Forums faire Construire

Page 380 / 428
Résultats 11371 - 11400 de 12826
ronan
20/12/06 16:10
Bonjour , Nous faisons construire une maison , la maison avance tres vite mais je me demande si elle n'avance pas un peu trop vite.En effet le vide sanitaire avec une dalle béton s'est terminé le
Forum: Faire construire
gontier
20/12/06 13:55
voila j ai fait construire et ils sont pas implante la maison ou il falait que dois je faire pour faire intervenir un expert afin qu il constate le mal entendu et de plus il y a de plus en plus de mal
max
20/12/06 11:47
oui mais attention depuis la nouvelle réglementation thermique et toutes les augmantations des matières premières, une maison à 105000 € peut facilement te revenir aujourd'hui à 125/130000 €
11374. 27
peterparker
20/12/06 00:38
LTA tu peux y aller les yeux fermés. Un exemple aussi qui montre le serieux et je met au defi certains constructeurs (noms connus uncmi) de faire pareil. Le commercial s'est occupé de certains de
sreb9
19/12/06 19:59
bonsoir voila je pense me lancer moi meme dans les travaux de ma maison car je connais tout les corps de metier pour la construire , donc j ai pas trop envie de donner 8% a un maitre d oeuvre pour qu
Olivier
19/12/06 17:31
11377. ctvl 77
yukaidi
18/12/06 23:21
Nous construisons avec ctvl, nous avons signé pour le terrain et le plan sont bientot terminé. Nous souhaiterions avoir des temoignages de personnes ayant constuit dans le secteur Merci
Aurélie
18/12/06 18:11
Prix ferme et définitif = coûts des matériaux Cela veut dire que le prix ne prendra pas en compte l'augmentation de l'indice BT mais l'avenant est tout à fait légal. A mon avis, ton constructeur
Philippe
16/12/06 11:26
Bonjour, Je vous conseillerais de trouver un constructeur qui accepte de vous livrer la maison hors d'eau-hors d'air. Je connais un couple qui a fait cela pres de compiégne. Ils ont fait construire
Philippe
16/12/06 11:15
Bonjour, Nous étions dans un cas similaire jusqu'à la semaine dernière. Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain dans un petit lotissement (11 terrains) dans le 62 début septembre.
11381. BTO1
GWENAELLE
16/12/06 00:46
krisvicky l indice du batiment ce calcul de la maniere suivante tu prend le prix de ta maison multiplier par l indice du mois de signature du contrat de construction diviser par l indice du permis de
11382. 57 AST GROUPE
PINTI CORINNE
15/12/06 11:04
Bonjour Nina, Effectivement ils sont un peu moins cher que les autres, parce qu'ils font du volume ce qui contrairement à ce que l'on peut croire, n'est pas un signe de qualité. Néanmoins quoi que
Eric44
14/12/06 21:28
salut, moi je fais construire avec MAISON D'EN FRANCE dans le 44 et pour l'instant pas de problemes, plus en administratifs, le travail est bien fait et j'ai mon frere qui fait construire avec eux.nou
Dopdop
14/12/06 21:01
Bonjour Nous avons acheté un terrain via un lotisseur. Celui ci a obtenu son permis de lotis. Il fait actuellement les travaux de de viabilisations et attend son certificat d’urbanisme. Sur le loti
che
14/12/06 15:47
Bonjour ! J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je suis membre d'une association de défense des maîtres d'ouvrage et j'essaie de comprendre pourquoi ces gens-là ont "plus" intérêt à ce
jslg78
13/12/06 18:59
Merci pour vos conseils.
AUDREY
13/12/06 15:04
En fait, quand nous avons signé la vente, nous avions le permis de construire accepté. Et le chantier devait débuter ensuite après avoir obtenu les assurances et passé le délai de 2 mois. Donc
Sandrine
13/12/06 13:52
Bonjour, je ne comprends pas bien qu'on ait pu vous dire que votre maison allait commencer 1 mois après la signature puisqu'il y a déjà un délai variable pour obtenir le permis de construire (pour
unetitecomete
13/12/06 13:19
Bonjour, Nous avons le projet de faire construire et comme nous voulons axer notre maison sur la maîtrise d'énergie (geothermie notamment), on nous conseille un maitre d'oeuvre afin de personnalise
toto
13/12/06 08:37
c'est risqué d'acheter le terrain sans cette clause du permis de construire : et si la DDE refuse le permis ? ce que tu peux faire : imposer la clause au vendeur et en échange tu t'engages à dépos
Sonia 25
13/12/06 07:51
Tout dépend de la distance. Si il y a plus de 30 mètres entre le boitier et la maison EDF place un autre boitier (qu'ils te facture) à mi-distance. Le disjoncteur coute environ 60 euros pour 30 amp
lolo56
13/12/06 07:14
Essayer de lui faire passer la clause "Obtention du Certificat d'urbanisme", ce qui est l'étape précédente au permis de construire. On peut aussi comprendre pourquoi il refuse la clause "Permis de
corinne
11/12/06 23:21
oui Françoise, je viens en + de recevoir un rappel par LR ce coup ci, je vais donc leur répondre par LR. Pour répondre à tous je sais que je leur dois le BT01 du jour de la signature du contrat ju
SAWADEE
11/12/06 20:41
BONJOUR J'ai un grand problème il fait trés froid chez moi, je suis en appartement dans immeuble au 2 étage ,mon voisin du 1er Vie au moyen âge il chauffe pas " Un vrai ours polaire ". J'ai fait
Forum: Energie, chauffage et isolation
11395. 69
SAWADEE
11/12/06 20:38
BONJOUR J'ai un grand problème il fait trés froid chez moi, je suis en appartement dans immeuble au 2 étage ,mon voisin du 1er Vie au moyen âge il chauffe pas " Un vrai ours polaire ". J'ai fai
CAPITANIO
11/12/06 19:22
bonjour, je suis maître d'oeuvre dans l'ain, avant, je travaillais pour un bureau d'étude dans l'aude, ce qui m'a permis d'avoir des références, le mieux pour débuter, c'est de travailler pour un
11397.  C.T.V.L
un mot satisfait
11/12/06 17:44
je suis satisfait des prestations proposées par CTVL les matériaux sont bon l'isolation recompensées par Vivrelec le prix correct mon pavillon est presque terminé merci à l'equipe CTVL
Sonia 25
11/12/06 13:30
Tout dépend de la distance. Si il y a plus de 30 mètres entre le boitier et la maison EDF place un autre boitier (qu'ils te facture) à mi-distance. Le disjoncteur coute environ 60 euros pour 30 amp
Julien
11/12/06 07:36
bonjour, je suis dans le même cas que Marc, sauf que pour ma part, le commercial de vivre + était débordé ou mon projet ne l'intéressait pas et dond, je suis passé avec l'ancienne équipe. Mon p
jslg78
10/12/06 13:41
Bonjour, Le propriétaire du terrain ne veut pas que la clause suspensive en cas de non obtention de permis apparaisse dans le contrat, est ce légal ? Car en cas de refus, nous serons tout de même
charte d'utilisation du forum