SALUT,
LE CONTACT AVEC LE COMMERCIAL EST TOUJOURS SUPER. IL FAUT LES VENDRE LES MAISONS.
PERSONNELLEMENT, NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE UNE LILAS DANS LE 28 AVEC CTVL.LE COMMERCIAL NOUS AVAIT PROMIS UNE
Forum: Faire construire
Nous avons eu pteut être de la chance, mais nous connaissons sur fontenay de nombreuses personnes ayant construit avec eux et il n'y a pas eu de problème et quand je dis nombreuse c'est environ une
Pas d'accord, nous sommes plusieurs à avoir fait appel aux même constructeur, et très franchement, nous n'avons pas eu se problème, mes parents ont fait construire avec SMA et il n'on jamais pu
Bonjour,
j'ai fait construire avec Archivim avec l'agence de savigny sur orge.
J'ai été livré avec plusieurs mois d'avance. (la construction a duré environ 6 mois) Les travaux se sont très bien p
Quelques bonnes choses : études plans personnalisés, qualités des matériaux, du gros oeuvres, respect des délais
Pleins de mauvaises choses : conducteurs de travaux injoignables, surveillance ob
Nous faisons construire en ce moment par maisons PUNCH, nous avons eu quelques problèmes et pas des plus mineurs car il y a eu démolition une fois la maçonnerie effectuée. Les causes sont une ét
Nous avons fait constuire une maison de 125 m2 plus le garage, nous avions un budget de 120 000 euros pour la construction, et nous avons donc démarcher plusieurs constructeur, notre choix c'est fait
faire construire sa maison peut être une aventure sympa, en effet le groupe diogo fernandes, maison bell, atlentis, et victor est un Constructeur très bien, de bon conseil, de très bons commericaux
faire construire sa maison peut être une aventure sympa, en effet le groupe diogo fernandes, maison bell, atlentis, et victor est un Constructeur très bien, de bon conseil, de très bons commericaux
Bonjour
Faites faire une analyse (lisez mon sujet:analyse de sol qui nous sauve du 28/11/05) J'y raconte notre situation normalement ça devrait vous suffire pour être convaincue
Votre contrat de c
Christophe, as tu avancé dans tes recherches?
Pour ma part, le commercial de chez maison familiale ne s'est pas repondre à mes questions sur les technique de fabrication utilisé. Le fait qu'il n'e
Bonjour,
Nous somme actuellement en cours de construction et presque a la fin. Jusqu'a present tout c'est a peu pres bien passer outre un soucis de communcation avec le chef de chantier. Aujourd'hui
l'architecte émet un avis mais c'est tout. Dans le cadre d'un lotissement, il est chargé de s'assurer que la totalité des constructions soient en harmonie. C'est ensuite à la DDE d'accorder ou non
Salut
J'ai fais construire par Maison Pierre........Au niveau de la construction, pas grand chose à dire....mais alors au niveau elaboration du dossier et etc....ils sont fortichement nul....
Synth
C'est vrai que ce constructeur a plutôt mauvaise réputation mais en même temps il y aura toujours des personnes satisfaite (ex: il y a quelqu'un qui a construit avec eu cela fait plus de 40 ans et
Dans mon cas le sérieux du constructeur pourrait effectivement etre mis en doute.
Mais dans ce cas précis le contrat est figé car il précise que les fondations jusqu'au bon sol sont comprises, il
Bonjour,
Nous sommes en fin de construction et nous souhaitons peindre notre naison en integralité. Nous pensons la faire avec une centrale basse pression, nous aimerions votre avis ainsi que des co
come c'est une grande enseigne, la qualité de la construction depend vraiement en fait de votre agence locale. c'est tres différent d'une agence à l'autre.
Personnellement, je n'ai pas entendu be
oui lannoy a douay maison neuve bonjour la calculette et pas grand chose de mieux a la sortie
maisons familiales incapable de modifier un plan de bas et de faire du sur mesure pariel bonjour la clacul
Poupi, ne t'inquiète pas. Pour la majorité des constructeur sa se passe comme ça. Après tout dépend de l'agence sur laquelle tu tombe.
Pour nous le choix du terrain a été rapide, la signature d
Pour l'instant je ne peux pas vous dire grand chose puisque nous sommes dans l'attente du permis de construire. Nous pourrons échanger nos expériences respectives lorsque la construction démarrera.
Pour les prix, voir l'Enquete Construction sur mon site, ca donne le prix au m2 pondéré d'une centaine de projets d'internautes.
Pour les m2 pondérés, voir aussi le calcul.
En gros, en m2 pondér
et bien j'ai egalement visité leur maison temoin à cambrin, mais bon j'ai eu 2 echos comme quoi c'etait pas top .....si je me souviens bien au niveau du carrelage, il y avait eu un probleme pour l'u
Pour ma part, je fais construire dans le 62, et je suis devenue une pro des prix pour la construction, donc je peux vous aider à budgeter votre projet. Pour une maison de 4 à 5 chambres, donc dans l
salut a tous !
Voila nous souhaitons faire construire dans le 35, mais nous n'avons aucune idée des prix de construction !!!! en plus nous sommes 6, donc tout de suite il nous faut quelque chose de
Il a semble t'il raison le constructeur dans la mesure ou ce doit être le delai maxi. Mais, étant en construction avec eux, ma maison aura était construite en 11 mois, et la livraison est prévue e
BONJOUR;
J'ai en 1967 acheté une maison ACIALU à coté de la quelle Phenix faisait figure de grand classique. Toutefois le principe de base était le même. Je l'ai revendu 20 ans plus tard sans pro
Le déssinateur de mon MO actuel m'a confié l'autre jour que lorsqu'il bossait chez un constructeur (il en est parti car les pratiques commerciales le dégoutait), les commerciaux avait un objectif d
Excuse moi mais je confirme.
Dans tous les cas la DO est chère (très chère) même qd on y a recourt.
Tout simplement car elle ne fait que se superposer à la decennale qui est réllement celle qui
Marrant ces gens qui flinguent systématiquement les grands groupes.
Je serais assez curieux de connaître le pourcentage (et non le nombre) de clients réellement non satisfaits pour différents type