Forums faire Construire

Page 193 / 198
Résultats 5761 - 5790 de 5923
patricia
26/04/05 13:52
Bonjour voilà mon projet de construction est finalisé et je vais docn deposer ma demande de prêt mais voil^ces derniers mois j'ai eu des problèmes de santé.... pas grave des problemes de dos....
Forum: Faire construire
Fabrice
22/04/05 20:59
Bonjour, J'ai fait construire par ce constructeur et franchement je vous le déconseille. Les finitions sont plus que baclées. Et le service aprés vente est nul.......... Ca fait deux ans que je
Forum: Faire construire
Shog41
22/04/05 17:38
J'ai contacté Trabéco Loiret il y a quelques temps. Je me suis dit, ils sont dans le haut de gamme mais tant pis, je verrais bien ce qu'il me propose! Résultat : - Connaissance trés maigre dan
Forum: Faire construire
annie
20/04/05 11:46
Je souhaiterais faire construire un mur en limite de propriété ,mais sur mon terrain, car mon voisin me crée des problèmes à n'en plus finir, prétextant que ma haie le dérange, depuis le décè
Forum: Faire construire
ilham
13/04/05 07:56
mes voisins ont fait construire chez maison pierre et je peux vous dire qu'au niveau construction ils sont rapide (5 mois environ) = normal ils ne laisse rien seché alors attention à la solidite de
Forum: Faire construire
luc
12/04/05 17:47
bonjour va voir DMGR pour la construction de ta maison, c'est une societé serieuse.
Forum: Faire construire
Christophe
10/04/05 23:09
Je ne repondrai que sur les plans par rapport au contrat. Avez-vous signe un contrat de construction sans que les plans definitifs aient ete etablis? Si oui, vous foncez droit dans le mur. Le constr
Forum: Faire construire
biloute31
07/04/05 19:44
salut je suis en contact avec se constructeur mais aussi avec MIKIT et GRANJA; pour l'instant je trouve que dans son financement il est pas assez clair sur les frais annexes a la construction et au p
Forum: Faire construire
rodolphe
07/04/05 18:48
Je suis à la recherche de stage de formation que ce soit en gros oeuvre ou second oeuvre afin de mieux appréhender ce domaine. Connaissez-vous des organismes. Merci pour vos réponse
Forum: Faire construire
Bricoman
06/04/05 14:47
Bonjour Connaissez vous un site qui donne les coûts moyens ( par poste ou au M2 ) de la construction : gros oeuvre , menuiserie ,charpente ,toiture ,plomberie etc ceci fonction des matériaux
Forum: Faire construire
lizou
06/04/05 10:43
Personnellement, j'ai eu des contacts avec eux ils m'ont même trouvé mon terrain (merci). Leur norme NF ne te permets aucune marge de manoeuvre, tu ne peux pas acheter toi-même (ta porte de garage
Forum: Faire construire
Clement
05/04/05 20:03
Faire construire en RP pour moins de 150.000 Euros c'est faisable sauf si on veut sa maison déja prête tout en main. J'étudie actuellement la possibilité de m'associer à un couple d'amis pour ach
Forum: Faire construire
seb3do
05/04/05 10:51
Bonjour a tous !! Effectivement, 140 000 € me semble, malheureusement, un peu juste ! Personellement je suis dans le 93, pas super département (mauvaise réputation) mais ce n'est quand meme pas s
Forum: Faire construire
EvA
02/04/05 14:07
Oui Clement, pour 63 000 euros vous aurez un terrain de 400 m2 avec un COS DE 0.20 ce qui vous donne une SHON de 80 m2. Calculez après la surface habitable et vous aurez une tite maison de 65 m2...
