Forums faire Construire

Page 197 / 198
Résultats 5881 - 5910 de 5923
philo
27/07/04 23:59
Voilà, ayant fait la remise des clefs de ma maison en emettant des réserves, on avait décidé de garder 5% de la totalité du prix de ma maison. J'avais grace à de nombreux articles trouvé grace
Forum: Faire construire
lolo90
23/07/04 19:13
Encore une petite anecdote pour ce constructeur : la veille de signer le contrat de construction, prise de doute, j'ai voulu refaire un point de ce qui était compris ou pas dans le prix sur lequel no
Forum: Faire construire
fourmi
21/07/04 16:53
1) sans être propriétaire du terrain : oui les conditions suspensives : le contrat ne peut prendre effet et le chantier ne peut débuter que si toutes les conditions suivantes sont réalisées :
Forum: Faire construire
5884. Bornage
Gwendo
18/07/04 12:22
On s'est posé la même question. Car le bornage est quper important. La preuve le terrain qu'on va acheter a plus de 40m2 de moins que prévu sur les plans cadastraux. La route a été agrandi et une
Forum: Faire construire
flo
12/07/04 13:21
Pourriez vous me donner votre avis sur les constructeurs suivants : alain metral serezin construction france confort ils sont tous au village rhone alpin. Connnaissez vous d'autres constructeurs séri
Forum: Faire construire
myriam le pape
01/07/04 14:53
Bonjour, Nous faisons construire avec le groupe SAPO comprenant les marques Belles Demeures et Maisons Clairval et nous n'avons que des problèmes !!! Afin d'apporter notre témoignage et pour que ce
Forum: Faire construire
myriam le pape
30/06/04 18:43
Bonjour, Nous faisons construire avec le groupe SAPO comprenant les marques Belles Demeures et Maisons Clairval et nous n'avons que des problèmes !!! Afin d'apporter notre témoignage et pour que ce
Forum: Faire construire
poly
30/06/04 10:39
Bonjour, Maison Cevenole fait partie du même groupe que Phénix, Maison Individuelle et cie. donc... Je vous conseille par contre Ovalie Construction qui a une bonne réputation à mon avis mérité
Forum: Faire construire
whapy
24/06/04 08:27
tu supputes mal mon gars, je suis un simple particulier. c'est toi qui reste aveugle le décret est ambigu je le répéte pour la dernière fois rien ne dit que c'est au constructeur de payer. je t
Forum: Faire construire
whapy
21/06/04 09:22
alors là, je rigole mais rien ne dit dans ce décret que c'est au constructeur de payer, il est juste spécifier que le cout de l'étude doit être convenu dans le prix global défini au contrat; ja
Forum: Faire construire
aamoi
17/06/04 13:51
Il n'y a qu'à demander : Le décret a été codifié dans le code de la construction et de l'habitation, article R 231-5 et le texte qui vous intérresse et l'alinéa 2 : Article R231-5 Pour l'ap
Forum: Faire construire
aamoi
16/06/04 22:55
Nous avons oublie de vous indiquer qu'il vous faudra lire certainement plus attentivement le code de la construction et de l'habitation, et de ne pas oublier la partie règlementaire issue des décret
Forum: Faire construire
whapy
16/06/04 07:55
j'ai lu sur internet (site legifrance) le code de la construction : à aucun moment il est écrit que c'est au constructeur de payer l'étude de sol. les fouilles sont à la charge du constructeur, p
Forum: Faire construire
aamoi
15/06/04 21:39
Nous ne tenons pas cette information d'un coup de téléphone mais du code de la construction et de l'habitation et surtout de plusieurs jurisprudences sur cette question dont une récente et sans amb
Forum: Faire construire
aamoi
15/06/04 21:39
Nous ne tenons pas cette information d'un coup de téléphone mais du code de la construction et de l'habitation et surtout de plusieurs jurisprudences sur cette question dont une récente et sans amb
Forum: Faire construire
whapy
13/06/04 14:02
apparement poly tu n'aimes pas ce constructeur; moi je l'ai choisi et je ne regrette pas du tout; je te signale que tous les constructeurs merttent du placo ba13 en cloison, j'en ai fais 8 !!!!!!!!
