Forums faire Construire

Page 425 / 1523
Résultats 12721 - 12750 de 45668
titoine
09/06/11 22:26
Salut Julie, Ce n'est pas la CGN qui fait la toiture. Je ne connaît pas le nom de l'entreprise. Et pour les menuiseries, il y a deux entreprises différentes qui interviennent (toutes les deux de
Forum: Les lotissements
12722. 
julieetjp
09/06/11 22:15
Bonsoir tous le monde Je suis pressée de retourner sur le terrain pour voir tous les changements! Mon copain y a été ce soir et il ma dit que le 1er plein pied qui a commencé a maintenant les
12723. 
titoine
09/06/11 21:44
Salut Angélique, Bein bien sûr ça ne me pose aucun problème. Bien au contraire. Ca m'arrange plutôt. Lol. Vous avez commencé votre assainissement ? Vous ne devez pas attendre que la maison s
12724. 
lilietoli
09/06/11 20:40
oui c skon se dit, la bonne terre moins celle qui sera remise autout de la maison, ca nous fait un bon morceau en moins. c 150e la benne ceux qui te le font c ca? enfin c ce qu'ils ont dit a mon pere
12725. 
titoine
09/06/11 20:20
Re, Aurélie, à mon avis, tu auras moins que nous à faire évacuer puisqu'ils ont séparé la bonne terre de la mauvaise. Tu verras clair une fois qu'ils auront remblayé autour de ta maison. Po
12726. 
titoine
09/06/11 19:34
Salut tout le monde, Effectivement, c'est bien sur notre terrain qu'on évacuait la terre aujourd'hui. Il nous reste encore 2 bennes à faire partir et ca sera bon. Donc au total 130 m3 à évacue
tatie nanie
09/06/11 15:03
Elodie_Groupe_MFC
09/06/11 10:11
Bonjour Dani, Nous venons de voir votre message concernant le suivi de vos travaux avec Maisons France Confort. Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées par messagerie personnelle pour que
Forum: Faire construire
stephaneelo
09/06/11 08:50
pour le projet maison d'en france, le prix final est de 165000 euros tous frais inclus. pour les finitions, nous aurons le sol de l'étage à faire nous même et la peinture des murs. pour le haut n
angel-alex
08/06/11 23:34
Bonsoir a tous Ca fait un moments qu'on pouvais put aller sur le forum donc on a eux de la lecture lol Fanny et Geoffrey oui c'est moi que vous aviez vu du dimanche .Bienvenus osi a Coralie et Micha
titoine
08/06/11 21:51
Re, Aurélie, oui nous aussi ça a été super vite. Franchement, rien à redire. Ils ont bien bossé. Stephaneelo, au départ on était sur le projet "Maison d'en France" mais le prix qui avai
titoine
08/06/11 21:44
C'est cool pour toi Julie. Mais je suis un peu déçue ! C'était bien jusqu'à maintenant nos maisons étaient au même niveau d'avancement. Mdr. Bon ça va quand même, il vont faire ta maçonnerie
stephaneelo
08/06/11 21:37
sur les 8 maisons juste 2 permis de construire de déposé, et c maison d'en France qui se charge de tout. non nous sommes de Douai mais nous connaissons bien Fenain car nous avons de la famille la b
julieetjp
08/06/11 21:33
Rebonsoir, J'ai oublié de dire dans mon message que Mr Fournier m'a appelé cette aprème et que ma maçonnerie commencera le 20 donc voila je suis très contente... On fait que le répéter mais
titoine
08/06/11 21:31
Re, Stephaneelo, votre permis de construire vient juste d'être déposé, est-ce qu'il en est de même pour les 8 maisons "Maison d'en France" ? ou chacun se débrouille ? Vos deux garçons sont o
ch'pere
08/06/11 21:20
alors la mes amies je vais vous dire il ne faut pas acheter de terrain a nord investissement. au debut vous avez un beau sourire apres quand vous decouvrez la face cachée de cette personne se sont de
MaMaisonEcologique
08/06/11 20:26
Bonjour à tous, pour notre part nous avons opté pour la fabrication de nos plans et la livraison du kit en auto-construction pour une maison en madrier contrecollés pin sylvestre de Finlande et so
Consultant
08/06/11 20:00
massa a écrit: ------------------------------------------------------- > ça remonte un peu le moral ! Attention tout de même aux frais annexes. Taxes entre autres... Il vous restera bien moin
titoine
08/06/11 19:52
Bonsoir à tous, Tout d'abord, bienvenue aux petits nouveaux et bon retour à Stephaneelo qui était là au tout début du forum mais qui avait disparu. Lol. Aurélie, je suis passée au terrain,
Consultant
08/06/11 17:53
laly a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > On a construit 110m² + 28m² aménageables dans les > combles, avec garage 2 voitures et terrasse 21m² >
adèle2010
08/06/11 17:07
coucou les filles, nous venons de passer sur le chantier. les trottoirs sont bientôt finis. seul hic il y a une porte fenêtre brisée sur la maison en face de la notre. en regardant, il y a beaucou
lilietoli
08/06/11 15:53
ha donc un deuxieme couple pour ses maisons la alors!!! ho ke oui ca a bien poussé depuis !!
stephaneelo
08/06/11 15:21
Bonjour, Mon dernier message remonte en fevrier, et çà a bougé depuis! Nous c'est le lot 6 que nous avons. Notre permis de construire a été déposé il y a 15 jour et avons hate que les travau
tomas
08/06/11 13:53
Bonjour, j'avoue que les plans sont un peu flou et que les commerciaux ne savent pas tout malheureusement... Le commercial m'a répondu la même chose que vous pour les frais de copropriété.. L
cibermot
08/06/11 13:20
aie ça c la question qui tue.... nous venons de faire construire et on c posé la même question pas évident car beaucoup de sons de cloches (sur le net notamment) et de lire certains trucs ça f
lilietoli
08/06/11 13:09
ha bienvenue a vous !! vous etes les premiers je pense pour le projet de ces maisons la ! Je suppose que vous prénoms c aurélie et mickael? nous c'est aurélie et olivier, 26 et 30 ans. Nous som
liliemik
08/06/11 13:00
Bonjour ! Je viens de trouver par hasard ce forum ! Nous sommes aussi de futur proprio sur ce quartier, mais avec le projet des 8 maisons semi-individuelles de Maison d'En France ... et ce qu'il y a
jowilly
08/06/11 11:33
bonjour, pour nous dans le loiret, taxe d'assainissement 3600 € 3 mois apres etre entrés dans la maison puis d'axe pour la ddt , 1600 € qui viennent d'arriver 11 mois apres notre entree dans l
JPD
08/06/11 10:14
Je suis propriétaire à La Draye et ai emménagé en février dernier. Je suis également constructeur de maisons ossature bois BBC et mon domicile est mon témoin. Mon frère est Architecte spéci
dani
08/06/11 01:33
bonjour,je fais aussi construire une maison avec maison france confort ,franchement il n'y a pas de suivi le responsable travaux n'est pas au courant de ce qui se passe sur le chantier et en plus a ch
charte d'utilisation du forum