Forums faire Construire

Page 424 / 1523
Résultats 12691 - 12720 de 45668
angel-alex
11/06/11 20:09
bonsoir a tous quelqun a etait au terrain ojourdhui je voudrai savoir si mais tuile son poser je v esayer de passer 2m1 matin mais menuiserie sont programer pr samedi prochain il auron vraiment trav
Forum: Les lotissements
saran31220
11/06/11 19:54
Doucement, on va pas se la poser sur la table et se la mesurer, histoire de savoir qui est pro, pourquoi et plus que l'autre. Ici, on parle de VMF, on s'aide et s'entraide, et on est surtout dans l'e
Forum: Faire construire
korsone
11/06/11 19:27
Bonjour Clapotis, Nous venons de recevoir un courrier qui nous informe que notre constructeur Galvaing est en redressement judiciaire. Nous commençons à comprendre pourquoi notre chantier a 2 mois
mb
11/06/11 19:06
Bonjour à tous, Guillaume et Janina, nous sommes Marie et Romuald, nous serons voisins de jardin à la parcelle 35. Stéphanie et Didier, nous avons choisi également maisonneuve comme c
conducteur01
11/06/11 16:05
Bonjour, Question que probablement beaucoup de candidats à la construction se pose... Est ce quelqu'un connaît les chiffres, mais pour moi 95% des candidats choisit le constructeur ! en définit
conducteur01
11/06/11 15:41
Skipper, tu es de mauvaise foi, je t'ai demandé de t'expliquer sur certain propos tenu s dans ce forum, tu ne l'a pas fais, je t'ai laissé une porte ouverte, et tu l'as de suite refermée Je suis
stephbar
11/06/11 15:06
bonjour, Je fais suite à votre message concernant l'assainissement et la cuve. Mon mari et moi fesons bâtir une maison à hulluch (les champs jarrets) et nous sommes aussi intéressés par la
stephbar
11/06/11 14:56
bonjour Guillaume et Janina Je viens de regarder le plan du lotissement et nous sommes voisins, par rapport au jardin. Nous fesons bâtir avec MAISONNEUVE. Bon week !!! Stéphanie et Di
Skipper
11/06/11 13:56
Ré bonjour Sdmg 31 Merci de ta réponse... Je n'ai pas l'impression d'avoir été agressif dans mes propos Conducteur semble être du métier et veut donner des leçons de moralité.. Je n'ai
saran31220
11/06/11 13:48
Salut, Dites donc les gars, vous vous posez de mauvaises question, plus proche du détail que de la réalité vitale. Le compteur de chantier, tu le dois, il te le faut, l'ouverture de ton chantie
sdmg31
11/06/11 12:29
Skipper
11/06/11 11:46
Après avoir fait poser un coffret de chantier je me suis entendu dire de la bouche du directeur technique même que je n'aurais pas du... Quant au respect de l'autre ... Monsieur le conducteur enlev
conducteur01
11/06/11 11:21
Bonjour, Dépense inutile, un coffret ...? Rassure toi, pas du tout. du bruit et encore du bruit pour les voisins Quand vous êtes en discussion sur le chantier, avec le chef et autres, on ne s'ent
Hober Mallow
11/06/11 11:05
Ça y'est pour nous c'est fait, Nous avons travaillé avec un courtier, financé notre projet au taux actuel (bloqué jusqu'au démarrage du projet ! Nous avons choisi notre type de construction
liliemik
11/06/11 08:37
Bonjour bonjour ! Non la livraison de la maison est prévue en juillet 2012, donc ca sera la 3ème année de maternelle pour mon ainée et la 1ère pour ma 2ème et BB3 aura mm pas 1 an ! waouw ca
Skipper
11/06/11 08:21
Bonjour Sdmg 31 Je reviens sur quelques points de ton dernier message 1 Le déplacement d'une fenêtre ne doit pas retarder les travaux... Elle fera l'objet d'une modification ultérieure du per
Consultant
10/06/11 23:53
A patou2864 C'est clair que vos dates ne sont pas cohérentes dans votre message....... "Je n'ai cessé de les harceler par téléphone et finallement par courrier ...." <--------------------- a
sdmg31
10/06/11 22:25
Bonjour à Tous, C'est super, nous venons de faire la réunion technique, enfin du concret... Nous avons fait nos choix, soit une ou deux plue-values auxquels nous nous attendions. Lors des entre
patou2864
10/06/11 18:33
<Bonjour Mo:i je vous déconseille fortement ce constructeur et j'alerte les autres J'ai signé un contrat de construction avec cette entreprise en mars 2011 En juin je leur ai fourni accord pe
bobernal
10/06/11 18:06
Bonjour Je rassure Claire et Aurélien, ce n'était pas chez vous, c'était chez vos voisins (maison phénix). Mais il n'y a pas de souci avec les propriétaires, ils ne pouvaient pas savoir...
GuiJani
10/06/11 15:29
Bonjour à tous les futurs voisins et voisines! On a fait un blog , pour l'instant que sur les travaux du lotissement, plus tard aussi sur la maison. Je vais y passer ce weekend pour mettre des pho
12712. 45
guietangel45
10/06/11 12:55
bonjour a tous nous avons decidé avec mon conjoint de faire construire notre maison nous avons trouvé notre terrain mais restons encore perdu sur les differents constructeurs que nous avons renc
guietangel45
10/06/11 12:52
bonjour a tous nous avons decidé avec mon conjoint de faire construire notre maison nous avons trouvé notre terrain mais restons encore perdu sur les differents constructeurs que nous avons renco
niklon
10/06/11 12:41
Salut, c'est leur mode de fonctionnement!! Laisses un message sur le répondeur et ils te rapelleront.
Mr P!F P@F
10/06/11 12:02
MANE a écrit: ------------------------------------------------------- > Dans le devis de mon maçon il était stipule vide > sanitaire sur plancher béton. > Celui-ci fait 2 m sous la maison et i
MANE
10/06/11 10:18
Dans le devis de mon maçon il était stipule vide sanitaire sur plancher béton. Celui-ci fait 2 m sous la maison et il n'y a aucun accès de l'extérieur,il y a simplement un escalier béton qui de
kael76
10/06/11 09:43
bonjour à tous, est ce que quelqu'un à reussi à joindre un membre de cette entreprise si oui pourriez vous me communiquer le bon numéro savez vous si il existe une permance sur yvetot j'
lilietoli
09/06/11 23:10
re, pour nous c'est pareil on ne se rend pas bien compte du jardin, mais on se dit pour un début c déja bien ! en tout cas on c que l'on peut mettre nos 2 voiture sur le coté droit de la maison,
julieetjp
09/06/11 22:33
Ils commencent ma maçonnerie le 20, j'ai regardé sur le calendrier et sa fait 10 jours de travail en tous cas je croise les doigts aussi mais c'est vrai que ça fait juste... C'est bien pour toi, s
julieetjp
09/06/11 22:27
Bonsoir tatie nanie Nous faisons construire avec maison familliale (à Lille), nous sommes au début de notre construction (élévation des murs dans une semaine)et tous se passe bien pour l'instan
charte d'utilisation du forum