Forums faire Construire

Page 182 / 199
Résultats 5431 - 5460 de 5947
bayard
15/11/06 11:40
Bonjour à tous, nous voulons faire bâtir notre maison (nous venons d'acheter le terrain!!), mais nous ne savons pas qui choisir: maisons familiales ou LD construction ou encore GRC construction????
Forum: Faire construire
mathieu 77
12/11/06 12:12
Connais pas Bricoman mais Bricot dépot c'est comme tout ils ont de la bonne cam et de la caille, faut mettre le prix mais pour les marques ex:Legrand ce sont les mêmes produits et bien moins cher. L
Forum: Travaux intérieurs et décoration
philippe
09/11/06 21:36
Je viens de faire construire par ce constructeur sur gournay en bray. C'est une catastrophe. il a faluut prendre avocat huissier et expert pour pouvoir obtenir gain de cause. Pour chaque malfaçon, le
Bert
05/11/06 19:43
agnès
05/11/06 12:59
je construi une maison en limite de propriété, ma voisine ne veux pas que l'on passe sur son terrain pour la construire. A-t-elle le droit de nous en empécher? Il y a un grillage en limite de pro
agnès
05/11/06 12:58
je construi une maison en limite de propriété, ma voisine ne veux pas que l'on passe sur son terrain pour la construire. A-t-elle le droit de nous en empécher? Il y a un grillage en limite de pro
frednath25
05/11/06 11:49
Je tenais à faire part d'un problème rencontré avec les constructions président de BESANCON, en effet ce constructeur très honnête et juste détient toujours notre chèque d'acompte. A ce jour e
julien G.
04/11/06 13:35
bonjour, nous aussi faisont construire par val de france et on commence vraiment a avoir des doutes ! on a signé le contrat de construction il y a un an. Val de france nous a trouvé un terrain, qui
grugeparextraco
04/11/06 11:54
Bientôt 8 mois depuis l'ouverture de ce qu'ils appellent le chantier et toujours rien!! Ces arnaqueuers ont empoché une somme de 40 mille euros environ pour les fondations puis se sont mis sur ré
bruno
31/10/06 19:17
attention il faut se méfier de ce que vous disent les commerciaux,il vendraient leur mère pour vendre une maison.J'ai construit dans le 57avec phenix alors attention.Une fois le contrat signé,vous
Phil
29/10/06 19:34
Nous avons choisi Le Pera pour notre construction. L'accueil a toujours été parfait, nous avons pris le temps de choisir notre modèle, d'avoir des avis du commercial ( très compétent et qui ne po
dindidi
27/10/06 22:54
Le mieux est d'aller voir des maisons phénix qui se construisent dans ta région. Va voir le site http://construire.hostonet.org/construire/. Tu vas avoir des avis de personnes qui sont passés par e
fabrice
27/10/06 21:47
chers magalie et anthony votre message est bien bizarre car je n'ai jamais eu à me rendre seul, sur un terrain et à chaque rendez vous le responsable commercial de l'agence etait là! vous parle
gregnalex
27/10/06 21:10
Je ne connais ce constructeur qui doit être assez récent dans le coin je pense. Je te conseille de te mettre en relation avec des gens qui ont déjà fait construire par eux sinon il est difficile
steph
27/10/06 17:29
Les maisons granja sont a eviter. j'ai meme annulé la construction... au depart il ne sont pas cher, à l'arrivé bonjour la facture.. un conseil "PRUDENCE"
jij
26/10/06 23:44
Maison Phénix, c'est super si tu compte la garder à vie. Car il se revend très mal et moins cher qu'une maison en traditionnelle. Sinon le DTU demande de graisser les boulons tous les 10 ans. N'oub
Joss
26/10/06 22:49
Moi aussi je travaille pour un constructeur. Voici, tous les conseils pour éviter les surprises Lors du déboursé tout doit être indiqué obligatoirement sous peine de grosse surprise Le Prix de
bertybabe
25/10/06 10:35
Salut "Tigrette", Un devis de 140000€ pour combien de m carrés? Fichtre, ça commence à me refroidir! Car moi il n'y a plus de toit sur un des 2 bâtiments donc les murs ont dû bien prendre l'ea
Tigrette
25/10/06 10:13
Très sympa les photos d'étapes de ta construction.
Tigrette
25/10/06 10:08
Si les murs sont sains ce serait dommage de tout abattre. Il faut compter pour de la rénovation : 1000€ du mètre carré (en maçonnerie). Nous venons d'avoir un devis de maçonnerie (agrandissemen
bertybabe
25/10/06 10:04
Bonjour à tous, Suis assez novice en ce qui concerne la rénovation, voire la reconstruction; après avoir retapé seul mon appart, papiers , peintures, plafonds et être plutôt satisfait du résu
Tigrette
25/10/06 08:38
Le terrain que nous envisageons d'acheter sera viabilisé en bordure de chemin commun (je pense). Ensuite notre terrain se trouve à au moins 60m plus haut. Avez vous une idée de ce que ça nous coû
Corinne
23/10/06 08:41
Bravo AAMOI, Classement en NOIR chez AAMOI, nous sommes d'accord avec cela nous avons eu nous aussi de gros problèmes et cela continu, surtout fuyez Maison Sma n'a pas mis que des sous traitants, nou
nordchri
21/10/06 22:29
Bonjour à vous mécontent d'extraco ,je viens m'inscrie au club malheureusement je me mords les doigts d'avoir signé avec cette fausse entreprise de construction , il faut le dire du commercial de
hector
21/10/06 14:54
J'ai démarré une construction avec extraco pour l'instant le chantier n'a pas commencé malgré un rendez-vous technique réalisé depuis maintenant 2 mois cela commence bien.... Beaucoup de quiprop
Michel
20/10/06 16:50
Bonjours, j’ai réservé un terrain il y a huit mois et le lotisseur ne la toujours pas viabiliser, on devait signer un acte chez le notaire avant début septembre, comme stipulé sur le contrat de
dominique
20/10/06 14:56
Bonjour, les traveau de constructions devrait bientot commmencer, et je suis a la recherche des DTU qui sont des document de references pour tout ce qui touche les normes à respecter dans la constr
Futurs propriétaires
20/10/06 11:53
Nous aussi nous rencontrons quelques problèmes techniques relevés au cours de la construction. Ils font systématiquement l'objet d'une communication par courriel auprès de notre conducteur de trav
Aurélie
17/10/06 15:15
L'assurance Dommage Ouvrage s’applique pour tous les désordres relevant de la garantie décennale ( c.à.d. ceux afférents à la solidité ou à l'étanchéité de la maison, qui le rendent improp
fafa33
17/10/06 14:59
Nous avons construit avec MCA Gironde en 2001, alors que la société était à taille humaine. Ils ont grossi depuis : le patron vient de vendre 75 % de ses parts à un groupe de constructeurs. le co
charte d'utilisation du forum