Forums faire Construire

Page 181 / 199
Résultats 5401 - 5430 de 5947
5401. CONSTRUCTION
Vanessa
14/12/06 19:26
Bonjour! J'ai 22 ans et je viens de signer un compromis pour un terrain en lotissement dans le 89. Le truc c'est que j'ai pas envie de faire appel à un constructeur parce qu'ils se prennent une trop
Forum: Faire construire
sonia
14/12/06 18:09
normalement si rien n'est inscrit sur ton contrat de construction cest au constructeur de payer la facture d'eau utilisé pendant la construction mais je ne sait pas si sa en vaut vraiment la peine
che
14/12/06 15:47
Bonjour ! J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je suis membre d'une association de défense des maîtres d'ouvrage et j'essaie de comprendre pourquoi ces gens-là ont "plus" intérêt à ce
lebateleur
11/12/06 19:35
les maître d'oeuvre ne sont pas tous des commerciaux, vu que c'est eux qui conduisent le chantier, ils savent se qu'ils font et se qu'ils disent. pour les contrat, ils font des contrat d'entreprise r
AKCAY
11/12/06 14:47
AKCAY CONSTRUCTION DEVIE GRATUIT TEL 0689162729
AKCAY
11/12/06 14:45
AKCAY CONSTRUCTION DEMANDE A NOUS DEVIE GRATUIT TEL 0689162729
stephisa91
07/12/06 18:19
C'est limite, il faut bien que les artisans circulent pour faire ta construction. Si la circulation d'engin pour la construction a dégradé ton chemin tu aurais du le faire plus tard. Tu peux toujour
LEPETIT
07/12/06 09:16
Bonjour, nous allons faire construire dans peu de temps sur le terrain que nous avons acheté. Après avoir fait différents constructeurs sur Caen, nous allons probablement signer avec résidences fa
annabelle
06/12/06 21:38
Bonsoir, J'ai signé un "avant contrat"avec Top Duo afin de geler le prix de construction mais les messages récents sur AST me font douter. Quels genres de problèmes avez vous rencontrés?
may
05/12/06 23:22
bonjour, Nous sommes passé par le constructeur top duo, qui fait parti d'ASTgroupe, et nous avons eu pas mal de soucis... Comme le disait Corinne ASTgroupe gère énormément de chantiers avec six co
5411. AST GROUPE
PINTI CORINNE
05/12/06 11:14
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison individuelle dans la région rhone alpes, je suis passé par CREA CONCEPT qui fait parti de AST GROUPE. Cette entreprise gère énormément de
Rob
04/12/06 17:40
la réponse se trouve aprés 3 étés à 30 degrés et 3 hivers à -15 degrés... Bonne construction quand même
debray
29/11/06 00:30
Bonjour, J'ai un terrain agricole de 40 000 M2 dans le Cantal, que la Communauté de Communes souhaite m'acheter afin d'y installer des entreprise dans un avenir proche. Le terrain n'est pas viabili
david
28/11/06 14:15
Bonjour Eric, Je possède exactment le même chauffage de la marque atlantic avec programmation deltadore installer par un electricien sur une construction neuve l'année dernière. J'ai donc, contr
Forum: Energie, chauffage et isolation
nadege
27/11/06 13:15
Merci! ça m'arrange grandement qu'on puisse déposer un permis de construire sans l'acte de propriété; en effet, si je finalise avec ce lotissement, le terrain ne me sera pas livré avant juin!! d
ROUVE
24/11/06 19:07
NOUS AVONS FAIS CONSTRUIRE PAR BARBEY IL Y A 2 ANS ACTUELLEMENT NOUS AVONS UN PROBLEME DE BALLON D'EAU CHAUDE QUI EST ENCORE SOUS GARANTIE SE LA FAIS 2 SEMAINE QUE PERSONNES NE FAIS RIEN MALGRE NOS
5417. 76 cléverte
Stevens et Solène
24/11/06 11:59
Cela fait 6 mois que nous avons emmenagé dans une maison cléverte sur Boos. Nous avons été entiérement satisfaits tant par l'étape commerciale que l'étape construction. Biensur il y a toujours
florian MILLE
24/11/06 11:57
Bonjour, Pour répondre à votre question concernant Maison Castor et La Provencale il faut savoir qu'ils utilisent la plupart du temps des modèles de maisons avec des prix d'appels. Ce n'est pas po
Gwen
23/11/06 19:38
Bonjour, Nous avons vu le constructeur _______ et j'avoue que nous somme tombés à la renverse côté prix ! on économiserait presque 40000€ par rapport à habitat plus ! j'ai vu la maison témoi
BENJ
23/11/06 18:27
Comme vous j'ai signé avec extraco et mon commercial est riss ma construction a débuté en mars 2006 et à la date d'aujourd'hui j'en suis qu'à la charpente et ma maison doit m'etre livrée fin fé
Alex
23/11/06 10:46
Bonjour, Vous êtes dans quel région ? Je vais essayer de scanner les plans que j'ai fait récemment afin de pouvoir vous les transmettre. Il faudra quand même être prudent car maitriser AUTOCA
didier
23/11/06 07:32
Bonjour, Je confirme que le TH32 est super bon, au niveau phonique et au niveau thermique. L'inconvébient de l'optima est en effet le tassement, qui, malgré une bonne pose, va diminuer de moitié ve
Pollux35
22/11/06 09:49
Bonjour, J'ai fait construire une maison il y è peu de temps et j'ai opté pour un chauffage électrique rayonnant.. Pourquoi? 1- C'est le moins cher à la construction 2- pas d'entretien. 3- facilit
Forum: Energie, chauffage et isolation
Roberto
20/11/06 21:15
Et bien si monsieur Picot a signé qu'il dise avec qui et pour quelles raisons ; ça sera beaucoup plus constructif pour les personnes qui consultent ce site.Je trouve tellement facile de critiquer te
Laurent
19/11/06 21:30
le soucis c qu'il me demande de pouvoir couper un bout de mon toit pour pouvoir s'appuyer sur mon mur. En fait ce mur "serait" sur ma propriété et non en mitoyenneté. Cela date de la première exte
Laurent
19/11/06 20:33
Bonjour. Je suis propriétaire d'une maison avec un véranda qui donne sur l'arrière. La maison de mon voisin est accolée à la mienne sur sa longueur mais s'arrete avant que ne commence la véranda
philippe
19/11/06 18:41
je vais construire surement avec"les maisons de l'avenir",une maison à étage,3chambres,90m2,garage intégré à la construction sur la comune de crozon 29160.bon compromis qualité prix,bon contact
sandra
19/11/06 10:26
Salut, Nous allons bientôt faire construire et pour l'instant nous hésitons entre les constructeurs !! J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont fait construire avec Cercles entrepris
vincent
18/11/06 22:11
je ne dénigre pas alors je peux le faire de vive voix. Mon commercial est celui de Bron Mr D. G.
cindy
15/11/06 22:47
bonsoir nous allions faire construire une maison avec maison familiale dans le pas de calais le commercial nous a vraiment emballé dans toutes ses explications nous allions vraiment signé avec eux
charte d'utilisation du forum