un pont de 4m de long et de largeur 2m deja je trouve ca petit 3m c cool la mairie c eux qui ton dis 2m....
il va passer les camion dessus pour la construction.....
Forum: Faire construire
Nous feons construire avec maisons castor dans le 77,à la ferté-gaucher.
J'aimerais donc voir des maisons témoins de cette société dans le 77,et le 93,afin de voir la construction,de personne qu
ha.. la DO, vaste sujet ^^
Tout les contrats font état de la souscription d'une DO par le maître d'ouvrage. Meme un constructeur, dans un CCMI en fait une mais à VOTRE nom.
La différence est
Nous avons reçu le permis de construire et les consignes pour effectuer le busage de notre terrain (il y a un fossé devant)
Nous devons mettre des tuyaux en PCV cr8 de 400mm de diamètre et 6M l de
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes la parcelle 29, la maçonnerie de notre maison vient d'être terminée et nous sommes un peu déçu par le travail. C'est la société SERBAT qui a réalisé n
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes la parcelle 29, la maçonnerie de notre maison vient d'être terminée et nous sommes un peu déçu par le travail. C'est la société SERBAT qui a réalisé n
Bonsoir à tous,
ai découvert avec intérêt votre forum.
Voici le topo :
* avons acheté terrain sur secteur 16 (un peu à l'écart du lotissement principal, au niveau du 67, rue de la Vallée
Forum: Les lotissements
Un grand MERCI !!! à Sab59
Nous n'avons pas pu nous rendre ce We sur notre terrain, nous nous sommes mariés samedi, et nous sommes partis en voyage de noces 3 jours à Venise ;)
Mais nous ne m
Bonjour et merci pour vos réponses
sinon le pignon est tombé sur le terrain et aujourd'hui on a enfin réussi à voir le maitre de chantier, l'expert doit passer deman ou la semaine prochaine
C'est tout à fait normal. Pour nous ils ont fait pareil, ils nous ont demander 25% en appel de fond. C'est vrai que ça pique beaucoup mais bon c'est comme ça.
http://stephsand65.skyrock.com
B
Lasignature en aout c'est ce qui est noté sur votre contrat non? carpour nous on signe dans deux semaines.
Je pense que si toutes les formalités sont remplies vous pourrez signer avant.
Vous devez
Bonjour à tous
bricolette 59, Je t'ai envoyé un mail .
Ou en est notre acquisition ?? Eh bien , l'étude de sol aura lieue d'ici 2 semaines puis 3 pour les résultats, signature chez notaire
je viens donner des nouvelles
Nous avons pris des photos de l'état de la charpente car les fermes se vrillent, les planches de rives se décrochent
Aujourd'hui reprise des travaux de charpente par
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons la parcelle 29 et nous ne sommes pas très content de la maçonnerie, c'est la société SERBAT qui s'est occupé de notre chantier. On a pu voir que cette so
Merci de ta réponse cocooo, mais je n'ai pas de prét à taux zéro ; uniquement un prêt conventionné.
Je voulais savoir si je pouvais quand même faire dimunier ces taxes.
Merci
COUCOU
OUAIS MERCI MAIS MOI AUSSI J AI BIEN CHERCHER DES INFO ET J AI RIEN TROUVER MAIS JE SAIS QUE MES FUTUR VOISIN QUE J AI RENCONTER SUR LE TERRAIN CONST. AVEC EUX EST APPARAMENT SA A L AIR CORR
Bonjour Fanette.
Notre maison a démarré mi septembre.
Elle est hors d'eau, hors d'air depuis fin décembre mais par contre les tuiles ne sont toujours pas posées.
Cela nous inquiète avec le te
Bonsoir,
Nous faisons construire une maison avec la société " maison jacques BETTENCOURT " sur ROUEN. Nous en sommes à la charpente. La toiture va être posée prochainement.
C' est notre deu
le diametre ( ça s'appelle la section ) est fonction de la longueur à raccorder , pour moi par exemple, j'ai plus de 25 m de la maison au coffret , donc c'est 35mm² ( le plus gros et le plus cher )
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je pense que tu te prends la tête pour rien, je viens de lire ta réponse; ton projet est super simple. Si j'ai bien compris, tu souhaites faire une maison dans un coin de terrain (dans u