Forums faire Construire

Page 310 / 361
Résultats 9271 - 9300 de 10825
bersim
15/06/07 15:21
Merci thermophil On me dit que le plafond chauffant c'est idem plancher chauffant. Que faut-il compter du M2 pour un plancher chauffant? Certes les convecteurs c'est moins cher mais ils consomment
Forum: Energie, chauffage et isolation
thermophil
15/06/07 15:04
un plafond chauffage basse temperature ! Tiens ca je connaissais pas. Sinon je connais pas les prix, parcontre je sais que ce qui coute le moins cher c'est les convecteurs. Apres toi depnd a quel sy
xavier
15/06/07 14:55
Bonjour, mes parents ont construit avec l'ancêtre de Maison neuve ( maison actuel ) il y a 5 ans et je ne passerais pas par eux...et Demeures du nord ont eu tendance à nous imposer leur vision du pr
Forum: Faire construire
Zeb
15/06/07 14:31
Ok merci donc il vaut mieux que je prévoit l'emplacement au sol de ma cheminée de suite? Sinon concernant la cuisine qui sera intégré et que j'ai implanter sur plan il faut également demander
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gateau38
14/06/07 19:21
Je vais bientot receptionner ma maison et j'ai un probleme de hauteur de garage. aprés avoir déposer mon p c mon constructeur m'a proposer un réhausse de 40 cm afin que ma maison ne soit pas trop
amandine
14/06/07 18:18
Je cherche un terrain, 500 m2 maxi , coin calme et pas trop cher...qui a une idée?? (15 km autour de lens. )merci. D'autre part, je ne connais pas Delplanque...a t-il un site internet? comment voir s
bpu34
14/06/07 13:54
Bonjour, je viens apporter un update sur ce POST. La brique n'est pas forcement plus chère. J'ai transmis un plan de la maison que j'aimerai faire à 2 constructeurs de maisons individuelles.
rico_cfd
14/06/07 10:00
Je veux bien, mais quand la nouvelle règlementation en question concerne un décret qui a été publié avant la signature de ton contrat, je crois que le constructeur ne peut impunément te rajouter
marie
13/06/07 22:24
Oui, effectivement, je suis architecte mais je compte très prochainement devenir dessinatrice indépendante. Car je sens qu'il y a une grosse demande d'aide au niveau des permis de construire... Es-
wooper
13/06/07 03:56
bonjour d'accord avec Marie :) (etes vous dessinatrice vous méme en passant? ) pour ma part je le suis en tant qu'indépendant ,si vous voulez de l'aide contactez moi dia à wooper21 @hotmail.com
marie
12/06/07 23:17
Bonjour, Pour ne pas dépasser 170 m2 de SHON, il faut que la surface habitable soit + ou - de 150 m2... Faire des permis de construire est un vrai métier! Et je vous conseille vivement de faire a
marie
12/06/07 22:36
Bonjour, On peut construire une maison en bois à tous les prix. Tout dépend de l'implication que l'on souhaite y mettre. Il existe des kits de maison en bois prédécoupés et numérotés avec un
rico_cfd
12/06/07 09:52
Les news : mon constructeur a envoyé l'étude thermique à mon interlocuteur de la DRE à sa demande, vendredi. J'ai vu le constructeur le soir même et il m'a dit que c'est le BE chargé de l'é
NENETTE
11/06/07 10:37
merci beaucoup de cette réponse
GIEL
10/06/07 01:56
Les chaises ne sont absolument pas obligatoires, cela depend de la façon de travailler du terrassier ou du maçon. ...........Giel
GIEL
10/06/07 01:31
720 m² car c'est un plan de géometre qui doit être fournis avec votre permis est non pas un extrait cadastrale qui surement n'est pas à jour. ............Giel
9287. 76 bt01
lindsey
09/06/07 22:46
Alors d'après mes calculs prix maison X indice date PC ( JO 31/03/07 ) / indice date contrat (JO du 27/12/05) - prix maison 95000 X 733,3/691,5 = 100742,58 - 95000 = 5742,58 euros Logiquement
davidds63
07/06/07 22:22
personne pour m'aider?
princedolois
07/06/07 20:29
Bonjour , je voudrais votre avis sur la couleur de papier peint a utiliser sur une cuisine city rouge d'hygena ( plutot couleur grenat a mon sens ou bordeaux) Merci beaucoup. J'ai une faience grise
rico_cfd
07/06/07 17:45
Bonjour, des news... J'avais envoyé un mail il y a 2 jours à Infologement, un service du ministère et ils m'ont renvoyé vers la DDE ou DRE du coin. Ce que j'ai fait. Je suis tombé sur le chef
NENETTE
07/06/07 15:02
Nous avons l'implantation de faite et les fondations qui ont été creusées lundi dernier. Les semelles filantes et les agglos sont arrivés hier sur notre terrain donc je pense que demain ou après
stef21
07/06/07 14:55
Bonjour, Nous avons une ligne HTA qui passe juste au dessus de notre terrain. Ils devaient l'enlever mais une semaine avant d'avoir notre permis ils ont tout bloqué en nous imposant de changer de
lindsey
07/06/07 12:49
G tellement eu de paperasse que tout à coup g un doute !!! Non, l'autre jour g justement regardé car le notaire nous avait aussi demandé si on avait bien ce doc à notre nom et je ne l'ai pas trouv
thermophil
07/06/07 10:35
Je connais pas les prix parcontre ce que je sais c'est que la nouvelle norme pour le calcul de puissance à installer est tres (trop) rigoureuse et oblige parfois a avoir des appoints en plus du PRE
NENETTE
07/06/07 10:32
Lindsey En effet tu dois faire les branchements c'est à ta charge. De même il faut faire attention car sur certains contrats ils mettent qu'en cas de vol sur le chantier c'est à notre charg
io39
07/06/07 10:09
Personne n'e serait équipé de plancher chauffant infracable ? on m'aurait donc menti ??
vincentC
07/06/07 09:45
Bonjour, Nous faisons également construire notre maison par les Naturelles. Pour le moment le chantier n'est pas encore commencé, nous sommes toujours au stade plan. C'est presque terminé mais le
NENETTE
07/06/07 08:48
Bonjour à tous Nous sommes en train de construire et nous aimerions savoir si lors de l'implantation les chaises sont oligatoires car ils ont creusé les fondations mais je ne vois pas de chaises
jo.vilage
06/06/07 21:50
ha bon le nucléaire ne pollue pas la planéte! et bien meme ceux qui sont pour ,parce-que pas d autre énergie savent bien que c est la pire de toutes les énergies
thermophil
06/06/07 13:30
Le bon sens voudrai que le calpinage du plancher prenne en compte un hypothétique futur cheminé. La loi sur l'air n'impose que la souche en toiture et la reservation dans la dalle du plancher de
charte d'utilisation du forum