Forum: Faire construire
Laurent
01/04/05 16:37
Bonjour Clément, le problème c'est le terrain au minimum dans le 91 prévoir un budget de 100000 euros, même au fin fonds limite Loiret peut être 80000 euros. Bref 140000 euros - 90000 (moyenne) -
Forum: Faire construire
5776. CHARPENTE
Shog41
01/04/05 15:37
On aménage des combles aussi avec de la charpente industriel (dit fermette). Les fermettes sont un assemble de piece de bois (souvent en sapin du nord) de petites dimensions et espacées de 60cm en
Forum: Faire construire
hassan et houria DRIOUCH
31/03/05 22:21
De grands MERCIS à ALAIN LESTERLIN et RAY GAUTROT de l'agence L.D.T. de BEAUVAIS pour leur disponibilité, leur écoute et surtout leur réactivité;mon mari et moi avons obtenu un permis de construi
Forum: Faire construire
Romuald
31/03/05 17:48
Merci Steph pour la Pub. Effectivement, j'ai fait construire avec Delmas et je n'ai pas eu de Gros soucis. Tout les Mo, vous le dirons, c'est jamais parfais. Mais dans l'ensemble je suis satisfait d
Forum: Faire construire
caraven
31/03/05 15:49
bonjour a tous , j'ai un terrain sur s'florine en haute loire a cote de brassac les mines , le reglement indique qu'il se trouverait sur une zone d'affessement minier , je voudrais plud d'info et donc
Forum: Faire construire
Gromiko
30/03/05 15:56
Salut, Tu devras soumettre ton permis de construire aux architectes des bâtiments de france (ABF) en plus de la mairie de ta commune. Conséquences : - 1 mois de délai supplémentaire (3 mois au
Forum: Faire construire
lizou
30/03/05 09:03
Il semblerait que Maisons Février soit bien côté mais surtout il ne faut pas sortir des plans qu'ils proposent car les options sont excessivement chères. J'ai choisi Maisons printanes mais nous n
Forum: Faire construire
tommy le dindon
25/03/05 12:29
Nous faisons construire avec eux en ce moment. Les fondations ont été coulées il y a deux semaines. Pour l'instant, cela se passe très bien. Mais ce n'est que le début ! Nous avons signé en jui
Forum: Faire construire
celkite
24/03/05 18:29
je suis aussi sur un projet de construction avec maison castor mais je n'ai toujours rien signé pour l'heure car suis en attente permis de lotir pour le terrain. les quelques lignes que je viens de l
Forum: Faire construire
aix
24/03/05 17:33
J'ai rencontré -Maison d'en france( hazebroucq),il n'y a jamais eu de 2° rdv,à priori avec un budget de 150 000 euros pour la construction je ne l'interessais pas -Maison familiale(lille),j'ai re
Forum: Faire construire
5785. construction
natacha
24/03/05 11:10
nous sommes passe par mikit ,ils nous font le gros oeuvre et nous livrent les materiaux pour le second. il faut savoir que si vous faite le second oeuvre vous etes maitre d'ouvrage et ,c'est a vous de
Forum: Faire construire
5786. construction
marc
23/03/05 21:56
J'envisage de faire construire le gros oeuvre d'une maison (hors d'eau et hors d'air) en me reservant les travaux de second oeuvre. Quelqu'un a-t-il fait la même chose?. Par quel type de contrat? Ave
Forum: Faire construire
Bob
23/03/05 21:46
Avec le premier, vous aurez un tarif plus attractif au départ. Mais comme ils fonctionnent par marché de travaux, vous signez avec chacun des corps de métiers. Eux se contente de vous ponctionner d
Forum: Faire construire
skivit
22/03/05 17:37
pavillon français qui connait ? merci de m'apporter des éléments sur cette sté de construction de pavillons malgré qu'elle soit bien classée dans le peloton de tête.
Forum: Faire construire
Marie
19/03/05 10:33
il ne faut jamais signer un contrat de construction lorque l'on a pas toutes les garanties pour le terrain. Si vous ne réussissez pas à faire annuler le contrat, cela va vous revenir très cher not
Forum: Faire construire
stéphane
11/03/05 18:51
Le terrain n'est évidemment pas compris (4000 m²) Comme exemple de prestations plus interessantes : -construction sur VS avec drainage tout autour -isolations de meilleure qualité -chauffage élec
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum