Forums faire Construire

Page 193 / 199
Résultats 5761 - 5790 de 5947
Pierre Kechteil
20/06/05 18:41
J'ai pour ma part fait réaliser ma maison par Sud ouest Construction, la réalisation s'est bien déroulée, j'ai pu transformer certaines prestations en cours de construction (clim reversible au lie
Forum: Faire construire
dslj
16/06/05 20:41
Nous faisons actuellement construire avec eux dans le 78. Nous avons traité avec M. Hammelow (Domexpo de Plaisir) : il est très bien. Il vous fait rapidement des plans pour que vous voyez ce que vou
5763. indice bt01
evelyne
08/06/05 15:07
Bonjour, j'ai bcp de mal à comprendre la révision du prix par cet indice BT01. Mon contrat de construction prévoit que le prix convenu sera actualisé par l'application p= P0(BT01divisé BT01o) MA
Clotilde
08/06/05 10:15
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils.. Voilà, je suis sur le point de signer un contrat de construction avec Copanor à Caen, un peu dans l'urgence (signature demain soir pour un terrain pr
orloff21
05/06/05 23:03
Bonjour, j'ai fait construire avec Sud-Ouest Construction et je ne suis pas du tout content: encore en conflit avec eux 6 mois après la réception. Aucunes de mes réserves n'ont étaient levées.
5766. assurance
Berengere
01/06/05 21:03
Petite reponse concernant les assurance. Tout d'abord je precise que je ne conseil ni l'une ni l'autre en particulier tout depend de la situation. Pour ma part j'ai opté pour une delegation APRIL en
Raph
30/05/05 22:01
Bonjour, notre projet de construction dans la région toulousaine est sur le point de se concrétiser : en gros 2 constructeurs restent en lisse et il faut que l'on se décide entre les deux d'ici l
pat
28/05/05 07:17
Nous en sommes, nous aussi, à notre deuxième maison (hors plan type de la marque)avec les mêmes objectifs que Philippe. J.P. ROUSSEL a été à notre écoute et de bon conseil. Les indépendants on
Philippe56
27/05/05 09:47
bonjour, Ty Breizh: le commercial de Vannes nous a pris de haut et nous a clairement fait comprendre qu'on ne les intéressait pas...c'est toujours très agréable, nous n'avons pas insisté non plus.
yd
22/05/05 16:43
reponse à gromiko votre repons il existe une règlementation sur l'engagement avec un maitre d'oeuvre;;;;;;;;;;;;mais le contenu du contrat n'est pas vraiment règlementé?????? vous ète contrac
Gromiko
20/05/05 16:44
Hello, c'est un maître d'oeuvre ton gars ou pas ? Pour ma part j'ai pris un MO qui a son propre bureau d'étude, qui m'a fait des plans nikel à partir de nos idées et avec qui la construction se
Jen
19/05/05 22:47
Qui a déjà eu des désillusions concernant leur contrat de construction, avec leur descriptifs concernant les marques? Vélux ou similaire...De Dietrich...Ou similaire!... Nous, nous avons une belle
yd
15/05/05 18:43
s'agit il d'une construction neuve ou d'une rénovation .l'isolation du sol et de la maison est trés importante.le chauffage au sol est plus économique que les radians la t° dans l'habitation plus
tom&gwen
14/05/05 14:03
Bonjour, Nous faisons contruire avec MAISONS BELL... jusque là tout allait bien... mais cette semaine ils ont fait l'enduit de façade (crépis) et grande déception !! 1. Les joints des parpaings s
5775. aerothermie
Jean-louisDEUBELLE
14/05/05 11:46
Je suis installateur tous types d'énergies.Je viens d'installer trois systémes Aérothermies dont deux avant cet hiver qui a été riguoureux Un premier bilan montre qu'une installation bien calibre
demokos
12/05/05 19:02
Bonjour à tous j'ai signé avec un constructeur : le représentant m'a parlé d'une provision pour actualisation (suivant l'indice bt01) en me disant et en m'écrivant que l'actualisation s'arrêtait
manu
10/05/05 23:50
Bonsoir Vanessa, Pour ma part, un sous-sol en terre-battue est un non-sens dans une construction, vous auriez de gros problèmes d'infiltrations d'eaux. Vous devriez pouvoir vérifier dans le dossier
myriam
10/05/05 17:50
Nous avons adhérer à l'AAMOI et croyez-moi c'est pas du luxe ! Le meilleur conseil que je puisse vous donner dans un premier temps c'est vite d'adherer si vous avez des problèmes, parce que si vous
seb
06/05/05 10:25
Nous venons d'acheter ma femme et moi un terrain à bâtir (Env .2000 m²) dans un petit village du Gers qui se trouve proche (non mitoyen) d'une petite rivère. Il nous a été vendu par la municipal
francois bruno
02/05/05 10:25
moi aussi je commence a avoir des galeres avec la sapo(belles demeures)et notamment des retards et des malfaçons. Quelles ont ete les votres et comment vous en etes vous sortis??????
EKELOO
01/05/05 22:44
J'ai fait bâtir une " Castor " en 2003 en parpaings enduits d'un crépis façon écrasé. Les travaux qui étaient à ma charge consistaient à la pose des interrupteurs,prises,douilles de lampes,pas
EvA
28/04/05 19:04
Tout ce que j'ai comme info concernant Trabeco c'est qu'il s'agit plutôt du haut de gamme. Trabeco possede aussi Lenac (construction en beton céllulaire "siporex") et Erbat (bcp plus accessible que
VALUDO
26/04/05 18:47
construction achevée en décembre 2003. A ce jour les réserves émises le jour de la reception de la maison n'ont toujours pas été faites. Le puit perdu repris 3 fois après signification de la ju
Sandrine2412
26/04/05 15:01
Gros dilemne en effet, on aimerait bien essayer de s'arranger avc les voisins, le soucis est que le lotisseur avec qui on a signé la promesse de vente du terrain refuse formellement de nous communiqu
patricia
26/04/05 13:52
Bonjour voilà mon projet de construction est finalisé et je vais docn deposer ma demande de prêt mais voil^ces derniers mois j'ai eu des problèmes de santé.... pas grave des problemes de dos....
Fabrice
22/04/05 20:59
Bonjour, J'ai fait construire par ce constructeur et franchement je vous le déconseille. Les finitions sont plus que baclées. Et le service aprés vente est nul.......... Ca fait deux ans que je
Shog41
22/04/05 17:38
J'ai contacté Trabéco Loiret il y a quelques temps. Je me suis dit, ils sont dans le haut de gamme mais tant pis, je verrais bien ce qu'il me propose! Résultat : - Connaissance trés maigre dan
annie
20/04/05 11:46
Je souhaiterais faire construire un mur en limite de propriété ,mais sur mon terrain, car mon voisin me crée des problèmes à n'en plus finir, prétextant que ma haie le dérange, depuis le décè
ilham
13/04/05 07:56
mes voisins ont fait construire chez maison pierre et je peux vous dire qu'au niveau construction ils sont rapide (5 mois environ) = normal ils ne laisse rien seché alors attention à la solidite de
luc
12/04/05 17:47
bonjour va voir DMGR pour la construction de ta maison, c'est une societé serieuse.
charte d'utilisation du forum