Petite confusion, c'est le permis de construire qui est valable 2 ans. Vous devez démarrer votre chantier au maxi 2 ans après l'accord du permis, mais vous n'avez aucune obligation de construire apr
Forum: Faire construire
Bonjour,
Auriez vous un avis à me donner pour m'aider à faire un choix entre ces deux procédés de géothermie, vos pour et vos contre...
Merci
Bonjour, avez vous recu et signé les plans de votre maison? Le permis de construire peut etre déposé des que vous avez signé vos plans normalement...
Nous faisons construire actuellement et nous sommes d'accord:
1- le patron adore l'argent et n'est plus dans la course, il ne sait meme pas ce qui est dans les maisons!!
2 - les avenants sont nombreux
Dans quel délai, après signature du contrat, le constructeur doit il déposer le permis en mairie, moi sa fais 2 mois que j’ai signé et il n’est toujours pas déposer.
Bonjour sonia, en effet il faut lire legrand ou similaire et bien entendu vous aurez du similaire comme tous chez babeau donc evidemment de moins bonne qualité. Lorsque nous avons signé notre maison
Bonjour,
l'achat du terrain n'a rien à voir avec le CCMI et la signature des plans.
Par contre si vous voulez démarrer le chantier assez vite, il est temps de faire la demande de permis de construir
Bonjour, j'ai besoin de renseignements concernant les raccordements. Nous avons signé notre compromis de vente pour notre terrain et signé notre CCMI. Nous passons normalement devant le notaire le 6
pour nous les travaux ne vont commencer que dans un mois ;pour le moment tout ce deroule bien permis, acces chantier,pose de compteur... je vous indiquerai plus d infos dans les mois avenir.
bonjour aurelie,
Pour l' etude de sol il faut que tu te renseignes a ta mairie, suivant ta region et l'environnement de ton terrain , elle te sera demandée, pour obtention du permis de construire;
c
Bonjour eric,
je viens d'avoir le propriétaire au téléphone et il fait bien borner le terrain. en ce qui concerne le CU, il m'en a fourni un qui s'arrêtait en 2004, je vais donc lui demander de le
Bonjour,
nous démarrons aujourd'hui nos investigations pour faire construire notre peti nid pres de rennes, ou plutot pres de vitré (nos visons un terrain a TAILLIS ou ST CHRISTOPHE DES BOIS). vos
pour info MAISON ORIA n'est pas un constructeur à ossature métallique avec des plaques de béton !
C'est une constructtion en OSSATURE BOIS + briques (bonne isolation thermique et accoustique)
Bonne
Je voudrais poser une question à BENOIT.
Combien coûte une PAC DAIKIN - AJ tech ?
Es-tu certain qu'il ne soit pas nécéssaire d'avoir des résistances d'appoint ?
J'ai un devis avec une PAC NEXA et
bonjour, en ce qui me concerne j'ai également fait appel à Maisons malet mais dans la région de st gaudens et j'en suis trés satisfait, les problemes que j'ai rencontrés sur mon permis de constru
Nous c'est notre architecte qui nous a conseillé d'en faire une et Dieu merci heureusement : nous avions signé le compromis de vente du terrain et lorsque le résultat de l'étude est tombée : cata
brique, d’isolation, en chanvre, 100% naturel, isolation, thermique, phonique, ininflammable, fongicide, imputrescible, pour sol, mur, plafond, visite du site :
http ://www.brique-isolation-chanvre.
Nous faisons construire par ERMI, eviter nous avons enormement de soucis. le chef de chantier a demissionne.
il y a des soucis avec les macons, la proprete des terrains, le suivit, et les avenants tro
Nous faisons construire par ERMI, eviter nous avons enormement de soucis. le chef de chantier a demissionne.
il y a des soucis avec les macons, la proprete des terrains, le suivit, et les avenants tro
nous faisons construire et nous n'avons depuis le debut que des ennuis, dailleurs le chef de chantier est partit et certaines equipes sont incompetantee surtout cote macons. d'autre part les avenenant
Bonjour,
Nous sommes en cous de projet avec les maisons de l'avenir, les prix sont plutot bon , et leur avantage c'est qu'ils proposent le terrain en prime. Le seul bémol ce sont les murs en plaquo
Merci de votre réponse et l'idée du site (blog) pour suivre l'évolution de la construction est très sympatique.
Aviez-vous une date de déterminée pour la fin des travaux sur le contrat ou le moi
Bonjour, nous sommes en traind efaire construire dans le 95 et avons consulté quelquues uns de ces contsructeurs présents au domexpo baillet. celui qui nous avait paru le + sérieux était CTVL.
Fi
Bonjour a tous,
nous on hésite... nous avons un projet de construction et on ne sait pas si l'on doit prendre la géothermie horizontale ou verticale? Quel est l'écart de coût? quel est le nom de
Bonjour,
Effectivement la surface de captage me parait suspecte,ce qui pourrait etre desastreux dans 4 ou 5ans,perte de rendement
d'ou un terrain épuisé, va sur le site idées-maison.com!
Pour ma pa
Bonjour,
Pour nous permis de construire accordé depuis le 20 décembre 2005 et les travaux n'ont toujours pas commençé et ce n'est pas faute de les relançer pratiquement toutes les semaines, tél
Bonjour,
J'envisage de faire construire mais je n'ai pas de plan de maison. Ceci dit, un modèle de Maisons Lelièvre me plait beaucoup.
Puis-je aller voir les autres constructeurs avec ce plan ??
D