J'ai fait appel à cet expert il y a trois ans suite à une construction de maison SMA catastrophe, dix jours après son passage alors que nous lui avons signalé les malefaçons de notre réagréage
Forum: Faire construire
5642.
Briques et broc
18/01/06 10:37
Pour le nom du constructeur, la meche a ete vendue par qqun de bien informé (qui etait dans le reportage) sur un autre forum.
Oui en effet on peut se demander pourquoi autant de temps pour reparer l
Bonjour ,
c'est justement car j'ai des petits ennuis avec Maison France Confort que je lisais les forums quand j'ai vu votre appel .
Ma maison est commencé depuis un mois .
Ils ont finis le RDC en ag
nous sommes également en projet de construction et on nous a conseiller avenir construction a tomblaine aux niveau qualité prix ils sont assez bien placer seulement par rapport a un grand construct
Les maisons en briques peuvent avoir un surcout .L'avantage de la brique est d'avoir une maison plus saine et plus confortable.
Il existe plusieurs types de briques creuses:-les briques creuses "tradi
Bonjour,
En théorie, l'eau et l'electricité liée aux travaux de réalisation d'une maison sont à la charge du constructeur.....
Mais en pratique, c'est assez rare que le constructeur paie sa pro
Connaissez-vous ce constructeur ? Avez-vous déjà eu à faire à CTN à Carpiquet (14) ? En avez-vous entendu dire du bien, du mal ?
Il nous propose des prix attractifs, on aimerait savoir s'il n'y a
bonjour Sonia.
Pour info, l'UNCMI ne récompense jamais une qualité de construction, mais plus un chiffre d'affaire de cotisations versées à l'UNCMI. En effet, nombreux sont les clients qui ont ren
sonia, jamais quantité n'a signifié qualité, meme si c'est pas incompatible.
L'interet d'etre le premier en quantité, c'est qu'on peut se dire que la boite a de la ressource et que donc elle va pa
Notre maison à deux mois d'avance, et il a tout fait pour respecter une parole qui n'était pas contractuelle, enfin, nous avions pas cité le nom du commercial, mais nous avions juste indiqué que n
bonjour à tous
j'ai projet de construire plusieurs garage pour m'arrondir les fins de mois
je suis à la recherche de tous renseignements concernants cette démarche ainsi que la façon d'économise
Il y a 3 ans j'ai eu des problèmes avec Maison SMA, et il m'ont conseillé un expert dans le 91, hors après la réception, (2 jr) le réagréage qui était déja une catastrophe a continué d'éclat
nous avons fait construire par ERMI et nous sommes tres satisfaits et nous avons comparés entre maison lelievre, catherine mamet, maison bell, maison castelord notre choix à aujourd'hui nous le regr
D'un seul coup passe en vert ??? Le processus que vous évoquez a duré environ un an et demi.
Pour ce qui est de la santé financière, on peut effectivement changer d'opinion quand une boîte qui e
J'ai deux amis qui ont fait construire il y a plus d'un an, il non eu que des pb mineurs, je vais faire construire avec eux, mais surtout suis dans les prêts actuellement.
J'ai fait le sit AAMOI , et
Bonsoir,
Tout d'abord, je ne remet aps en cause le constructeur ( car je pense c'est un bon constructeur) mais le commercial ! j'insiste pour dire que c'est un MENTEUR.
Cela n'engage que moi certes ma
zico
si je coùmprends vous avez signé avec lui? j'espère que vous n'avez pas en plus des problèmes avec le constructeur.
votre construction est elle arrivée à la fin et comment cela c'est passé
zico
si je coùmprends vous avez signé avec lui? j'espère que vous n'avez pas en plus des problèmes avec le constructeur.
votre construction est elle arrivée à la fin et comment cela c'est passé
Pour nous qui avons signé en juin 2003, la maison n'est toujours pas livrée (date de livraison prévue le 23 décembre 2005) de tres gros problemes sur la maison qui à du etre fait par des amateurs
Oui vous avez raison, mais parfois cela peu servir, car la construction est un monde à part, et je n'ai pas fait construire, mais suis en recherche, et j'ai entendu parlé de ce constructeur en bien
Bonjour,
Juste une petite reaction qui n'engage que moi. Un grand bravo a ce constructeur qui n'as aucun probleme avec les clients (sur 30 messages postes c'est exeptionnel). Je ne met la parole de p
Quelque précisions :
Expérience exigé dans la construction ou le batiments de 5 ans minimum
Poste à pourvoir en Mars.
Travail de son domicile posible.
La société ce trouve dans les Deux sevre
Ils sont nuls: finitions baclées,suivi client inexistant,foutage de gueule quotidien,jeregrette amèrement d'avoir confié à ces escrocs la construction de ma maison.Fuyez CLEVERTE.
ce n'est pas un directeur des ventes qu'il vous faut mais un conducteur de travaux. celui ci ne peut vendre une maison mais bien la réaliser.
précision sur le poste à définir Merci
Monsieur AMSALEG, est le commercial de mes fils, nous avons tout dit sur lui, génial, ce commercial est un des rares à dire non si ce n'est pas possible. Concernant le messaage de VINCENT, un mois
Je vous propose une autre solution plus sur et coté economique cela va vous faire gagner de l'argent.
vous allez jusqu'au bout de votre construction puis vous y restez 5 à 6 ans et vous revendez la
Bonjour, nous sommes une nouvelle société dans la construction de maison individuelle. Nous recherchons une personne qui saurais assumer le poste de Chef de projet. Cette personne serais chargé de
Je prends la parole après mes fils, ayant construit 5 fois, et donc 5 constructeurs la dernière en 2004, je dois avouer que mes fils ont eu de la chance, il ne faut pas croire que tout est parfait,
A partir du moment ou le constructeur vous retourne le contrat signé par lui, il est responsable de ce qui peut arriver, y compris adaptation au sol. Les constructeurs les plus sérieux incluent cett