Forums faire Construire

Page 1534 / 1554
Résultats 45991 - 46020 de 46597
45991. Re: ARCHIVIM
Patrick
01/11/04 20:41
Bienvenu au club! Nous avons emménagé dans notre maison ARCHIVIM il y a un an et demi. Un constat d'huissier et plusieurs visites d'experts plus tard, nous épongeons à chaque grosse pluie l'ense
Forum: Faire construire
bertrand
01/11/04 19:04
Nous faisons construire dans un lotissement et nous possèdons un terrain en pente et situé au plus haut du lotissement. Nous avons un vide sanitaire de 1,00m. Est-il utile de mettre en place un syst
vince
01/11/04 17:34
Bjr nous avons eu un bon contact avec le constructeur Berval pour notre projet de constrution de maison en RP. Merci de nous communiquer vos avis !
sandrine
01/11/04 17:19
Bonjour à tous, Je trouve ce forum vraiment très interressant. Je m'aprête à faire construire ma future maison avec le constructeur "les demeures de province" et souhaiterai vivement avoir votre a
David W
01/11/04 15:50
Le kit de 14% que presente maison Castor permet-il de réaliser des économies importantes. De plus les construction castor sont-elles fiables ?
ORIANE
01/11/04 14:06
toutes mes excuse j'ai fait une erreur dans mon message ci-dessus, il faut lire ardoises et non tuiles/ merci de votre aide
ORIANE
01/11/04 13:36
Je recherche une étude comparative sur les toitures en tuiles d'espagne et les tuiles fibre-ciment (rapport qualité prix). J'ai lu un article sur les tuiles d'espagne il semble que la qualité laiss
ORIANE
01/11/04 09:54
moi aussi je pensais construire avec Maisons PHENIX, mais en visitant ce forum j'hesite,je suis en région parisienne et j'envisage de construire dans le secteur de PONTIVY (morbihan).La commerciale q
45999. Calcul SH
philms
31/10/04 22:21
J'aimerai savoir si ve fais un sous sol de 1.79m de hauteur, est ce que je paierai pas d'impôt dessus Si je construis une maison dont le 1er étage n'est pas aménagé mais aménageable dont vais je
fj
31/10/04 22:06
Pour info, Maisons Victor c'est une marque du groupe Diogo Fernandez, qui compte aussi comme autres marques Atlantis et Bell. Derrière ces marques, ce sont les mêmes ouvriers qui font les maisons. P
clatot
31/10/04 20:05
Pouvez vous m'indiquer les coordonnées de Maison Victor. svp et merci
fred
31/10/04 19:26
c pareil pour ,on est du 92 et on va fair construire dans le 28. on a vu pratiquement tous les constructeurs.et on c arrete sur 3 maison victor ; CTVL ; SMA ,tous sur chartres allez voir ils sont tres
christophe 85
31/10/04 17:48
merci
tommy
31/10/04 09:53
Salut, je m'étais renseigné auprès de Oc Résidence lorsque je cherchais un constructeur et le commercial se targuer de présenter un contrat avec la mention "prix ferme et définitif". Il insistai
46005. phenix
ORIANE
31/10/04 09:04
Dans quelle region est situé votre projet. Moi j'ai eu a faire à un commercial pour la région du Morbihan, première visite pour une maison Alliance le prix était de 75 OOO€ ( tout était soi-
46006. OC RESIDENCE
stef 81
30/10/04 20:24
Moi aussi je compte faire ma maison chez oc résidences. Pour l'instant pas de problème avec la commerciale (bonne vendeuse). Sinon bonne réputation sur albi
pascal
30/10/04 08:33
Bonjour Nous avons traité avec résidences familiales, concernant maisons caen construction nous n'avons pas eu affaire à eu , donc pas d'avis . Désolé Concernant résidences familiales hors mis
christophe
29/10/04 20:52
nous hésitons entre résidences familiales à mondeville et maisons caen construction pouvez vous m'en dire plus sur maisons caen construction d'avance merci
clatot
29/10/04 19:06
recherche des informations sur les Maison Le Lievre. qualité.ect...... merci
pascal
29/10/04 19:03
Bonsoir Pour moi sur le 14 ce sont des rigolos Salutations
myriam
29/10/04 18:09
Bonjour Voici la nouvelle adresse de notre site sur la constrcution galère de notre maison avec le groupe SAPO-Belles Demeures- Maisons Clairval. Et oui, nous devions déménager il y a deux mois do
christophe 85
29/10/04 00:57
serieux ou pas, prix au m2? ya t il des personnes qui ont fait construire par ce constructeur? merci je suis impatient de vous lire?
Chris
28/10/04 21:09
les echos concernant Maisons France Confort sont vraiment négatifs, nous les avons d'ailleurs rencontrés, on attend toujours leur devis depuis un mois!!!!
christophe
28/10/04 20:14
le constucteur s'apelle maisons caen constructio,
lydia
28/10/04 11:43
non morigny ceux qui reste sont trp petit pour notre maison environ 500 metre nous il nous faut au moins 800 metre car notre maison fait 10 sur 8 et qu'on souhaite avoir de l'espace pour nos futurs en
Chris
27/10/04 08:46
Merci pascal. J'espere que votre maison vous plaiera et que tout ce déroule bien. Sinon nous allons voir résidences caennaises ce soir, je vous donnerez des nouvelles. Ah c'est tres dur de choisir !
pascal
26/10/04 20:31
Bonjour Si vous faites une maison type ( sur catalogue) et sans grosses modifications pas de soucis ils sont trés bons . Si vous avez un projet hors catalogue il faut voir un autre constructeur capa
pascal
26/10/04 20:28
Bonjour Il convient de voir le type d'isolation , la charpente etc . Il y a des maisons à tout les prix mais il faut comparer ce qui est comparable . Je crois que residence familiale fait de la qua
clatot
26/10/04 15:42
Nous sommes sur la région parisienne et envisageons de construire en eure et loire et nous hésitons entre 3 constructeurs : maison france confort , maisons écureil et résidence inter. Quelqu'un po
Chris
26/10/04 09:21
Bonjour, nous voudrions savoir si quelqu'un a des echos sur Maison Février car nous les avons vus hier mais je ne sais pas ce qui valent ? Merci de vos réponses
charte d'utilisation du forum