règle du cercle des couleurs.
Tu as donc déjà le parme, le brun/mar
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
un amis peut-m'avoir des moteurs de volets (tubulaire) + telecommande somfy. Je me demandais si je pouvais demander au constructeur des volets roulants à sangle, et demonter moi-meme les
Merci pour tout jean lou je pren bonne note de tes conseils et je vai deja attendre de voir si il dépasse les délais mai je pense que je vai rester comme ca car si il fau tout recommencer c la galer
aU FAIT Si je casse le contrat est ce que au niveau de mon pret CELA CHANGE QUELQUE CHOSE MERCID AVANCE POUR VOS REPONSES CAR DE ROMPRE LE CONTRAT ET DE RECOMMENCER AVEC UN AUTRE m' inquiete
Bonjour,
j'ai également en projet de faire contruire dans le 27 dans les environs de Louviers. Je suis allé voir plusieurs constructeurs régionaux (je me suis bien enfuis en partant de chez Clé
bonjour,
Je fais construire actuellement les travaux devaient comeencer avant le 21/04/2007 mais a l'allure ou ca avance il ny arien de fait et le constructeur nous dit que ca va commencer apres c
moi j ai achete la mienne chez hygena 3119 euros au lieu de 7761 euros plus de 50 % en moins sans l electromenager bien sur pas besoin de negocier il baisse automatiquement pour une cuisine de 10 m2
Bonjour,
Je vais probablement faire un chemin d'accès pour la construction de la maison.
-Première question: est ce obligatoire? La maison va se construire à 18m de la rue. Il y a 8m de bitume