Forums faire Construire

Page 186 / 199
Résultats 5551 - 5580 de 5947
Thuilliez
31/05/06 19:46
maison d'ne flanbdre à douai un grand professionnel? je pense que fabrice n'y connais rien mais alors rien, ils ne sont pas pires mais est fce une raison pour les glorifies?
Forum: Faire construire
Sandrine
31/05/06 11:24
Bonjour, Nous habitons dans le 54, nous avons un commercial qui est passé chez nous Mr Sila je ne suis pas sur de l'orthographe mais ca se prononce comme ça, tout s'est bien passé il nous a bien e
5553. pas top
Bamboue
31/05/06 03:03
Je fais actuellement construire une maison dans l'ouest , avec le groupe Ouest Home ... Ils ne font que des boulettes , oublie d'envoyer le permis de construire , on oublie de voir q
steph
30/05/06 22:12
Bonjour, Nous avons receptionné il y a un mois avec Maisons Atlantis (Groupe Diogo Fernandes aussi), pour nous cela aura été top des tops, nous les recommandons, pas mal de bonnes surprises pendant
Catherine
30/05/06 15:51
Bonjour, nous avons signé avec les Maisons belle victor du groupe DIOGO FERNANDES. Il y a quelques semaines, quand je faisais mes recherches j'ai lu plusieurs messages à leur sujet. Malheureusement,
steph
30/05/06 15:32
Nous construisons actuellement avec Batilor, ils viennent de finir les gros oeuvres, mais nous n'arrivons jamais à joindre le conducteur (messagerie).Qui pourrait me renseigner pour l'ordre de const
casiope
29/05/06 10:57
Bonjour, nous avons fait un crédit immobilier pour l'achat du terrain et la construction d'une maison...nous venosn de recevoir l'accord de la banque mais en y regardant de plus près nous avons mal
discala
26/05/06 21:17
bonjour, Je voudrais avoir contact avec une personne qui aurais installé un plancher chauffant, alimenté par la géothermie à une altitude comprise entre 1000m et 1500m, avec des température pouva
MICHEL
25/05/06 15:33
C'EST UN PROCEDE DE CONSTRUCTION QUI A 60ANS ,DONC QUI A FAIT SES PREUVES ,DE PLUS LE GROS AVANTAGE C'EST UNE STRUCTURE SECHE ET PAS DE SOUCI AVEC LES TERMITHES. IL ONT FAIT EVOLUER LE PRODUIT DERNIER
Briques et broc
19/05/06 09:33
une moyenne entre quoi et quoi ? Une maison c'est comme une voiture, tout depend des prestations. Disons qu'on peut compter en gros 1000 euros le m2 habitable ou 900 euros le m2 pondéré. Voir l'Enqu
fabrice
12/05/06 15:44
je sais pas si c'est la meme virginie que tout à l'heure mais moi je suis allé voir maisons d'en flandres à douai, un tres grand professionalisme va voir tu ne sera pas decu?
gregom13
11/05/06 22:39
Je viens de recevoir mon offre de prêt concernant une acquisition + construction d'une maison ds le 45: 128000€ sur 240 mois au taux de 3,70%, 0,42 ADI (100%) SANS INTERETS INTERCALAIRES, si si! S
didier
11/05/06 14:10
Petite confusion, c'est le permis de construire qui est valable 2 ans. Vous devez démarrer votre chantier au maxi 2 ans après l'accord du permis, mais vous n'avez aucune obligation de construire apr
demokos
09/05/06 21:09
bonjour nous avons construit une maison qui nous a été livrée en avril. Nous avions rencontré un commercial de cette entreprise pour notre projet. Dans un premier temps, après avoir proposé ce
laure
06/05/06 20:24
Voici un lien en fait c un site tu rentre les materiaux de construction et il calcul le confort interieur avec une moyenne tres interressant. http://www.ideesmaison.com/construc/gros/gmurs.htm
laure
06/05/06 20:21
voir avec un agriculteur , ma soeur elle s'est arrange avec un chantier pas tres loin de chez elle d 'une autre construction en echange d une envelloppe de 100 €.
mariannick
04/05/06 20:06
POUR MAYA Vu votre message, c'est vous que j'ai rencontré. Vous vous êtes bien plus qu'étalé sur les maisons cléverte et à part cela vous ne m'avez pas appris grand chose... J'aurai cru que vou
papy
03/05/06 11:15
gregnalex
02/05/06 11:00
Oui ça risque d'être chaud surtout que construire ce n'est pas juste le coût de la construction. Il faut ajouter les intérêts intercalaires, les finitions, la TLE , la taxe d'urbanisme, les racc
wendy
30/04/06 14:17
Nous sommes en procés avec ce constructeur.Le procédé de construction est fabuleux , mais le personnel qualifié et compétant manque à tous les niveau.Aprés la signature personne n'est plus conc
wendy
30/04/06 14:16
Nous sommes en procés avec ce constructeur.Le procédé de construction est fabuleux , mais le personnel qualifié et compétant manque à tous les niveau.Aprés la signature personne n'est plus conc
NS
28/04/06 18:37
Bonjour, Je me lance dans la construction d'une maison sur TOULOUSE et je souhaiterai connaître vos avis sur les différents constructeurs. J'ai déja rencontré : -- ARMINGAUD - SIC - HADOC - MALET
gregom13
27/04/06 15:35
Est ce que vs avez eu des soucis lors de la construction avec Maisons Rouilly ds le loiret?
debergh
25/04/06 10:09
Chris
25/04/06 01:47
Juste une petite remarque: Il y a beaucoup de malfacons (et meme beaucoup trop), principalement du au fait qu'un grand nombre de constructeurs font appel a de la main d'oeuvre sous qualifiee. Mais il
gregom13
24/04/06 20:22
Est ce que qqn pourrait me renseigner sur la realisation des VRD d'une construction svp
mhjm
23/04/06 12:45
Nous venons de faire construire avec eux... les travaux ne sont pas trop suivis ... mais ce n'est pas le plus grave. En effet, nous en sommes au stade de la livraison et ils refusent d'appliquer les c
daivid3
22/04/06 07:47
Bonjour; Pour ma part je dois fournir un compteur provisoire,car chantier en siporex necessitant une (grue) ou bref un engin qu'un groupe electrogene ne peut satisfaire!Donc a moi de payer!
CALAIS
19/04/06 18:15
naele
19/04/06 12:40
lachez l'affaire ils ont des pratiques douteuses en terme de construction en gros pour l'instant ils n'ont pas fait de connerie mais le suivi est quasi nul et les prestations aussi car ils ont de la m
charte d'utilisation du forum