Forums faire Construire

Page 426 / 1523
Résultats 12751 - 12780 de 45668
julieetjp
07/06/11 22:22
Non elle ne ma rien dit sur les autres terrains...dsl Tu as bien raison de faire ta terrasse et de faire partir ta terre maintenant, sa sera ça en moins a penser... Et pour ma maçonnerie, je n'ai
Forum: Les lotissements
12752. 
lilietoli
07/06/11 20:37
ouai enfin on a quasiment un mois quand mm de "retard" sur vous lol je ne pense pas que l'on pourra feter noel dans la news maison... nous on se met en tete début d'année prochaine, si on l'a avant
12753. 
titoine
07/06/11 19:52
Re, Oui c'est cool pour vous pour la terre. Ca m'aurait bien arrangé aussi mais bon... C'est l'jeu ma pov lucette. Lol. Je pense qu'ils vont faire un max pour que toutes les maisons soient livré
guitch59
07/06/11 19:31
Bonjour. Je fais actuellement construire avec les Maisons Arc en ciel et pour l'instant pas de soucis ( la maison devrait etre terminée d'ici 2 mois ) ... Un peu plus cher que certains concurrents ma
Forum: Faire construire
kw25
06/06/11 20:42
Comment savoir à quel constructeur on peut se fier? Des rumeurs disent que celui-ci est le meilleur, puis d'autres rumeurs sur le même constructeur disent justement le contraire.... On y perd notre
maison-caen
06/06/11 20:14
Bonjour , Sur quel lotissement faites vous construire ? Merci .
felicie
06/06/11 20:10
bonsoir oui j' y suis allée jeudi avec ma fille et mes petits-enfants quel sentier je ne pouvais plus montrer ou été l'emplacement de ma parcelle car tout est en travaux ! d'ailleurs chaque fois j
Lily31
06/06/11 14:02
Bonjour a tous ça va bientot faire 1 an que je me suis inscrite sur ce forum.C'est juste pour donner quelques nouvelles Alors voila, les choses ont bougé depuis le temps ,donc chéri a commencé not
AS59310
06/06/11 12:37
Bonjour, nous venons de faire construire une maison, et nous allons nous y installer d'ici peu. Mais une question se pose : le raccordement de la maison à la ligne téléphonique. France Telecom
hermione
05/06/11 21:44
Bonjour, j'envisage de faire construire par Champalor Habitat dans les Ardennes, je souhaiterais connaitre le prix d'une construction classique pour un plein pied de 90m2 sans garage, si quelqu'un
cibermot
05/06/11 19:51
Bonjour Nous on a fais construire avec comeca dans le 49 vers Cholet......bon c pas la meme agence que le 44 (pas les mêmes artisans) Dans l'ensemble cela c plutot bien passés ......on a eu d
saran31220
05/06/11 19:46
Bonne route à toi...
conducteur01
05/06/11 17:31
Une maison en bois, d'après vous, a-t-elle la même longévité qu'une maison en aggo ! ne croyez-vous pas faire un remix des 3 petits cochons. D'autant que les climats changent, Je suis d'accor
conducteur01
05/06/11 17:02
A saran31220 et skipper, construction, une philosophie, un état d'esprit : la manière dont votre maison se construit , son terrain, son architecture décide de votre vie future ! la vôtre,
jonthejon
05/06/11 15:07
Bonjour, Je reviens tout juste de Finlande et là-bas ils ont beaucoup de maisons en bois massif. J'ai toujours eu quelques doutes vis-à-vis de ce type de constructions, mais après mon séjour
lilietoli
05/06/11 12:36
bonjour bonjour halalalala que de lecture lol, ya un moment que je n'était pas venu !! lol alors pour noréade mon copain dit bien que le budget de l'assainissement, maison familiale nous la compté
yohan ss
05/06/11 10:32
bonjour je tenais a remercier mr bettencourt pour ma maison construite en 2007,elle est vraiment superbe,elle a zero defaut.je conseille a toutes et a tous ce constructeur.comparer a tout ces charlata
cricri26700
05/06/11 09:08
Oui en partie, et nous souhaitons surtout jouer sur l'aspect isolant car notre budget ne nous permet pas de faire une maison entièrement BBC
shikanojutsu
05/06/11 00:18
Bonjour Mitsia, Pourriez vous m'indiquer le prix de votre maison(sans terrain) svp.
shikanojutsu
05/06/11 00:06
bonjour a tous La semaine derniere nous avons visité la maison de dalimania qui est vraiment une tres belle maison. Avez vous eu des problemes avec votre constructeur car nous les avons contacté et
sam44
04/06/11 11:46
Bonjour a vous lire cela me donne l impression que je n aurais pas du surveiller ma maison? Malgrer que le conducteur de travaux ne nie pas ne pas avoir vu ces problemes j aurais du donc laisser fa
vm
04/06/11 10:33
Bonjour Charly07, Vous ne m'avez pas dit sur quelle commune vous construisez? car le nom du conducteur de travaux varie en fonction du lieu géographique. Il est bien entendu que moi aussi je di
chouchou
04/06/11 09:42
entièrement d'accord avec conducteur01 je suis dans le 44 http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
sam44
03/06/11 23:48
Bonjour conducteur01 je n ai pas poste ce message pour me plaindre mais pour me permettre d avoir des info j ai bien conscience que d autre personnes on des ennuies beaucoup plus grave sur leur ma
charly07
03/06/11 22:25
Bonsoir, Pas de problème, je vous direz le nom du conducteur des travaux dès que je le sais, dites-moi comment s'appel le votre. Il vrai que lorsque nous regardons les forums il y a de quoi av
julieetjp
03/06/11 22:23
Ce qui est embêtant c'est qu'une fois les tuiles posés, ta maison est hors d'eau et c'est à partir de ce moment là que l'on commence à assurer la maison et donc à payer. Est ce que quelqu'un s'e
titoine
03/06/11 22:12
Nan t'inquiètes tu ne m'embêtes pas sinon je ne te répondrais pas. Lol. Oui j'ai reçu ma facture pour l'ouverture du compteur d'eau, un peu plus de 80 euros. Comme tu dis des sous, toujours des s
julieetjp
03/06/11 22:08
Bonsoir Fanny et Geo Moi également j'espère qu'il n'y aura pas d'autres taxes..vous me faites peur. Je crois qu'il faut compter 3 semaines pour que la dalle sèche, je sais plus si c'est vous mai
Skipper
03/06/11 18:50
Bonjour Sarans 31220 Je partage pleinement tes propos . On a dit "Si tu veux la paix, prépare la guerre ... " Ce n'est même pas ce que nous voulons faire ... Le meilleur rapport de force .
saran31220
03/06/11 18:30
Bonjour, C'est vrai, mais dans le mot conscience, il y a le mot science, et nous utilisons la science de notre diplomatie politique (un blog), pour ne pas réveiller l'autre partie du mot à un con
charte d'utilisation du forum