Forums faire Construire

Page 703 / 707
Résultats 21061 - 21090 de 21197
21061. Sondage
Mary
16/09/05 12:28
J'aimerai savoir qui fait le sondage d'un terrain quand on l'achète en lotissement. Merci
Forum: Faire construire
philippe
11/09/05 13:32
bonjour à tous, je viens de terminer la construction d'une maison (rdc + 1 étage) dans un nouveau lotissement et bientot mon futur voisin débute la construction de sa maison.Elle sera mitoyenne av
Forum: Faire construire
chipie77
10/09/05 13:27
j'ai signer l'acte de vente met je n'est toujours pas le permi de construire car il n'est pas deposer car j'ai acheter se terrain dans un lotissement et que les travaux de ce lotissement ne sont pas f
Forum: Faire construire
Bruno
31/08/05 20:01
Bonjour ! Nous avons acheté un terrain à bâtir hors lotissement, mais sans accès (5 m de terrain communal avant d'accéder à notre terrain). Nous venons d'apprendre que c'est à nous de faire la
Forum: Faire construire
debergh
27/08/05 13:56
Bonjour, Nous avosna cheté un terrain dans un lotissement et nous avons un soucis de voirie En effet la voirie est plus haute que le terrain. Nous devons donc construire la maison de telle sorte qu'
Forum: Faire construire
debergh
16/08/05 11:01
Bonjour, Nous avons acheté un terrain en lotissement. Le constructeur nous demande de préparer le terrain pour les engins de construction. Pouvez vous me dire ce que cela comprend et combien cela c
Forum: Faire construire
pat
14/08/05 09:11
Attention de ne pas élever des problèmes rencontrés personnellement en vérités générales! Les études de sol sont à conseiller ne serait ce que pour la garantie décennale. Elles ne sont que r
Forum: Faire construire
21068. CTVL
SPP
11/08/05 16:18
Nous c’est dans le dept 60. Les points négatifs : C’est l’intervention des entreprises sur la maison, nous sommes les derniers du lotissement. Bien sur la maison sera terminée deux à trois
Forum: Faire construire
tt
02/08/05 20:45
Bonjour, Il me semble avoir déjà vu des lottissements avec un assainissement individuel pour chaque terrain (fosse toutes eaux). Dans ce cas, c'est au futur propriétaire de faire poser cet assaini
Forum: Faire construire
pat
01/08/05 18:48
Les frais de bornage sont à la charge du lotisseur. Une visite sur le terrain en présence du lotisseur vous permettra de " réceptionner votre lot"; à cette occasion, vous serez amené à signer un
Forum: Faire construire
habitat plus cholet
01/08/05 13:18
oui en effet cela dit avant de passer signé les actes définitifs vérifier bien que vous avez toutes les bornes, car apres votre signature vous etes responsable du terrain et de l'absence des bornes
Forum: Faire construire
pat
31/07/05 13:47
Vous achetez une parcelle déterminée donc réputée bornée. Refusez!
Forum: Faire construire
lpws
31/07/05 13:09
Le lotisseur peut il vous facturer des frais de bornage??? Merci
Forum: Faire construire
lpws
31/07/05 13:07
Bonjour Le terrain est il obligatoirement raccordé au tout à l'egout en lotissement??? Payez vous des frais de bornage???? Merci
Forum: Faire construire
lpws
31/07/05 13:05
Personne pour nous repondre C'est urgent la retractation pour la promesse de vente se termine mercredi Nous sommes allés sur le terrain: il y'a une plaque verte pour les eaux pluviames, un plaque po
Forum: Faire construire
debergh
31/07/05 00:25
Bonjour, Nous avons réservé un terrain dans un lotissement(sans avoir versé d'argent pour l'instant) Le constructeur nous dit que dès que nous réservons officiellemennt nous pouvons signer le co
Forum: Faire construire
nathoun
28/07/05 00:24
Je suis dans votre cas, j'ai fait une réservation d'un lot, par le biais d'un constructeur, celui-ci communique au "lotisseur du terrain" l'offre de prêt simulée par la banque. L'achat effective du
Forum: Faire construire
lpws
24/07/05 16:27
Le raccordement au tout à l'egout en lotissement est il obligatoire pour le lotisseur??? Il me semble que oui mais pouvez vous me le confirmer? Par ailleurs on souhaite une maison au gaz, le raccord
Forum: Faire construire
djumbo
23/07/05 11:10
moi mon banquier ne m'a pas encourage a negocier une avance sinon ce sera avec nos economies , je recherche le terrain et espere qu'on ne nous le demandera pas , en general c'est une simulation de pre
Forum: Faire construire
debergh
21/07/05 21:11
Bonjour, Nous allons acheter un terrain et nous souhaitons savoir comment cela va se passer. Nous devons versé une avance or pour avoir l'argent du prêt il nous faut le contrat de construction et l
Forum: Faire construire
GAUDIN
19/07/05 07:24
BONJOUR, J'ARRIVE A LA FIN DU CHANTIER POUR LA CONSTRUCTION DE MA MAISON FIN DU DELAI PREVU J'AI REGLE LES TRAVAUX D'EQUIPEMENTS, LE DELAI EST PREVU POUR LE 6 AOUT 2005, ET JE ME SUIS RENSEIGNE AUPR
Forum: Faire construire
Habitat-Plus-Cholet
14/07/05 21:03
comme vous le dites vous meme, dans le cadre d'un lotissement, celui ci dispose forcement d'un CU positif, par contre en ce qui concerne le cahier des charges (ou reglement du lotissement) bien entend
Forum: Faire construire
lilette 56
13/07/05 13:55
voilà nous avons trouvé un terrain en lotissement, nous devons prochainement signer devant le notaire. Mais avant de signer je sais qu'il existe un cahier des charges, qui je pense, vaut mieux consu
Forum: Faire construire
SESA
12/07/05 14:04
Allez voir le mécontentement d'une personne MAISON SESAME à OSNY 95 Lotissement D AVRIL Il est dégouté et bonjour la qualité un conseil sauve qui peut de SESAME
Forum: Faire construire
snow62
12/07/05 12:42
Bonjour Nous avons un terrain dans un lotissement dans lequel le PVC blanc est interdit. Comme le PVC couleur est déconseillé et que l'alu est cher, un constructeur nous conseille de marquer dans le
Forum: Faire construire
JLB
10/07/05 11:03
J'ai depuis 40 un terrain qui permet de construire des maisons individuelles (hors lotissement) Il y a 2 ans, j'ai fait un decoupage parcellaire avec 5 lots de 3000m². Aujourd'hui, 2 lots ont été v
Forum: Faire construire
François
06/07/05 16:41
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Forum: Faire construire
François
06/07/05 16:41
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Forum: Faire construire
François
06/07/05 16:40
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Forum: Faire construire
SPP
28/06/05 16:24
C’est pas des rapides chez CTVL, 3 mois pour l’ouverture du chantier. Nous sommes les derniers du lotissement. Voilà pour les points négatifs. Par contre les artisans qui intervienne sont de vra
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum