Forums faire Construire

Page 184 / 199
Résultats 5491 - 5520 de 5947
stephisa91
07/09/06 19:39
Holala, du calme !! Dans tout il y a des points négatif et positif, et je trouve bien que lorsque tout se passe à merveille (et oui c'est possible) que les gens en parlent. De plus le négatif peux
Forum: Faire construire
philippe56
07/09/06 11:11
bonjour, nous faisons construire avec Goeland du côté de La Roche-Bernard. Que dire?... le début de la construction s'est très bien passé, puis de pire en pire au fil des mois (retard, aggressivi
stéphanie
04/09/06 22:20
Bonjour, j'aimerai un petit renseignement car actuellement en début de construction, la charpente doit etre posé cette semaine ,je me suis apercu qu'il y avait de grosses tache d'humidité a certain
Chris
02/09/06 23:50
Bonsoir Caroline, Comptez environ 95.000 € chez MCA (construction seule bien évidemment, cela ne comprend pas le terrain que nous avions acheté indépendamment). Le prix peut évidemment grimper
5495. Construction
Jean Luc
01/09/06 11:21
Nous avions jusqu'a mi-septembre que la dalle du rdc, fin septembre élévation des mur et dale du 1 er étage, 2ème semaine octobre élévation du 1 er étage, fin octobre couverte et clos par les f
5496. Construction
Jérôme et Laurence
30/08/06 00:01
Si vous hésitez entre plusieurs constructeurs en région parisienne alors je peux vous conseiller de rencontrer le Groupe Diogo Fernandes pour la qualité de leur prestation. Par ailleurs si vous ave
Chris
28/08/06 15:09
Bonjour, Voici ma reponse a la question d'une personne, faite sur ce forum il y a peu: Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Nous habitons dans notre maison depui
Dub
27/08/06 18:29
bonjour à tous, Nous sommes un jeune couple qui cherhcons à faire construire. J'ai rencontré Mr PLUSCH sur domexpo de Moisselle et ma 1er impression est plutôt trés favorable. Il m'a donne be
ym.calvez
25/08/06 23:19
bonjour, je souhaite réagir à ce que vous dites en parlant des commerciaux et des constructeurs de maisons individuelles. Il ne faut pas généraliser, je pense que vous avez eu une mauvaise expéri
david
25/08/06 10:38
en voici éventuellement d'autres : - clôture + portail - peintures ou tapisserie - cuisine intégrée ? - terrasse ? - gazon + plantations - placards dans la maison + on a souvent envie, quand on r
CORINNE
23/08/06 16:53
lJ'ai des voisins qui ont fait construire par RESIDENSE INTER 78, je pense qu'il sont satisfait, il ne faut pas leur demander de grosses maisons j'avais moi aussi fait appel à eux lors de ma construc
Chris
23/08/06 08:57
Bonjour, Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Nous habitons dans notre maison depuis 1 mois et nous sommes combles de bonheur. Tout s'est tres bien passe, un sans
gregnalex
22/08/06 23:33
J'avais voulu faire marcher ma DO lors de ma 1ère construction et ils avaient fait du forcing pour que le constructeur agisse à sa place. Concernant les banques, j'ai signé à La Poste et ils ont
chris
19/08/06 19:15
Veillez bien au contrat que vous signerez afin d'être parfaitement protégé de tous risque pouvant survenir au cours de la construction ( faillite d'une entreprise, malfaçon,... ). Il faut que les
jamzz
19/08/06 00:46
J'ai eu le même comportement que Berthos avant de faire construire il y a 2 ans en Normandie = observer les constructions en cour de différents constructeurs. Puis visite du salon de l'habitat à R
chris
18/08/06 20:13
La grosse différence qu'il y a entre les deux est qu'avec un archi, vous risquez de devoir vous occuper de tous les contrats des différents entrepreneurs qui interviennent au long de la construction
mannequin
17/08/06 19:43
c'est plus chère . oui pour celui qui ne regarde pas en détail mes exemples parlent d'eux même. nous étions à peut de choses, prèt a signer avec ty-gwenn pour une question prix par rapport a ty
Martin
15/08/06 19:51
Juste une petite contribution ... En 2003, Nous avons fait construire une maison avec ATLANTIS et ça c'est très très bien passé : Un commercial de haut vol (Mr Bertrand La celle saint cloud) avec
charvin.guillaume
13/08/06 11:50
Bonjour nous allons faire construire une maison Punch par l'intermédiaire de maison caladoise(meme groupe) par l'agence de Bourgion Jallieu dans le dept 38. Avez vous eut à faire à eut et comment c
yvan
10/08/06 05:23
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide, car j’ai un problème concernant une parcelle. Voila il y a un an j’ai fait une demande de CU sur une parcelle pour y construire, mais j’a
babonkx
09/08/06 17:41
Bonjour, Je fais installer un plancher chauffant électrique dans une construction neuve. Quel est votre avis sir ce moyen de chauffage? En complément, je fais installer un insert à granulés. D'ava
gilles
07/08/06 12:46
jai du mal a comprendre pourquoi vous denigré ctvl puisqu'il sont de toutes facon imcompetent dans leur domaine du debut jusqu'a a la fin de la construction que je leur ait confier car pour des cons
Volk
06/08/06 18:43
Maison Pierre, ou bien même les maisons _______ ont le même probleme : les prix qu'ils fixe a certains artisans (pour eux il n'y a pas de posibilité de négocié) sont complétement inacceptable, e
berthos
04/08/06 20:05
berthos
04/08/06 19:46
Bonsoir, tout d'abord une petite réflexion : Quand on est content d'un service, on en parle à 2 personnes Quand on est pas content d'un service, on en parle à 5 personnes Quand on ajoute les con
Philippe AJINCA
03/08/06 19:18
Je cherche des personnes ayant eu (ou ayant) maille a partir avec CTVL. J'ai moi-meme signé en septembre 2004 un contrat de construction et malgré 4 constats d'huissiers, une expertise contradictoir
Philippe AJINCA
03/08/06 19:15
Je cherche des personnes ayant eu (ou ayant) maille a partir avec CTVL. J'ai moi-meme signé en septembre 2004 un contrat de construction et malgré 4 constats d'huissiers, une expertise contradictoir
5518. construction
le masle christophe
01/08/06 19:51
bonjour, je viens de démarrer ma construction avec un pavillonneur. A ma grande surprise, ils ont monté des agglos en 20 creux en soubassement. Je leur ai envoyé un courrier en recommandé précisa
gregnalex
01/08/06 15:39
C'est un forum très actif. Sûrement le meilleur sur la construction!
5520. isolation
manu
28/07/06 20:55
Bonjour, Je vais faire appel à un constructeur (maison liberté) pour la construction de ma maison mais je ne connais pas grand choses aux différences de matériaux utilisés notemment pour l'isolat
charte d'utilisation du forum