Forums faire Construire

Page 194 / 198
Résultats 5791 - 5820 de 5923
5791. coût moyen
pigouille
11/03/05 15:24
Bonjour, Existe-t-il un côut moyen par m2 de construction (sans aménagement intérieur) un agrandissement de maison RDC ? merci
Forum: Faire construire
SAM
10/03/05 00:12
Où pourrais je trouver des plans de maisons gratuits afin de me faire une idée car j'ai un projet de construction? Merci pour vos réponses.
Forum: Faire construire
valerie
05/03/05 19:46
merci a toi ingrid et bonne soiree!!!!
Forum: Faire construire
ingrid
05/03/05 19:36
Oui nous aussi c'est un contrat de construction, mais pas un CCMI, avec un maître d'oeuvre délégué, on est pas protégé de la même façon.... Nous, en y réfléchissant, ils se sont pressés de
Forum: Faire construire
ronan
05/03/05 18:55
bjour ingrid moi cest juste marquer contrat de construction je sais po trop mais je ne reste pas la je vais voire un avocat car jai bo demander apparament il devais menvoyer le contrat po letre re
Forum: Faire construire
ingrid
05/03/05 15:16
J'aimerais avoir des témoignages de construction avec bureau d'étude(contrat de maitrise déléguée) sur la région toulousaine, savoir avec qui vous êtes passés, si çà c'est bien déroulé, da
Forum: Faire construire
ingrid
05/03/05 10:36
Même soucis, mais dis-moi avec un maître d'oeuvre, c'est un contrat de maîtrise d'oeuvre délégué que tu as signé? En tous cas nous çà fait aussi 1 an que nous sommes aussi avec un bureau d'é
Forum: Faire construire
5798. indice bt01
nana
04/03/05 08:18
qui peut me dire ce que je dois payer pour un contrat signé fin novembre 2003 et un permis obtenu fin juillet 2004 j'ai signé un contrat de construction avec prix ferme 5 mois plus durée du chantie
Forum: Faire construire
whap
03/03/05 18:03
sur ce site tu télécharges exemplaire http://perso.wanadoo.fr/yannick.fetre/construction/contrat.htm c'est exactement un contrat UNCMI pas d'article 20 je crois que les clauses que tu me donnes so
Forum: Faire construire
whap
02/03/05 20:13
je doute fort que tu es signés un contrat UNCMI à aucun endroit il n'est signalé le mois d'aout (imprimé sur le document) comme mois en intempéries. les paragraphes vont de 1.1 à 5.2 et surtou
Forum: Faire construire
aubin
27/02/05 19:27
salut nicolas pour une construction il faut en moyenne 15 a 20 m3 d'eau par contre pour l'elec les artisans ont generalement un groupe electrogene car ta maison n'aura l'electricite que lorsque tu se
Forum: Faire construire
mimitoun
27/02/05 14:36
bonnin
22/02/05 07:36
pour les frais intercalaires, certaines banques, comme le credit immobilier de france, les prennent en charge pendant la construction et les integre en les etalant sur les mensualités du credit.
Forum: Faire construire
Roro
18/02/05 15:57
Attention aux courtiers en prêt immobilier qui prennent les frais de dossier à la place de la banque. Par contre, le dépôt d'un dossier sur internet sur les sites de financement immobilier est ent
Forum: Faire construire
seb
18/02/05 07:40
pour ce budget precis je vais faire batir car pour l achat en normandie il n'y a que des ruines a moins de 150 000 euros, a ma grande surprise on a reussi a monter un projet pour une construction pour
Forum: Faire construire
Marie
16/02/05 11:05
Il expose également à DOMEXPO à la Ville du Bois (91). C'est là que siège le boss de cette société. Matériaux de bonne qualité mais je trouve que leur maison ont de petites superficies. Nous
Forum: Faire construire
Fabrice
13/02/05 14:04
Quelqu'un a-t-il soit envisagé soit réalisé la construction d'une maison en bois par le groupe Catherine Mamet ? Quels sont alors les échos ? Sur leur site web il y a des maisons pas mal, mais con
Forum: Faire construire
gregory coulon
12/02/05 19:07
suite a mes demarches selon e type de construction que vous souhaiter e2r por la construction bois et cer construction pour le traditionnel semble tres corrects.plusieurs de mes collegues ont faient c
Forum: Faire construire
Monique
12/02/05 15:18
D'accord avec vous, mais si vous voulez faire un agrandissement dans quelques années vous serez OBLIGE de traiter avec PHENIX EVOLUTION et attention à la revente éventuelle dans quelques années (
Forum: Faire construire
Cald
12/02/05 09:20
100 000 euros pour 90/100m² : c'est le prix. N'importe quel constructeur devrait pouvoir la faire à ce prix là. A vous d'interdire une quelconque possibilité de révision de prix sur le contrat. M
Forum: Faire construire
michele
08/02/05 20:21
je suis en discussion avec Les Maisons Granja. Est ce que quelqu'un a déjà construit avec eux et pourrait me dire s'il y a eu des problèmes ? est ce que je vais être obligée de suivre jour aprè
Forum: Faire construire
Jacqot
07/02/05 09:27
Bonjour Pour le clé en main ,ça depend beaucoup du constructeur? Si vous tombez sur un" voyou" comme il y en a beaucoup sur le marché alors, votre construction sera une galére car vous n'aurez d
Forum: Faire construire
sylvain
06/02/05 21:36
je veux faire un agrandissement de ma maison au dessus de mon garage. mais derrière ma maison j'ai une veranda de 13m2 que j'ai fait construire il y a 7ans sans permis de construire. est ce que lorsq
Forum: Faire construire
Christophe
04/02/05 16:09
D'accord avec ce que dit Eric. Il faut savoir que le constructeur ne pourra etablir les plans definitifs de votre maison qu'apres implantation de celle-ci sur un terrain. Pour le depot du permis de
Forum: Faire construire
isabelle
04/02/05 12:13
Si tu connais ton budget global : d'abord le constructeur : il te faut un CCMI pour pouvoir faire tes demandes de prêt car il faut que tu justifie du montant emprunté. Pour obtenir le prêt patro
Forum: Faire construire
fab
04/02/05 10:53
Tout le monde ne peut pas se déplacer tous les jours pour vérifier le chantier. Nous allons faire construire à plus de 80km de notre domicile actuel. Nous allons nous arranger pour y passer 1*/sema
Forum: Faire construire
Laurent
04/02/05 09:05
Bonjour, ne doutant pas une seule seconde BloodyEd que vous ayez la science infuse, et, que vous seul sur cette bonne terre de France, ayez fait le bon choix avec votre constructeur, que tous les autr
Forum: Faire construire
BloodyEd
03/02/05 22:36
pour le choix du constructeur, ce que vous dites est absolument faux. Les gros constructeurs MISA... qui font des centaines de maison par an peuvent difficilement garantir un niveau moyen correct ent
Forum: Faire construire
Laurent
03/02/05 13:54
En poursuivant votre raisonnement jusqu'au bout l'on peut encore payer moins cher en réalisant la construction de son pavillon !! Mais effectivement votre remarque n'est pas forcément inintéressant
Forum: Faire construire
djégo
02/02/05 13:16
Bonjour, merci pour vos recommendations. j'ai fait plusiers constructeurs: certains proposent de faire signer un contrat et après on aura la notice descriptive et les plans de maisons? les travaux
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum