Forums faire Construire

Page 189 / 199
Résultats 5641 - 5670 de 5947
corinne
20/01/06 22:02
J'ai fait appel à cet expert il y a trois ans suite à une construction de maison SMA catastrophe, dix jours après son passage alors que nous lui avons signalé les malefaçons de notre réagréage
Forum: Faire construire
5642. 
Briques et broc
18/01/06 10:37
Pour le nom du constructeur, la meche a ete vendue par qqun de bien informé (qui etait dans le reportage) sur un autre forum. Oui en effet on peut se demander pourquoi autant de temps pour reparer l
laurent
18/01/06 08:34
Bonjour , c'est justement car j'ai des petits ennuis avec Maison France Confort que je lisais les forums quand j'ai vu votre appel . Ma maison est commencé depuis un mois . Ils ont finis le RDC en ag
thouvenin
17/01/06 21:42
nous sommes également en projet de construction et on nous a conseiller avenir construction a tomblaine aux niveau qualité prix ils sont assez bien placer seulement par rapport a un grand construct
Auvray
16/01/06 14:57
Les maisons en briques peuvent avoir un surcout .L'avantage de la brique est d'avoir une maison plus saine et plus confortable. Il existe plusieurs types de briques creuses:-les briques creuses "tradi
funsky
16/01/06 12:58
Bonjour, En théorie, l'eau et l'electricité liée aux travaux de réalisation d'une maison sont à la charge du constructeur..... Mais en pratique, c'est assez rare que le constructeur paie sa pro
Céline
15/01/06 22:39
Connaissez-vous ce constructeur ? Avez-vous déjà eu à faire à CTN à Carpiquet (14) ? En avez-vous entendu dire du bien, du mal ? Il nous propose des prix attractifs, on aimerait savoir s'il n'y a
Damien
11/01/06 12:06
bonjour Sonia. Pour info, l'UNCMI ne récompense jamais une qualité de construction, mais plus un chiffre d'affaire de cotisations versées à l'UNCMI. En effet, nombreux sont les clients qui ont ren
Briques et broc
11/01/06 11:21
sonia, jamais quantité n'a signifié qualité, meme si c'est pas incompatible. L'interet d'etre le premier en quantité, c'est qu'on peut se dire que la boite a de la ressource et que donc elle va pa
Jean-Luc
09/01/06 19:18
Notre maison à deux mois d'avance, et il a tout fait pour respecter une parole qui n'était pas contractuelle, enfin, nous avions pas cité le nom du commercial, mais nous avions juste indiqué que n
virginie
08/01/06 15:16
bonjour à tous j'ai projet de construire plusieurs garage pour m'arrondir les fins de mois je suis à la recherche de tous renseignements concernants cette démarche ainsi que la façon d'économise
5652. aamoi
corinne
08/01/06 11:54
Il y a 3 ans j'ai eu des problèmes avec Maison SMA, et il m'ont conseillé un expert dans le 91, hors après la réception, (2 jr) le réagréage qui était déja une catastrophe a continué d'éclat
FABIENNE
08/01/06 11:34
nous avons fait construire par ERMI et nous sommes tres satisfaits et nous avons comparés entre maison lelievre, catherine mamet, maison bell, maison castelord notre choix à aujourd'hui nous le regr
aamoi
05/01/06 13:50
D'un seul coup passe en vert ??? Le processus que vous évoquez a duré environ un an et demi. Pour ce qui est de la santé financière, on peut effectivement changer d'opinion quand une boîte qui e
BRUNO
03/01/06 09:23
J'ai deux amis qui ont fait construire il y a plus d'un an, il non eu que des pb mineurs, je vais faire construire avec eux, mais surtout suis dans les prêts actuellement. J'ai fait le sit AAMOI , et
JP
02/01/06 22:17
Bonjour, je viens de faire construire ma maison par Vybel et cela a pris 9 mois contrairement aux 10 prévus par le patron et aux 12 signés dans le contrat. Nous avons commencé le 4 janvier 2
ZICO
02/01/06 19:02
Bonsoir, Tout d'abord, je ne remet aps en cause le constructeur ( car je pense c'est un bon constructeur) mais le commercial ! j'insiste pour dire que c'est un MENTEUR. Cela n'engage que moi certes ma
dylan
02/01/06 18:41
zico si je coùmprends vous avez signé avec lui? j'espère que vous n'avez pas en plus des problèmes avec le constructeur. votre construction est elle arrivée à la fin et comment cela c'est passé
dylan
02/01/06 18:41
zico si je coùmprends vous avez signé avec lui? j'espère que vous n'avez pas en plus des problèmes avec le constructeur. votre construction est elle arrivée à la fin et comment cela c'est passé
LALANNE CHABERT
02/01/06 18:38
Pour nous qui avons signé en juin 2003, la maison n'est toujours pas livrée (date de livraison prévue le 23 décembre 2005) de tres gros problemes sur la maison qui à du etre fait par des amateurs
BRUNO
02/01/06 16:27
Oui vous avez raison, mais parfois cela peu servir, car la construction est un monde à part, et je n'ai pas fait construire, mais suis en recherche, et j'ai entendu parlé de ce constructeur en bien
Alexandre
02/01/06 15:09
Bonjour, Juste une petite reaction qui n'engage que moi. Un grand bravo a ce constructeur qui n'as aucun probleme avec les clients (sur 30 messages postes c'est exeptionnel). Je ne met la parole de p
OBCR construction
01/01/06 22:08
Quelque précisions : Expérience exigé dans la construction ou le batiments de 5 ans minimum Poste à pourvoir en Mars. Travail de son domicile posible. La société ce trouve dans les Deux sevre
5664. CLEVERTE
PTITLOUP
31/12/05 15:55
Ils sont nuls: finitions baclées,suivi client inexistant,foutage de gueule quotidien,jeregrette amèrement d'avoir confié à ces escrocs la construction de ma maison.Fuyez CLEVERTE.
didier
31/12/05 09:29
ce n'est pas un directeur des ventes qu'il vous faut mais un conducteur de travaux. celui ci ne peut vendre une maison mais bien la réaliser. précision sur le poste à définir Merci
jean- luc et corinne
29/12/05 17:33
Monsieur AMSALEG, est le commercial de mes fils, nous avons tout dit sur lui, génial, ce commercial est un des rares à dire non si ce n'est pas possible. Concernant le messaage de VINCENT, un mois
oxique
26/12/05 23:19
Je vous propose une autre solution plus sur et coté economique cela va vous faire gagner de l'argent. vous allez jusqu'au bout de votre construction puis vous y restez 5 à 6 ans et vous revendez la
OBCR construction
26/12/05 15:42
Bonjour, nous sommes une nouvelle société dans la construction de maison individuelle. Nous recherchons une personne qui saurais assumer le poste de Chef de projet. Cette personne serais chargé de
Jena-luc et corinne
24/12/05 14:26
Je prends la parole après mes fils, ayant construit 5 fois, et donc 5 constructeurs la dernière en 2004, je dois avouer que mes fils ont eu de la chance, il ne faut pas croire que tout est parfait,
Didier
19/12/05 18:37
A partir du moment ou le constructeur vous retourne le contrat signé par lui, il est responsable de ce qui peut arriver, y compris adaptation au sol. Les constructeurs les plus sérieux incluent cett
charte d'utilisation du forum