Bonjour,
Tout comme vous, pour nous c'est la cata...
On a contacté un avocat et là on les a attaqués car ils ont tout encaissé mais rien fini !
C'est compliqué de les trouver car ils ne sont
Forum: Faire construire
Bonjour,
la livraison est prévue pour Octobre en principe, on a pas de date précise ... Sinon est ce que quelqu'un a loué une girafe pour poncer ? si oui est ce vraiment utile ?
merci
Guil
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Si ça peut vous aider, j'ai fais contruire ma maison par Garonna Villa dans le 31, c'est une contruction sur base Neptune de 130m² habitables, le chantier a commencé début novemb
je souhaitais partager mon expérience sur mon achat de parquet auprès de cette enseigne de bien mauvaise réputation si l'on se réfère aux avis trouvés sur les forums. (consultés malheureusement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
Indice BT01 : http://www.anil.org/analyses-et-commentaires/analyses-juridiques/2002/quel-est-le-dernier-indice-bt-01-connu/
Bonjour à tous,
Extrait du message de Terminator : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Par terminator -le 19 août 2014 -00:05:10
Salut Roberto,
Et voil
Bonsoir,
un peu calme en ce moment a cause des vacances, par contre jolie pelouse chez vous !! nous avons pas mal de chardons, c'est galère pour les virer... côté intérieur, on attend que le ch
Dans mon cas, le gros oeuvre était déjà achevé au moment où j'ai pris une option sur la maison (fin avril 2014). D'où les 2 ans d'attente qui m'ont été préconisées pour la construction de la
Bonjour,
Pour la terrasse, il y a en effet 2 choix possibles :
- la faire rapidement
- ou attendre 1/2 ans que la terre se tasse (surement plus raisonnable)
Dans les 2 cas, il y a des avant
Bonjour Nigof,
Aie, c'est une très mauvaise nouvelle (taxe foncière)... Concernant le montant, j'ai bêtement fait une extrapolation à partir d'une maison de 1998 située à Wattignies et qui m'
Nous aussi nous avons réservé notre parcelle en octobre 2012, et après tous les rebondissements et une belle augmentation du prix du terrain nous avons décidé de garder notre parcelle. Le géran
Bonjour merci d'avoir répondu rapidement nous allons téléphoner à la mairie la semaine prochaine pour voir où en est l'administration. Mais laetitia625 si vous dites un peu plus de un mois sa ne
Nous avons effectivement un achat de cuisine équipée chez cuisinaffaire, qui nous satisfait pleinement. Par la suite, j'envisage de changer ma salle de bain, d'ici un an ou deux, et je me dirigerai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Je m’adresse à vous à tout hasard sachant que vous avez eu à faire à la SARL Arnaud pour savoir si vous avez les coordonnées de leur assureur afin de pouvoir actionner la gar
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir sd77,
Il existe la garantie parfait achèvement qui dure 1 an à partir du jour de la réception donc avec un CCMI votre constructeur doit corriger tous les défauts à ses frais...
Il f
Avec des défauts non corrigés que j'ai du faire moi même après réception.
Un terrain laissé dans un état lamentable avec de nombreux gravas abandonnés qui m'ont couté 500 euros à faire en
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet sur la taxe d'aménagement ( attention au mauvaise surprise ) :
http://forum.quechoisir.org/taxe-amenagement-t22396-10.html
Cette taxe existe depuis 1967 donc
Bonsoir à tous nous sommes futur propriétaire dans le lotissement ( lot 38 ) ayant eu un retour négatif la première fois de notre permis de construire pour un problème d'alignement. Donc notre co
Bonsoir à tous,
Pour avoir un chiffrage sans surprise voyez si votre commercial, vendeur ou conseiller vous a bien chiffré la taxe d'aménagement qui peut varier suivant les communes et la superf
Bonjour, Suite à la construction d'une maison par ce constructeur ce dernier propose un parrainage.
C'est pourquoi je souhaite partager ce parrainage avec ceux qui feront le choix de ce constructeur
Je ne sais pas quels qualificatifs pourraient vraiment correspondre à cette société mais je donnerai le même conseil que vous Denis, c'est à dire : FUYEZ.
J'ai honte de l'état de ma future m
Dites donc Mathilde,
Comment pouvez vous encore tenter de résoudre des problèmes insurmontables alors que vous savez expressément que l'issu de tous ces problèmes de suivit, de relations avec le
Votre commercial, vendeur ou conseiller vous a fait signer un contrat de construction de votre futur maison et lors de l'élaboration de votre contrat vous avez rencontré une des pratiques suivantes
Bonsoir,
J'ai ajouté sur la page facebook les modélisations proposés par les cuisinistes pour ceux que cela intéresse.
Remdes, oui je confirme nous serons voisins.
J'ai également ajouté
Des ventes forcées :
Par exemple, le constructeur prendrait des chèques d'acompte sans en avoir le droit .
Les commerciaux resteraient des heures auprès des clients jusqu'à ce qu'ils craquen