Forums faire Construire

Page 482 / 554
Résultats 14431 - 14460 de 16619
Maroeuil
24/04/07 14:51
En quelques clics sur internet...............je peux vous mettre des dizaines d'histoires comme celle-ci..... Je crois que je vais être très dure dans cet avis car j'ai failli faire une dépressi
Forum: Faire construire
14432. 
florence
24/04/07 14:44
je travaille dans la métallurgie, et me faire croire que le métal c'est pas bon !!! tu va aussi me dire comme un autre qu' il faut se méfier des thermittes ! et non, je blague pas, on me l'a déj
14433. 
seb59660
24/04/07 14:14
Tout à fait d'accord avec toi Maroeuil, je suis content qu'il y a des personnes qui reconnaissent la qualité.
14434. 
Maroeuil
24/04/07 13:46
Je ne veux pas polémiquer mais je connais ton blog..............c'est vrai que pour toi ça se passe bien.......mais ça reste du Phénix et avec leur système, ils font des marges énormes, la struc
Joss39
24/04/07 13:06
Bonjour, Voici une lettre type de résiliation que l'Adil m'a transmise : Madame, Monsieur, Nous venons par la présente vous signifier de mettre un terme au contrat de construction signé en
14436. 38 Top Duo
ness38
24/04/07 11:22
Nous on avait hesité mais on nous les a déconseillé car la qualité est pas bonne du tout au final. Et impossible de joindre qq'un si pb
nadege
23/04/07 22:15
Perso, ce qui n'était pas compris dans le premier devis, c'était le raccordement des gouttières au système d'évacuation des eaux de pluie du lotissement. Le constructeur avait aussi oublié une f
rubis10
21/04/07 17:07
la convocation par lettre recommandé n'est pas obligatoire,je me suis renseignée auprés de l'ADIL qui m'a répondu que le rendez vous pouver se faire par lettre,téléphone
loriotte
21/04/07 16:48
Bonjour, je souhaite faire construire en Moselle près de Metz une maison simple (un rectangle sur 2 étages) en monomur brique et les devis reçus en maçonnerie pour le moment sont exorbitants ! No
Neil
21/04/07 14:09
Attention aux galets au sol. l'eau a du mal à s'écouler entre et elle stagne. Risque de glissade !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Max
20/04/07 17:34
Si tu as signé un CCMI et que tu n'ai pas accompagné d'un expert du bâtiment tu as 2 cas : - soit il n' y a pas de réserve, le constructeur te remets les clés et tu as 8 jours pour émettre des
seb59660
20/04/07 14:18
Normalement le constructeur fait la demande de DO à la signature du contrat (passé le délai de 7jours et l'accord de prêt bien sur) et quand il reçoit l'attestation il te la remet en échange du
jeanlou
20/04/07 08:05
Ca n'est pas excessif (il y a moins cher). Pour les plafonds, c'est pas mal. Pour les murs, par contre, as tu l'intention de laisser les murs uniquement peint ou mettre de la tapisserie, de l'endui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
14444. 27
jeanlou
20/04/07 07:59
Salut, Pour demeures de Province (SNDC Evreux), j'ai le malheur de connaitre ce constructeur! J'ai écrit un message il y a quelques mois dessus: http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,201
nadege
19/04/07 21:26
Ben, ici, il m'a fallu quasiment 5 mois pour monter le prêt... Toutes les banques étaient débordées, en congé, pas pressés.... Finalement, j'ai obtenu une offre de pret parce que le vendeur du t
NICO 69
19/04/07 19:56
Nous n'avons pas le PTZ,donc de ce côté je ne peux vous répondre. Mais pour le terrain,promesse de vente signée le15/03/06,démarrage des travaux pour le lotissement qui était prévu début MAI,
rasael
19/04/07 17:09
Bonjour Valérie, Au niveau administratif, nous n'avons eu aucun problème car nous avons eu une très bonne écoute. Le responsable de Maison castor de Moisselles, Monsieur. T. est très honnête.
admin
18/04/07 23:18
Merci pour votre compliment, nous adorons avoir des retours et c'est si rare. N'hésitez pas à poster dans le livre d'or, il est vraiment plus que desertique ;-) http://www.faireconstruire.com/for
lululala
18/04/07 17:47
Bonjour, Je viens de découvrir ce site qui est vraiment très intéréssant. Bravo au passage à ces créateurs... Pour mon cas, j'envisage de faire construire un bien "spécifique" puisqu'il se
Reivax69
18/04/07 16:53
Vindiz : 272580 €... ça en fait des choses qui s'ajoutent les unes aux autres... Pour les faux frais style cuisine équipée ou finition et déco (parquet, tapisserie peinture), je taperais dans l
JOJO62
18/04/07 15:53
OK MERCI JE VAIS ATTENDRE - L EAU LA DEMANDE EST DEJA FAITES - JE VAIS PRENDRE CONTACT AVEC LE CONSTRUCTEUR MERCI
vindiz
18/04/07 15:47
Salut, Rien ne t'empêche de commencer... Mais si un tiers parvient à déposer un recours, le permis sera suspendu, et tu auras dépensé de l'argent pour rien. Sûr tu ne risque pas grand chose
stef21
18/04/07 09:35
Bonjour, Nous avons eu notre réunion technique fin mars et avons validé ltous les détails de la maison (y compris le prix de la maison). Aujourd'hui, on recoit une facture de révision de prix d
rasael
17/04/07 18:11
Je suis désolée mais nous faisons construire par maion Castor et nous en sommes au début de la charpente et jusqu'à présent pas de problème si ce n'est qu'ils sont un peu long dans leur planning
alkaline
17/04/07 13:48
Bonjour Nous faisons construire dans un lotissement et après une discussion avec le banquier il s'averre que notre maison est petite et chère nous avons appris également que le terrain était
anthony
16/04/07 18:41
bonsoir je dois commencer a faire construire en fin d'année avec pierres et traditions normande qui appartient aux maisons bettecourt et j'ai déja visité 2 chantiers et tout me parait nickel je pe
Marguerite
16/04/07 13:56
BONJOUR Je viens de m'inscrire au sein de l' AAMOI est il me dit qu'il y a des disfonctionnements dans mon dossier et que j'ai des possibilités de me défendre j'espère que je vais voir le bout d
july51
16/04/07 10:18
Malheureusement, je n'en sais pas plus... Désolée. Le recours des tiers, ça peut être n'importe quoi, le tout c'est de respecter le délai, sinon, il passe à 20 ou 30 ans. Ce que je peux vous
JOJO62
16/04/07 09:58
MERCI mais attendre pourquoi ? est ce que l on peut vraiment me poser des problémes ? et qui , et pourquoi ?
july51
16/04/07 09:45
Bonjour, je te conseille d'attendre car sinon, le recours passe à 20 ou 30 ans il me semble...
charte d'utilisation du forum