Nous aussi nous construisons avec maison phenix dans l'isère, il faut bien faire attention quand ils vous remettent un plan de votre maison, si vous avez des choses que vous voulez changer comme nous
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je souhaiterai connaître l'avis de personnes ayant fait construire sur Saint-Lô et ses environs (département de la Manche-50), et qui auraient eu recours aux sociétés "Maison France Con
Briques et broc ,
merci pour ce renseignement que je connaissais déjà grace à la consultation de votre forum, une vrai mine d'or pour les candidats à la construction. Bravo.
nous avons fait construire il y a environ 1 an une maison sur le gard
au niveau de la finition nous n'avons rien à dire, la maison correspond bien à notre demande et a été livrée en avance !
Gros
Ca y est, nous n'aurons pas notre maison...Avant Septembre, voir Octobre. Début Juin, le CON-ducteur de travaux nous certifiait que la maison serait finie fin Juin, nous avons donc donné notre dédi
Bonjour,
je me suis mal exprimée hier, en fait CREA-CONCEPT fait parti du groupe AST PROMOTION. Je dois visiter un terrain demain et lundi visiter la société, je ne veux pas avoir de problème, je
Bonjour à tous,
j'ai effectué la réception de ma maison fin juillet 2004.
Après de nombreux déboires avec mon constructeur, nous allons faire installer en septembre (2005) une cuisine équipée.
Je suis dans le même questionnement.
Les constructeurs ne sont pas pour, normal puisque le prix est plus grand : donc moins à gagner pour eux au niveau construction....
Perso, je ne regarde pas en
Bonjour,
Nous avons le projet de construire (en attente du terrain- septembre) et nous avons commencé à regarder divers constructeurs.
J'aurais aimé savoir si vous connaisiez les Constructions Gra
Bonjour,
Je viens de réceptionner ma maison construite par ARCHIVIM dans le 91. Malgré tous les avis souvent négatifs que j'ai pu lire, tout c'est bien déroulé et la maison a été livrée avant
salut,
je fais construire ma maison en ce moment par cette boite de construction
actuellement la dalle est coulée et je n'est pas de soucis majeur, le maitre d'oeuvre s'occupe bien du dossier, voilà
Bonjour,
Une fois de plus, ne pas confondre la garantie decennale (obligatoire, en théorie pour tous les artisans) et la D.0. En effet dans le cas de non revente de votre bien immobilier dans les 10
message à Stéphane et tous les autres
Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
nous sommes actuellement en train de réaliser notre projet de construction. notre pavillon devrait faire environ 135 m2. nous pensons à la l'aérothermie mais à notre grand étonnement tous les con
nous sommes actuellement en train de réaliser notre projet de construction. notre pavillon devrait faire environ 135 m2. nous pensons à la l'aérothermie mais à notre grand étonnement tous les con
bonjour
les maisons Granja sont assez serieuses, le boulot est bien realise le seul probleme si on peut parler de probleme est le manque d originalite de leur modeles
bon courage et bonne construction
Maisons pierre est dans la totale illégalité.
Tu leur fait une lettre recommandée avec accusé de réception en les mettant en demeure de te rembourser l'acompte des 5 % sous 10 jours pour les rai
Bonjour,
notre construction est quasiement achevée et nous constatons une infiltration d'eau dûe sans doute à une inéfficacité du drainage et nous aimerions savoir si le constructeur peut ê
bonjour,
en principe vous avez le choix entre 2 options :
- la révision FIXE . Le surcout test calculé selon une formule légale selon l'évolution du prix de la construction entre la date de sign
bonjour,
je voudrais savoir si l'utilisation de la brique monomur peut s'utilisée seule dans la france entiere. En effet les temoignage que j'ai pu lire parle surtout de la fraicheur de l'habitation
bonjour,
je voudrais savoir si l'utilisation de la brique monomur peut s'utilisée seule dans la france entiere. En effet les temoignage que j'ai pu lire parle surtout de la fraicheur de l'habitation
Ma femme et moi avons trouvé un terrain dans un jolie lotissement en construction, le coin nous plait beaucoup cependant en bordure du terrain, dans un angle, se trouve la station de relevement de ea
Malgré toutes mes angoisses, la construction par Sud Ouest Construction s'est bien passée. Je suis trés contente de les avoir choisis et j'habite ma maison sans problème particulier si ce n'est qu
alors moi, je te conseille un produit intermédiaire, bien meilleur que la brique creuse et juste en dessous du monomur pour un prix moins agressif ... tout maçon saura le poser il s'agit de la briqu