Faite un essai dans un coin avec un petit tournevis ( pas avec une masse ) vous mettez un petit coup ...
Et ni le fabricant et ni le poseur vous dira que le problème est votre faute sur l'ensemble
Forum: Faire construire
6452.
cocooo
18/07/13 13:30
Bonjour,
Normalement le vrai béton ciré à une bonne résistance ...
Il faut connaitre la marque du produit ?
Il faut l'écrire sur le PV de rèception : 5 impacts sur le béton ciré donc
Petite question concernant justement la clôture de façade: Nexity a fait les fondations de toutes les clôtures de façade par la pose de parpaings de 20 scellés. A l'intention de ceux qui ont déj
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
C est très opportunément que je m inscris sur ce forum...
Nous avons confié la réalisation de notre maison à un architecte,celle ci est en cours d achèvement. Réception à ven
Bonjour,
Bienvenue jsem, Jloetnico.
J ai fait récemment le point avec Pream sur la mise en œuvre du service telecom
La SADE installe actuellement le réseau. Elle procédera ensuite à son ra
Bonjour baptistelo
Non rien de particulier dans les cgv sauf condition accord prêt et PC que nous avons imposé.
Pour les raisons et causes j'ai eu des explications que je vous communiquerai ce so
Bonjour vous êtes certainement nos voisins!!! Pourriez vous médecin dire à combien s'élève ses taxes. Nous normalement la construction va débuter en octobre le permis de construire viens d'êtr
Bonsoir a toutes et tous,
pour nous surement, une cuve de 5000m² suivi d'un drain pour l'épendage....
j'ai contacter vendredi derniers le lotisseur, on devait me rappelé samedi, comme pas
Bonjour mvf10
Nous , reflexeau ne veut pas que l'on change le devis , cela m'énerve et en plus maintenant il faut faire une tranchée drainante en + soit1450€ en plus! Je trouve qu'ils abusent et
Bonjour
Vous qui cherchez une assistante maternelle aux quartiers des Arts, j'ai un agrément pour 2 enfants
j emménagerai en Octobre 2013 donc je suis à la recherche d'un petit loup pour Janvie
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire deux maisons avec SECTI ( notre résidence principale et un locatif).
Nous en sommes au stade fin de maconnerie sur l'une des deux.
le terrassement ,
vanvan10 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
> Je reviens vous donner les dernières nouvelles pas
> trop rassurantes sur ma construction. Depuis l
Bonjour,
Nous allons également faire construire dans l'hérault et nous hésitons entre plusieurs prestataires dont Isotech conception.
Totoche34,
Je vois que vous êtes à 1140€ le m² a
Bonjour,
Pour l'instant nous pensons restés sur la cuve, mais nous n'avons encore rien signé !
Il faut qu'on fasse des comparaisons, pour voir le moins couteux.
Chez nous ca avances, les fond
Bonjour a tous
Je cherche a savoir ce que les futurs résidents vont adopter comme solution de récupération d'eau de pluie.
Quelqu'un travaille avec reflexeau ? Si oui avez vous déjà signe devi
Afin que chacun(e) se fasse son opinion, ne vous laissez pas berner Lapierre est M.Houviez. A moins que Lapierre ne soit le confident de M.Houviez !
D'autre part, la sentence du tribunal étant tom
CARBONNE14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
>
> ATTENTION CONSTRUCTEUR TRES DANGEREUX ..
>
> Plusieurs maisons en procédure devant le TGI de
Par un arrêt du 10 juillet 2013 que nous avions soutenu, la Cour de cassation énonce que :
> "Attendu que dans le contrat de construction de maison individuelle, sont réputées non écrites les
Ouh là braves gens, halte au feu ! je travaille à GrDF donc je peux éclairer la discussion , certes de manière partiale je le reconnais. Bon notre gars il regarde le certificat , il ne comprend ri
Bonjour à tous,
Au sujet d'internet: j'ai visité le NRA, ils ont en effet augmenté la capacité. Par contre du GC s'impose car les conduites sont bouchées, affaire en cours, car FT (=orange, an
Bonjour nous construisons actuellement une maison avec CTVL91 c'est un lotissement. Nous etions très contents de notre commercial tout allait bien jusqu'au jour où la secrétaire nous contacte pour
Ok il faut faire le courrier au garant en recommandé et vous mettez la copie du recommandé avec les réserves + la preuve de réception du courrier + le courrier du constructeur qui vous demande les
La garantie de livraison = garant ( Oui ça doit être Axa qui garantie votre construction )
Le courrier au garant est envoyé en recommandé ?
Si on ne signait pas la convention => pas de réception.
Je ne peux effectivement pas récupérer ce chèque, eux ne peuvent pas l'encaisser si pas de dossier de cautionnement.
Quand au garant vous
Bonjour,
Je suis un futur proprietaire au domaine du parc. Concernant les nuisances sonores de l'aeroport de Lesquin j'ai trouve ce document (http://www.nord.equipement-agriculture.gouv.fr/IMG/pdf/
Je ne vois pas le rapport d'avoir les clés plus rapidement et faire signer une convention c'est louche !!!
Comment vous allez récupérer votre chèque de 5% à la Compagnie européenne de garanti
Bonjour,
En fait la convention c'est selon eux pour nous permettre d'avoir nos clés plus rapidement, derrière ça c'est bel est bien un chantage au clés, il voulaient également un chèque des 5
Je ne comprend pas pourquoi si vous avez signé un PV de réception il y a en plus une convention c'est bizarre...
Même vous n'avez pas de réserve sur PV de réception vous avez envoyé un récom
Bonjour,
C'est bien Maisons France confort
Nous avons reçu un recommandé pour le solde.
Le jour de la réception, nous avons signé un PV de réception qui était déjà précoché sans réserv