nous faisons actuellement contruire ac MAISONS ORIA
pour le moment le terrain est en cours de viabilisation
nous sommes ravis des ervices apportés jusqu'a present
avant de signer ac eux nous nous
Forum: Faire construire
bonjour sajr
je suis de l'aube et je fais aussi construire par babeau-seguin mes travaux ont commencés fin novembre actuellement l'élevation des murs est terminés la reception était prévu pour fi
vous devez avoir un délai par le lotisseur pour déposer le permis. Une fois que vous avez le permis, vous avez 2 ans pour démarrer les travaux, sachant que si vous avez un contrat avec un construct
Bonsoir laurent,
Merci pour ces quelques précisions.
Peux-tu me renseigner, j'habite en normandie, je fais de la géothermie avec radiateurs
1) y a t il une influence quelconque entre eau et flui
Bonsoir laurent,
Merci pour ces quelques précisions.
Peux-tu me renseigner, j'habite en normandie, je fais de la géothermie avec radiateurs
1) y a t il une influence quelconque entre eau et flui
vous n'êtes pas obligé d'accepter l' avenant, il suffit juste de le barrer et d'y inscrire la mention "REFUSER".
Le CMI devra juste faire un permis modificatif d'implantation pour être en règle av
Bonjour
J'ai lu votre message avec attention. Difficile de trouver un constructeur sérieux et non hors de prix.
Pourriez-vous m'endire plus sur le bureau d'études choisi.
Merci beaucoup
Anne
enfin le mieux, c'est d'aller demander à la mairie. Mieux vaut demander une prolongation du permis que de se voir embeter par un voisin pas content, par exemple...
nous faisons construire par les maisons lelievre 72 et le delai de livraisons est de 12 mois maxi apres signature de permis de construire.
BON COURAGE
bonsoir,
A cet effet le fabricant de parquet quick step a dans sa gamme des parquets spécial géothermie.
Mes clients ont de la géothermie sous un parquet flotant et n'ont aucun souci.
Le parquet e
Bonsoir michel,
Effectivement la marque SOFATH dispose de 36 concessionnaires en france, il y a donc surement des personnes plus compétente que d'autre.
Je n'ai pas la prétention de me définir com
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette explication.
Parfaitement répondu à la question!
Nous nous orienterons donc plutôt vers le carrelage.
Merci!
bonjour steph,
je sais que des dépositaires existent, mais ici il represente une marque et donc véhicule une image pour cette marque, et dans mon cas l'impression donnée n'a pas était la meilleur
michel, chez sofath comme chez les autres, il s'agit de dépositaires de la marque. donc ton commercial ne travaille pas forcément dans la même société que laurent.
bonjour laurent,
toutes les personnes travaillant pour sofath ne sont pas aussi dévouer que toi malheusement, car pour la petite histoire j'ai demandé à ta ste un devis depuis janvier, il a fallu
bonjour laurent,
toutes les personnes travaillant pour sofath ne sont pas aussi dévouer que toi malheusement, car pour la petite histoire j'ai demandé à ta ste un devis depuis janvier, il a fallu
Salut,
les revetements de sol type parquets massifs ou starifiés sont à eviter dans le cas d'un plancher chauffant reversible (je pense que cela doit etre ton cas) car la variation de temperature
Oh que oui je peux vous répondre. S'il est encore temps changer de constructeur. Ou sinon ne payez pas les 5 derniers poucent lors de la remise des clefs si tous les travaux ne sont pas finis sinon i
Bonjour,
Nous avons également signé avec les Maisons Bell à Coignières sur la base d'une relation très cordiale avec le Commercial.
Malheureusement, depuis cela se gâte : on a déjà trois mois
Bonjour,
Nous avons également signé avec les Maisons Bell à Coignières sur la base d'une relation très cordiale avec le Commercial.
Malheureusement, depuis cela se gâte : on a déjà trois mois
Bonjour,
Nous avons fait construire une maison phénix par l'agence de Montauban dans le Tarn et Garonne, cela a été une galère perpétuelle. Aujourd'hui encore on se bat pour que la maison soit f
bonjour
je me permet d intevenir , pour moi le compararif c est effectué avec les maisons Vybel avec qui j ai conclu .
Pour l instant tout correspond a ma demande. Et pour revenir aux maçons , v
le délai de 2 mois n'est pas fixe, l'accord du permis de construire est au maximum d'une durée de 2 mois. Si le maire de la commune fait sont travail rapidement, il peut etre délivré au bout de 15
bonjour,
j'ai signé un ccmi ou il était stipulé un délai de 10 mois pour les conditions suspensives.Or, ce délai arrive à échéance, et je ne suis toujours pas propriétaire du terrain, et le p
pourquoi on vous l'accorde au bout de deux mois?
pourquoi c'est si long?
et pour quelles raisons on peu ne pas vous l'accorder?
merci d'avance pour ceux ou celles qui savent!