Forums faire Construire

Page 188 / 199
Résultats 5611 - 5640 de 5947
mcstar
21/02/06 09:10
nous sommes tout à fait en ligne avec ces propos... le groupe Diogo Frenandes est réellement un groupe qu'il convient de recommander...il suffit pour être convaincu de se rendre sur quelques chanti
Forum: Faire construire
Vlad
20/02/06 09:01
C'est vrai. Je ne pas immaginé q'un terrain conctructible peut redevenir agricole ! Merci de vos réponses Vlad www.reunionvoyage.com ------------------------------------
CAUDET
19/02/06 17:37
Je suis à la recherche des programmes de construction de : EUROPEAN HOME. Merci de me communiquer son adresse.
Vlad
19/02/06 11:32
Merci, sauf q'un terrain acheté dans un lotisssement va difficilement rédevenir agricole.... J'aurais un 2 eme question: Peut-on faire un emprent seulement pour l'achat d'un terrain si on constu
Jacques
19/02/06 11:24
un permis de construire n'est valable que 2 ans. Passé ce délai, si rien n'est fait, et si il y a une révision de POS, il peut redevenir agricole, et ne plus valoir grand chose. Il n'y a pas de pé
CAM 51
19/02/06 10:01
des conseils concernant le constructeur babeau seguin qui pose déjà de gros problèmes alors que nous n'en sommes qu'au tout début de la construction ? MERCI
CAM 51
19/02/06 09:53
BABEAU SEGUIN (ou pabeau sagouin !) est à oublier, maison dans le 51 les murs du RdC sont seulement fait et nous avons plein de problèmes (ils prennent tout le temps : plus de 3 mois d'attente entre
ANTHONY ANGERS
17/02/06 23:16
bonsoir http://www.assuranceconstruction.com vous pouvez avoir un devis gratuit, bonne nuit...
yves
16/02/06 10:58
c'est le constructeur qui doit supporte les surcoûts dûs a modifications. C'est lui qui doit s'assurer de la nature du sol sur lequel il fait la construction. (c'est la loi) Le mieux dans cette his
gregnalex
15/02/06 21:49
J'ai fait construire par CTN en 2000 et je n'en suis pas satisfait. Le chantier s'est à peu près bien déroulé mais le SAV est quasi inexistant. J'ai été obligé de passer par une association de
pinkye
14/02/06 11:23
bonjour nous sommes passés par Granja pour notre maison qui est en cours de construction, au début cela allait mais comme mon mari devait souvent aller sur le terrain (un peu en pente d'où adaptati
jacques
13/02/06 18:37
Bonjour, réponse à Zak: Les constructeurs ne mettent pas grand chose en oeuvre pour que le risque zéro n'existe pas. Lorsque une construction se passe sans soucis, il n'y sont pour rien, c'est q
pinkye
12/02/06 15:10
bonjour, nous sommes passés par granja pour cette qualité de construction, ils ont des bonnes choses mais il faut quand même surveiller le déroulement de la construction pour ne pas avoir de surpr
pinkye
12/02/06 14:58
bonjour Carine après des années de galères et défilés de constructeurs, (terrains qui nous passaient sous le nez, prix qui augmentaient, défauts dans les terrains....j'en passe) nous nous sommes
jean-luc
10/02/06 17:04
Je pense que cela ne fait pas grande différence, se sont les mêmes ouvriers et les mêmes patrons, et j'espère pour vous que tout se passera bien, il faut uniquement surveiller son chantier et avoi
5626. taxe
GONZALEZ VALERIE
10/02/06 11:47
j'ai fait une maison en 2004 dans le départ 13. le permis a été dépose en juillet 04 et en septembre la mairie m'apprend qu 'il manque des pièces... enfin en octobre le jour de la signature chez
guillaume
09/02/06 19:27
bonjour, je finalise mes plans pour une maison en region toulousaine.J'ai choisi un petit constructeur qui s'appelle "SCIT Gerard Abadie"(contrat CCMI),pour l'instant nickel! j'ai hesité avec Ovalie
DOMINIQUE TRIBOULAT
09/02/06 14:55
attention aux mots employés, le radier est la solution la moins chère et la plus courante pour faire une dalle de sol, un plancher, ce n'est en aucune façon une solution tecnique permettant de s'ad
pierre
08/02/06 17:35
Bonjour, Je suispreneur de toute infos à ce sujet. Je suis sur le projet de construction de ma maison et j'hesite. Quelques indications : maison plein pied, surface 100/110m² , région Toulousaine.
nanou
05/02/06 14:49
Peut on, lors de la construction, passer tous les jours sur le chantier ? car le constructeur nous a précisé que l'on avait des visites de chantier programmé à différentes étapes, et qu'il ne se
KEKE
03/02/06 19:34
bonjour la maison est en construction : pose du doublage placo l'escalier intérieur est en béton et porte directement sur le mur extérieur en maçonnerie (agglo ) , sur 5ou 6 marches donc pas d'i
kader
02/02/06 10:22
je travaille chez un gros fournisseur de matériaux de construction, et c'est vrai que les hausses de 7 à 11% sont fréquentes ce début d'année. Mais sur 9 mois, ça parait un peu gros. Sur 18 mois
gigi
01/02/06 19:38
un tres bon conseil que je plus vous donner ne jamais construire avec maison granja jai eu moi meme de gros gros problemes avec la construction de ma maison elle ma etait livrer le 19 mai 05 aujourd h
Patrick
01/02/06 19:05
Bonsoir, Je viens de rencontrer un constructeur dont les prix catalogue ont explosé de + 14% à + 17% depuis le mois de Mai 2005. Je suis sidéré par cette hausse sans rapport avec l'augmentation d
CUVINOT
31/01/06 12:27
Notre constructeur nous conseille à la fin de notre construction de ne pas faire le crépi tout de suite mais de soit posé une bâche sur les cotés les plus exposés, soit de faire un enduit gris e
TARTARIN
30/01/06 01:53
JE VIENS DE SIGNER POUR UNE CONSTRUCTION SUR MESURE AVEC MAISON BELL GROUPE DIOGO FERNANDES PAR CONTRE JE SUIS ALLER A MOISSELLES POUR LA COMMANDER LE COMMERCIAL M PLUSCH EST TRES SYMPATIQUE ET J ES
mpm
28/01/06 23:54
pour l importance de ce travail 1500 E pas cher paye
sonia
28/01/06 16:54
bonjour , je suis actuellement en train de faire construire une maison de 92 m2 habitable sur sous-sol . cette maison comprend un salon séjour de 30 m2 une cuisine de 11 m2 et 3 chambres de 11 m2 (u
Alex
27/01/06 17:19
Vous pouvez faire confiance à maison phenix car j'ai fait construire ma maison par eux, il y a 2 ans et tout c'est très bien passé; ils sont très professionnels. Je les ai même conseillé à ma f
didier
22/01/06 22:39
Nous faisons construire une maison PHENIX et nous en sommes à la derniere partie, c'est à dire que notre maison doit nous être livré dans un mois. Jusqu'à là, rien à dire d'autre que bravo, con
charte d'utilisation du forum