Forums faire Construire

Page 191 / 199
Résultats 5701 - 5730 de 5947
Gromiko
07/11/05 16:45
Residences Caennaises. On a failli signer avec eux, ils avaient une exclu sur un terrain qui nous interessait, et finalement, ils étaient trop cher et nous nous sommes tourné vers un maître d'oeuv
Forum: Faire construire
virginie
05/11/05 17:32
Bonjour à tous, J'ai le projet de faire construire dans le Nord, dans le valenciennois. Comme je n'y connais pas grand chose, je fais un peu le tour de ce forum et des constructeurs. Je cherche de
marcel 06
04/11/05 17:15
Nous avons fais construire avec Maison Familiale dans le 06 : Un vrai désastre, dans la mesure ou AUCUN engagement écrit ou oral n'a été tenu. Ils ne savent que vous endormir et les conducteurs
Jaytoilerais
02/11/05 18:52
Bonsoir; Aucun de ses deux constructeurs doit retenir voir attention. Je ne connais votre lieu de construction mais regarder les pages jaunes. Eviter les grands groupes qui n'ont que pour objectif de
Manu
02/11/05 16:54
Bonjour, J'ai fait construire par Vybel en 2000. Au début la société s'appelait VIBERT et, suite à un dépot de bilan et reprise par une société dont j'ai oublié le nom, la marque est devenue
stella
28/10/05 13:44
Bonjour, Nous ne sommes pas du centre de la France mais du sud-ouest. Nous sommes pratiquement à la fin de notre construction et pour la recherche du terrain, ça n'a pas été du gâteau. Nous avon
5707. Tuiles
seb
26/10/05 11:33
Bonjour, nous faisaons construire et nous avons des tuiles 20/22 par M2 malgre une eglise a - de 100 m et selon le constructeur les tuiles seraient validées par les batiments de france. Apres rdv ave
Kerigan
19/10/05 23:08
j'etais dans le meme cas que vous. je suis passé par un artisan pour le gros oeuvre qui m'a présenté son equipe: electricien, plombier, plaquiste, platrier, zingueur etc... j'ai été libre des l
gregnalex
18/10/05 21:22
Bonjour J'avais déjà fait construire il y a 5 ans une maison sur Caen par les maisons C.T.N. que je ne saurais trop vous DECONSEILLER!! C'est de la construction bon marché et comme nous avions peu
wassen nadine
18/10/05 18:34
bonjour Nous avons signé un CCMI en 1998 qui spécifiait des pénalités de retard par jours OUVRES à hauteur de 1/3000ème du montant de la maison HT. Nous avons réceptionné notre maison avec b
manu
15/10/05 22:15
l'éterel question comme vous dites. Pour moi qui a l'habitude des constructions neuves, je peux vous dire que pour un pavillon neuf , je préfère mettre un chauffage électrique , car cela coûte mo
cbonnard
15/10/05 17:19
Bonjour, un petit message pour prévenir les futurs cinglés qui comme nous vont faire construire: Renseignez-vous avant de signer (votre contrat de construction et votre offre de prêt) sur le coût
5713. mitoyenneté
DELAVENNE
14/10/05 20:05
Je possède une grange en mitoyenneté et de plus, frappée d'alignement. Suite à un éventuel problème que pourrait occasionner une nouvelle tempête, la mairie du village m' a adressé un recomm
Yves
27/09/05 18:51
C'est vrai que je me suis mal exprimé mea-culpa mais le problème de fond ne changera pas si la construction ne passe pas par un constructeur, architecte etc ... il est qd mme préfèrable que le pro
J .P . Bouttier
22/09/05 19:03
Il y a quelques temps ,je vous ai contacté pour un projet de construction ,et malgré plusieurs de mes relances vous n'avez meme pas daigné m'adresser une seule réponse ..... Peut-etre vos construc
Gromiko
13/09/05 16:33
GER Cairon : Connait pas. Maison d'en France : Apparemment pas trop mal, mes voisins construisent avec eux, ils travaillent bien et utilisent des materiaux classiques mais très convenables. Réunion
Clotilde
13/09/05 15:54
Bonjour à tous ! Je suis devant un gros dilemne.. J'ai rencontré pas mal de constructeurs sur la place de Caen et ses alentours et j'hésite beaucoup (différences de coûts, de prestations, de r
5718. Menuiseries
Joëlle
13/09/05 11:17
Bonjour à tous, Je découvre votre forum et vous soumet mon probléme. Nous sommes en province. Nous avons commencé la construction de notre maison et nous bloquons actuellement pour les menuiseries
philippe
11/09/05 13:32
bonjour à tous, je viens de terminer la construction d'une maison (rdc + 1 étage) dans un nouveau lotissement et bientot mon futur voisin débute la construction de sa maison.Elle sera mitoyenne av
Gromiko
09/09/05 17:04
Les frais de notaire sont calculés sur le prix du terrain uniquement (dans le cas d'une construction) et sur l'ensemble du prix d'un bien immo dans le cas d'un achat dans l'ancien. Ils s'élèvent à
Laurent
09/09/05 08:51
Bonjour, haut de gamme, haut de gamme, quid, le passage des fourreaux EDF PTT? Bigre ... Cordialement
laurent
30/08/05 13:20
Bonjour, Ayant acheté un terrain dans le gard, j'ai fait réaliser par un architecte les plans pour une maison moderne à toit plat et structure métallique à grandes baies vitrées, de type "NEUTR
Auc93
29/08/05 18:45
Effectivement, il s'agit bien de l'agence de Moisselles ! J'ai un peu peur d'après ce que tu racontes .... Il s'agit d'une construction Catherine Mamet (même groupe) et pourtant le commercial nous a
Arnaud
26/08/05 16:20
Nous intervenons également pour dénoncer l'agression dont a été victime Mme Diane Vignau, cliente de cette société sous l'enseigne MAISONS FAMILIALES, que son conducteur de travaux n'a pas hési
Arnaud
26/08/05 16:18
Nous intervenons également pour dénoncer l'agression dont a été victime Mme Diane Vignau, cliente de cette société sous l'enseigne MAISONS FAMILIALES, que son conducteur de travaux n'a pas hési
parize bruno
21/08/05 20:23
bonjour je souhaite construire 1 mur d'une assez grande hauteur à la place d'une cloture mitoyenne, bordé de thuyas que je vais enlever car je suis en conflit avec mon voisin. pouvez vous m'indique
pat
17/08/05 19:31
Même problème avec N.B., je vous rassure. Nous avons pris le parti d'un suivi serré du chantier (chaque visite suivie d'une LR/AR adressée à G.L en récapitulant à chaque fois les points anciens
NENETTE
10/08/05 10:13
SALUT, LE CONTACT AVEC LE COMMERCIAL EST TOUJOURS SUPER. IL FAUT LES VENDRE LES MAISONS. PERSONNELLEMENT, NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE UNE LILAS DANS LE 28 AVEC CTVL.LE COMMERCIAL NOUS AVAIT PROMIS UNE
frederic
07/08/05 09:13
Bonjour, Je souhaiterai connaître l'avis de personnes ayant fait construire sur Saint-Lô et ses environs (département de la Manche-50), et qui auraient eu recours aux sociétés "Maison France Con
frederic
07/08/05 09:12
Bonjour, Je souhaiterai connaître l'avis de personnes ayant fait construire sur Saint-Lô et ses environs (département de la Manche-50), et qui auraient eu recours aux sociétés "Maison France Con
charte d'utilisation du forum