Bonsoir, vous êtes dans quel département ?
Nous nous sommes dans le 69 et construisons dans le 38. Notre demande de permis de construire a été déposée par phenix le 15 juin 05 obtention de celui
Forum: Faire construire
MFC vend des maisons sur catalogue et pas du sur mesure les modifications acceptées sont très minimes.
Attention il ne sont pas compétitifs en prix sur les travaux de terrassement qui ne les intér
Votre budget est correct beaucoup de personne font avec moins mais il ne faut pas hesiter a mettre la main a la patte et segarder des travaux de finition.En se qui conserne le terrain il faut s'export
Moi je travaille chez un constructeur et je peux te dire qu'il y a autemps de femmes que d'hommes qui s'occupent de gérer la construction de leur pavillon.
Sinon pour tes problèmes d'ouvertures, une
Moi je fais contruire par Phenix une maison modéle Prestance la construction à commencer le 4 février 2005 je devais être livré le 1 er août 2005 la on est le 19 Juillet 2006 et je n'ai toujours
j'envisage l'installation d'un chauffage électrique au sol dans une construction neuve en bretagne du nord 90 métres carrés au sol est ce raisonable ? une cheminée d'appoint est prévue et je pen
Mon ami et moi avons monté un projet de construction avec Maison Familiale (Geoxia Groupe) et avons demandé une remise commerciale. Mais, le commercial avec qui nous traitons, nous a répondu que Ma
bonjour,
j'ai fait constuire une maison phénix en 99, que de soucis, tracas, défauts innombrabes, très peu de gualité dans les matériaux, mal faite, enfin beaucoup de défauts et invendable, car
bonjour,
je suis maître d'oeuvre dans l'ain, mon système de facturation, c que je prend un pourcentage sur le prix final ca varie entre 5% et 12 % selon la conplexité de la construction. mes devis
Bonjour
Attention au Groupe AST Promotion et à ses contrats trés compliqués voir illisibles.
Le prix des maison est bloqué sur 6 mois en sachant qu'ils mettent prés de 2 mois à sortir le contrat
Bonsoir à tous,
Je me doute qu'après le 1er but marqué ce soir, il n'y aura pas grand monde
pour me répondre , mais vous trouverez mon post à la fin du match ou demain
après une nuit bien arr
bonjour, savez vous s'il est possible de faire baisser le montant d'un devis construction et si oui, de combien ? En faisant marcher la concurrence... le pb c'est que les deux constructeurs me proposa
Salut !
Nous sommes en train de construire avec Maison Familliale et notre interlocuteur venait également de l'agence de Metz mais ce n'était pas le même. Bref, on a signé en septembre l'année d
RIEN DE TOUT CA, FONDATION ON NE PEUT PLUS FACILE, construction traditionnelle. J' ai fait faire 2 devis on arrive dans les meme tarifs. SI VOUS CONNAISSEZ DES MACONS DANS LE 06 MERCI DE ME COMMUNIQUE
Les conditions de construction sont peut être difficles (pieux profonds, rochers à casser, terrain inaccessible) ou les matériaux particuliers (toit doré à l'or fin...) mais, si ce n'est pas le c
Bonjour à tous,
Je compatie à vos problèmes avec maison familiale. Pour ma part, j'étais en projet de construction avec une agence du loiret: et même chose, je constate un manque de sérieux et
Bonjour
J'aimerai des renseignements de personnes qui ont embauché un maçon pour le gros oeuvre de leur construction difficultés à prévoir, et interet de la démarche.
Le problème de Maisons Pierre en dehors de la construction en elle meme.....c que vous avez 36 interlocuteurs, qui appellent....mais quand vous vous appelez, il n'y a personne pour répondre ou rappe
je suis interessée aussi. Nous allons faire construire en mayenne. Nous avons mis une option sur le terrain à 60 euros le m2. Il nous revient avec les diverses charges etc...à 43500 euros.
Nous ai
Je suis actuellement en construction avec maisons fevrier , tout se passe super bien, le rapport qualité/prix est excellent.
j'ai eu l'occasion d'aller visiter plusieurs de leur maison , tout est par
bonjour,
nous en sommes ànotre 2eme construction avec maisonneuve et franchement s'il y en avait une 3eme ce serait avec eux.
bizarre que vous n'arriviez pas à les joindre, car c'était sans problè
Lors d'une simulation de financement pour une construction, le crédit agricole nous a proposé hier (17 juin 06) un taux fixe de 4.09 % pour un prêt sur 25 ans avec une assurance mensuelle 100% de 2
c'est super d'avoir fait un site , bonne continuation , et je suivrais ta construction avec un grand interet du faite que l'on a le meme constructeur
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur sur le 91, Nous avons vu ARCHIVIM (j'ai lu du pour et du contre sur le forum) et également RENOBAT qui nous a fourni un avant projet sans grande originalité
Bonjour,
Sur ma notice descriptive du contrat de construction est mentionné Charpente industrialisé (fermette) pour l'habitation principale et type traditionnel pour le garage
La livraison de la
Bonjour sonia, non nous n'avons pas fait de site sur internet car nous ne sommes pas assez calés en informatique par contre nous pouvons vous fournir toutes les photos du chantier ainsi que les deux
Bonjour à tous,
Mon ami et mo attendons un heureux événement. Dece fait, il va falloir trouver plus grand.
Je pense que nous allons faire construire car chez nous, Royan ds le 17, il y a eu une v
Bonjour,
Voir avec ton assurance DO,
Mais comme tu as pris possession de la maison celà devient caduc;
Envoie quand même une LR-AR à ton constructeur et à ton assurance en disant que la date d
Bonjour,
Pour faire rapidement votre plan en 3D, essayez Google sketchup, c'est très facile d'utilisation et gratuit.
Le rendu n'est pas très évolué mais cela permet de faire des modifs très rap