Forums faire Construire

Page 183 / 199
Résultats 5461 - 5490 de 5947
lalie
17/10/06 11:11
nous aussi, ton avis nous intéresse (construction CTVL, la maison sera mise hors d'eau hors d'air cette semaine pour situer l'évolution de notre chantier); nous sommes inquiets quand à la qualité
Forum: Faire construire
nessie
12/10/06 11:45
Nous construisons avec Thomas et Piron. Ils sont vraiment très professionnels. Ils sont réputés plus cher mais si vous comparez réellement tout ce que leur prix englobe, ça ne revient pas plus ch
Sandrine
11/10/06 18:11
ECC : plusieurs personnes de notre connaissance se sont plaintes qu'à un certain moment, l'entreprise acceptait trop de contrats et sous-traitait de façon trop importante. Résultat : des constructi
cherrychu
11/10/06 10:17
Nous avons signés le contrat de construction et toutes les clauses suspensives ont été levées. Cependant dans la notice descriptive que nous avons signé, ils nous mettent un bac à douche chez Ja
Sonia 25
10/10/06 16:02
Je persiste et signe. Je ne dis pas que Batilor est meilleur mais nous on est content et les 4 autres nouveaux propriétaires de notre lotissement de 30 parcelles sont eux aussi content de ce construc
manue
09/10/06 12:33
bonjour, on va faire construire par la sté LG près du mans. C'est un des plus sérieux sur la ribambelle que l'on a démarché et à un prix correct. on en avait vu plusieurs : maisons lelièvre,
christian
08/10/06 09:05
Bonjour Damien Alors cette construction! Elle se passe bien? Votre choix a t il été bon? Avez vous bien fait de ne pas choisir maisons Vivre+? Je ne vous connais pas mais je suis heureux de ne pas
sev
07/10/06 00:57
bonjour, j'ai choisie Nexity pour la construction d'un appartement qu'en pensez vous ? Votre avis me sera d'une grande aide.Merci
Cilou24
29/09/06 14:22
allez voir sue www.aamoi.info ils m'ont sauvé la vie avec mon constructeur http://laventureconstruction.over-blog.com
HELLO
29/09/06 10:30
Extraco est un constructeur de maisons individuelles agissant sur 2 dpt : Eure & Seine Maritime. Idem pour maisons familiales. Je crois qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Je ne connais pers
Bénédite
29/09/06 07:35
Bon je vais vous laisser entre déçus et paranos car il faudrait créer un autre forum pour les clients satisfaits...Mon oncle alias Tonton révise ton orthographe et tes conjugaisons et apporte que
Dola
27/09/06 22:30
Faut savoir que si effectivement les 170e correspondent à tes frais intercalaires, ceux ci vont en augmentant au fur et à mesure de la construction, ce qui est logique puisque la somme débloquée a
5473. geothermie
Sandrine
25/09/06 16:20
Eric
24/09/06 23:43
Bonjour, Il faudrais une confirmation a ce que j'avance, mais il me semble que dans le cadre d'un contrat de construction, si vous constater des malfacons qui peuvent porter prejudice a la maison vou
sonia
24/09/06 14:28
moi je vous comprends pas quand tout va mal il faut le dire mais quand tout va bien on a pas le droit de le faire savoir .............. je suis tout a fait d'accords avec ceux qu'a ecrit stéphanie c'
SYLPAT
23/09/06 16:46
BONJOUR A TOUS LA DO EST OBLIGATOIRE EN CAS DE CMI LE PRETEUR A L OBLIGATION DE L AVOIR EN CAS DE NON CMI ELLE N EST PAS OBLIGATOIRE MAIS VIVEMENT CONSEILLEE EN AS DE CONSTRUCTION POUR GROS OEUVRE PA
SYLPAT
23/09/06 15:51
IL NE FAUT PAS OUBLIER LA DOMMAGE OUVRAGE ET SI POSSIBLE IL FAUT SE POSER LA QUESTION DE LA SOUSCRIRE AUPRES DU COSTRUCTEUR CAR C EST NOTRE CAS EN CAS DE PROBLEME LEUR INDEPENDANCE VIS A VIS DU CONSTR
mercier
21/09/06 21:16
Bonjour; avez vous fait construire par le groupe MF,si oui ,êtes vous satisfait,nous sommes actuellement en construction avec eux.Le centre se trouve à Toulouse.
christian
19/09/06 06:10
j'ai signé avec C.T.V.L dans le departement du 58.J'ai eu divers devis de constructeurs de l a nievre (presque tous d'ailleurs). pour certain peu d'ecoute ou parfois des prix aie aie aie! aprés ma
Stéphane POULET
18/09/06 16:59
Sans hésitation il faut que vous contactiez SOGIMS (rue de la cousinerie, 59 Villeneuve d'Ascq). Il s'agit d'une petite société qui soutraite les constructions aux différents corps de métiers (gr
Floriane
14/09/06 09:52
Bonjour à tous, Je n'en suis pas à ma 1ère construction. On a eu aussi tous ces genres de pb avec notre constructeur (maison "mal finie" : vmc non branchée, appui de fenêtre cassé, enduit mal f
platrier véronique
13/09/06 12:23
je voudrais savoir dans quel magasin, pourais-je trouver des parpaings pleins, cela porte-t-il un autre nom, quel ciment me faudrait-il employé pour construire un box, sachant qu'il gèle de -15 à -
MAISONS CLEVERTE
12/09/06 17:42
Mesdames, Messieurs, Je viens de prendre connaissance de l'existence de ce forum. Je suis le responsable des Maisons CLEVERTE et je souhaite également donner mon sentiment et remettre les choses dans
Corinne
12/09/06 14:30
Nous envisageons une construction en bretagne, mais pour une maison secondaire, je me posais la même quiestion par eau ou électique ? au sol pas au sol, je n'ai pas pensé à la transformation par
Forum: Energie, chauffage et isolation
steph
12/09/06 13:33
je suis actuellement en construction avec ce groupe que je déconseille a tout le monde !!!!!!!!!!!!!! j'ai vu la commerciale il y a un an et demi , et j'ai pleins de soucis au niveau du suivi chantie
manue
11/09/06 19:58
bonjour, je viens d'apprendre la bonne nouvelle de la part de mon constructeur.... on a signé notre contrat de construction en juin, fait un point sur les plans mi-aout...sans nouvelle, on l'a rappe
Forum: Energie, chauffage et isolation
stéphanie
11/09/06 08:54
bonjour, comment doit on faire pour faire construire sa maison hors d'eau hors d'air et en ayant quand meme la garantie dommage ouvrage sans passer par un programme de construction.
theo
09/09/06 08:56
l'eau est chère et le sera de plus en plus voir rationnée en général votre notice descriptive contractuelle fixe les modalités de la fourniture de l'eau un constructeur sérieux l'ecrira clair
TipoOL2
08/09/06 15:17
suite a une construction de pavillon , a donner 40m3 terre de qualité moyenne . Accessibilité tres facile sur le bord de la d 940 a fecamp avec tres grand rayon manoeuvre pour un eventuel engin(
5490. URGENT
theo
08/09/06 02:07
si j'ai bien compris tu as construis en limite de propriete du terrain de ton voisin la servitude de passage qui gréve son terrain l'oblige a laisser passer des reseaux existants ou a venir pour
charte d'utilisation du forum