Forums faire Construire

Page 2306 / 2509
Résultats 69151 - 69180 de 75266
69151. Re: Banques
Mgo
02/10/06 15:02
Hors mis le taux que faut il négocier pricncipalement avec les banques ???
Forum: Faire construire
69152. 
sebus
02/10/06 12:51
Bonjour, un seul conseil : Foncez. Nous, nous avons attendu un peu et résultat le terrain est fini d'être viablilisé mais nous n'avons pas encore les sous du pret. Donc n'attendez pas. Seb
69153. 
audrey
02/10/06 12:03
Nous nous y sommes pris tout de suite après avoir signé avec notre constructeur et je pense qu'il faut le faire car comme vous le dites les taux augmente et en plus c assez long de réunir tous les
69154. Banques
Mgo
02/10/06 10:04
Bjr à tous, Nous venons de bloqer le prix de notre construction avec notre constructeur. Maintenant il faut s'attaquer aux banques. Devons attandre ou le faire tout de suite ?? Voici notre situati
clenet
02/10/06 10:03
bonjour, pour faire des économies mieux vaut ne pas miser sur le fuel je travaille actuellement pour une société qui fait des devis pour les pompes à chaleur ,un système économique et écologiq
Forum: Energie, chauffage et isolation
Fabien
01/10/06 19:39
J'ai l'impression de lire un forum ou maison familiale est le grand mèchant loup. Pour ma part, comme BENEDICTE, je fais construire par l'agence de LILLE, et par bonheur, je n'ai aucun de vos souci
maison 59
01/10/06 17:43
eh ben 6 à 7000 € cela me parait cher.J'ai payé 4 000€ pour ma fosse sceptique et les evacuations d'eaux pluviales A+
vince
01/10/06 16:06
ce sujet à disparu mais je suis preneur de tous renseignements les concernant....
69159. impot locaux
lynda
01/10/06 09:31
muni toi de ton plan de terrain et plan de maison au centre de tes impots de ta region, il te renseigneront aproximativement. je les fait pour moi. a++
Fifi brin d'acier
30/09/06 23:02
Je suis très contente de voir enfin quelqu'un disant du bien sur Cléverte. Merci de dire qu'il y a aussi des défauts pires chez les concurrents. Merci de tes remarques intéressantes et que cela a
Bénédicte
30/09/06 21:10
Tu as raison si j'avais lu les mésaventures de certains avec ce constructeur je ne l'aurai probablement pas choisi.Néanmoins un client mécontent en parle 100 fois plus qu'un client satisfait à qui
maison 59
30/09/06 14:09
Tu m'expliqueras comment il finira ta maison s'il a déposé le bilan . C'est l'assurance qui s'en chargera et là j'espère que t'es pas pressé Pour les garanties je signale juste que l'aamoi a to
maison 59
30/09/06 14:04
Désolé bénédicte mais il faut reconnaitre qu'il est tres rare de lire des avis positifs sur maisons familiales(1post positif pour au moins 100 négatifs) donc ne t'etonnes pas que nous réagissio
maison 59
30/09/06 13:02
Je les ai rencontré ,bof. Ca m'a pas donné envie mais j'avoue que le concept est séduisant Par la suite j'ai entendu dire que c'était une filiale( ou assimilé) de Kijk&bouw à menin. J'ai prefere
Dola
30/09/06 00:25
Il ne reste que deux mois et tout l'intérieur...???!!!! Chape, carrelage, électricité, plomberie, placo...? Faut etre optimiste pour croire que tout va etre ok dans les temps!!!
69166. maison pierre
clisters
29/09/06 23:36
bonjour je fais construire par maison pierre et pour le moment aucun probleme mais les travaux n ont pas commencé cordialement
guyon
29/09/06 22:17
après nos déboires avec les pavilons du sud de narbonne (qui ne m'ont toujours pas renvoyé mon accompte et mes études de sols) je suis à la recherche d un constructeur sérieux sur l'hérault sa
fabien
29/09/06 21:55
bonjour actuellement, nous faisons construire une maison cleverte avec l'agence se situant a Gainneville pres du Havre nous n'avons aucun soucis. La maison se construit dans les temps( on doit etre li
Jean-Paul59
29/09/06 21:46
J'ai rencontré le même besoin, j'ai eu simplement à remplir un formulaire de transfert de permis, c'est un document qu'on a au service concerné à la mairie et j'en ensuite eu le transfert assez r
Michel
29/09/06 21:34
Bonjour J’ai signé un contrat pour un terrain au mois de juin, mais j’avais fais une réservation depuis le mois de février par l’intermédiaire du constructeur, Je devais signer l’acte aut
69171. mur mitoyen
stéphanie
29/09/06 19:47
Bonjour, Essayer de voir avec votre assureur pour quil tente un recours en protection juridique et ce avant de prendre contact avec un avocat. Votre assurance prendra ainsi en charge les frais d'avoca
69172. Véranda
Gammelin
29/09/06 19:45
terenze
29/09/06 18:17
Normalement, il devrait y avoir une mention concernant le délai de livraison sur votre contrat, le délai partant en principe à la date d'ouverture du chantier..... mais il faut savoir que les indem
sebastien
29/09/06 16:10
Bonjour, moi et mon ami faisons construire une maison phenix dans le 35,et je peux vous assurer que se sont des gens serieux .Nous sommes maintenant a 3mois de la livraison de la maison et ils sont da
Céline
29/09/06 15:16
Bonjour, j'aimerais connaitre vos avis sur les constructeurs Optimal, et Batilor. En effet, si vous êtes passés par eux, ou si vous connaissez quelqu'un qui a fait construire par eux, pouvez-vous me
Cilou24
29/09/06 14:44
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs. On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur http://laventureconstruc
Cilou24
29/09/06 14:44
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs. On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur http://laventureconstruc
Cilou24
29/09/06 14:43
Cilou24
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs. On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur IGC http://laventureconst
Cilou24
charte d'utilisation du forum