Effectivement, il semble que votre maison ne pourra pas être livrée en temps et en heure. Comme le dit giel, les pénalités de retard devront être décomptées sur votre dernière facture.
Bien en
Forum: Faire construire
Vu les prix pratiqué par les artisans, nous avons l'intention de nous lancer dans la pose de pierre naturelle sur notre terrasse, qui est en ciment brut, donc nous devons refaire une chappe avant de
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Céline, dans le même coin, à Strazeele, vous avez Buchert : nous faisons construire par eux et aucun souci, c'est le top au niveau matériaux et au niveau travail !
bonjour,
je me lance dans la recherche d' un constructeur de maisons indiniduelles.
sur amberieux en bugey ,je connais quelques noms: demeures caladoises, corbioli, floriot,mpm constructeur(bourg e
bonjour,
quelqu'un aurait des infos sur le lotissement qui est d'actualité sur zegerscappel (fouille archeologique ou pas, terrain qui sortirait pour quel periode etc...)
merci
Il faut que tu essayes au SAVON NOIR en liquide ou en pâte c'est un produit non agressif et très ancien. Par contre il faut armer de patience car tu dois faire tremper ton carrelage pendant au moins
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je voulais savoir si l'orsque qu'un dossier de permis de construire est un peu litigieux doit on téléphoner à la DDE ou faire les morts pour voir si la DDE va quand même accepter le dossier ?
Sin
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur la société ECO LOGIS à Méteren.
Certains d'entre vous ont déjà fait appel à eux ?
Quel type de maison, quelles prestations pour quel budget ?
En
bonjour,
je suis a la recherche d'info sur la consommation des poeles à granulé ?
est ce que ce système de chauffage est vraiment économique ?
j'ai lu sur internet que la consommation journa
Forum: Energie, chauffage et isolation
COMBIEN DE TEMPS DOIT T ON ATTENDRE
POUR LA POSE DE PARQUET STRATIFIE
EN SACHANT QUE LA CHAPE EST FAITE DEPUIS MI NOVEMBRE
ET QUE LE CHAUFFAGE ELECTRIQUES CONVECTEUR
DANS LES CHAMBRES EST EN ROUTE DEP
bonjour isa ! ns envisageons de choisir phénix ; peux tu me faire part de ton expérience (prix, délai, suivi chantier etc) mon banquier ns les a conseillé !
merci de tes infos !
j'ai moi meme décrassé des joints au sol très anciens (25 ans) avec du CIF à l'eau de javel ; voici le mode d'emploi il faut etre patient : fais couler du cif sur toute la longueur du joint, mets
tu peux aller voir sur leur site ; il ne faut pas avoir peur de faire les finitions toi meme mais c'est une sacrée économie réalisée sur le prix total ! bonne chance dans tes recherches !
Que pensez-vous d'habitat conseil à sedan ?
Peux t'on leur faire confiance ?
Avez vous rencontré des problèmes avec cette société de construction.
Merci d'avance.
Un peu d'optimisme dans ce monde de brutes. Moi je pense que c'est tout a fait realisable. Le temps de sechage de 3 semaines du carrelage n'empeche pas de crepir les facades et de faire les raccordeme
Bonsoir,
Le cout de la deco est un sujet tres vaste tant les prix peuvent varier en allant du bas de gamme au haut de gamme. A titre d'exemple:
La tapisserie peut aller de 7 ou 8 euros le rouleau (p
A la louche avec des produit de gamme standard (hors pose):
environ 400 m² de peinture ou tapisserie = 2000€
Carrelage 175 m² = 4500€ (carrelage+plinthes+colle)
Faience 50 m² = 1000 €
.....
Pour avoir vu bon nombres de chantiers en pregydeco, signadeco ou similaires, je n'ai jamais remarqué une difference de teinte entres les "calicots" et la plaque peut être dû essentiellement au fai
Afin d'évaluer au mieux les dépenses, je voudrais savoir combien cela couterait, pour une maison de 135m2 + 40m2 de cave habitable ( bon 175 m2 quoi ;-) ) de :
- tout tapisser et peindre
- carrel
Merci pour ces précisions ! Je ne crois pas que le plaquiste essaie de masquer des erreurs car, franchement, le travail est très bien fait. Même les caliquots ne se voient pas. Il est du genre perf
je confirme HABITAT PLUS pas terrible mais cela dit chaque experience est bonne a faire
POUR NOUS : acceuil moyen , informations par morceaux, il a fallu leur arracher les prix (vu ce qu'ils pratiqu
merci mme Garcia ! je n'avais pas du tout pensé au bordeaux ou au rouge profond. Par contre, j'avais déjà envisagé un vert type anis.
Recherchez un constructeur vous offrant de réelles garanties : signature d'un contrat de maison individuelle régie par la loi de 1990 avec apport de sa part de l'assurance OBLIGATOIRE Dommage Ouvrag