Forum: Faire construire
poly
13/06/04 12:55
Bonjour, c'est sûr qu'à demander des trucs en plus, le prix grimpera d'autant... et là ils ne seront plus aussi intéressant qu'il y parraissait. Le béton cellulaire est meilleur pour l'isolation
Forum: Faire construire
frank
12/06/04 18:38
C'ets un gros pavillonneur posant des maisons sorties de catalogue, voilà tout.... Frank Site sur la construction de notre pavillon : http://perso.club-internet.fr/fgth/
Forum: Faire construire
choubidou
03/06/04 15:08
Il faut renoncer a votre projet sinon attendez vous à une année chargée en courriers recommandés et déboires....Je viens de m'en sortir mai 2003 contrat de construction mai 2004 bilan : trois e
Forum: Faire construire
fourmi
18/05/04 17:10
Bonjour http://www.lesiteimmobilier.com/conseils/cns_fichesj.asp?Deploiement=3&Arbor=3&UserTreeAction=TRUE Le principal : VEFA -> Ce type de contrat est nécessaire lorsqu'un promoteur décide d'é
Forum: Faire construire
fourmi
07/05/04 16:38
Bonjour Avant tout, pensez à aller faire un tour sur le site : http://aamoi.chez.tiscali.fr/nouveautes.htm voir paragraphe "Mise en garde" et il y a aussi une foule d'informations utiles pour les f
Forum: Faire construire
5902. témoignage
michel comalada
04/04/04 11:22
bonjour, lors des fondations nous avons eu la désagréable surprise de débourser 35000 ff pour le terrain qui était trop humide merçi maisons Pierre,Nous avons du réhaussé la maison d'une ran
Forum: Faire construire
myriam le pape
25/03/04 17:21
Ceci est le récit fidèle de notre construction galère avec le groupe SAPO- Belles Demeures- Maisons Clairval. Nous vous laissons jugez par vous -même. Voici l'adresse de notre site: http://perso.
Forum: Faire construire
Marianne Leray
11/03/04 20:59
Le jeudi 11 mars 2004, Bonjour, Je suis Marianne Leray. J'ai 18 ans. Je vis dans le loiret, situé entre Etampes (91) et
Forum: Faire construire
aamoi
03/03/04 22:42
Nous notons que Michel ... - qui a un projet de construction avec Maisons Pierre le 03/02, - qui s'appelait Martin le 19/02 et qui venait d'être livré de la même société, qui s'appelle Bruno
Forum: Faire construire
desbleu
26/01/04 14:19
connaissez vous un bon constructeur dans le secteur de GRAVELINES / CALAIS(dept 59/62) rapport qualité prix ,?
Forum: Faire construire
Pierre
24/01/04 13:31
Savez vous que l'assurance Dommage Ouvrage est réglementairement OBLIGATOIRE ? Au delà de cela, savez-vous qu'en cas de sinistre, l'objet de cette assurance est de réparer le sinistre AVANT ET EN D
Forum: Faire construire
Fourmi
18/12/03 15:54
Je confirme : 33€/an... faut dire qu'il n'y a pas grand chose à assurer ;-) J'ai quand même eu des devis qui allaient du simple au triple !! Et au Crédit Lyonnais je crois que c'était gratuit pe
Forum: Faire construire
didier
15/10/03 10:31
Je déconseille fortement. Ce sont des incompétents qui ne voient que l'intérêt du fric et qui se fichent royalement de la satisfaction du client. Voila plus d'un an que j'ai pris possession de ma
Forum: Faire construire
5910. CHAUFFAGE
tactic
16/09/03 09:32
pas forcement, ca dépend de la region ou vous vivez, et si votre maison est bien orientée et eclairée, attention cependant au choix plancher chauffant son inetie etant importante en cas d'ensoleill
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum