Forums faire Construire

Page 312 / 361
Résultats 9331 - 9360 de 10825
geulati
29/05/07 22:15
le niveau du sol fini doit etre mentionné sur le plan, par rapport a un point de niveau servant de niveau zéro (niveau de la route par exemple) il vaut mieux que la maison soit trop haute que trop
Forum: Faire construire
geulati
29/05/07 22:12
tu peux faire un devis et une implantation en 3 d sur le site leroy merlin
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salsitawapa
28/05/07 18:41
Bonjour, Nous avons eu des soucis avec la construction de notre maison. Je vais vous les citer rapidement, la hauteur de la dalle de la maison est inférieure à celle prévue (8 cm au lieu des 12
9334. plan maison
killerqueen
28/05/07 16:05
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si l'un de vous conanisait unsite avec les logos représentatifs des prises électriques, prises téléphoniques, prise télévision....etc afin de pouvoir l
alkaline
28/05/07 16:05
nous avons été voir maison d'en france le commercial était vraiment pas terrible, aucune écoute, nous propose un plan type à 86 000 € (pour 85 m2 habitables) on fait quelques modif sur le pl
nico 87
28/05/07 14:10
Bonjour, la construction de notre maison a débuté il y a 2 mois. Le plancher vient d'être coulé et c'est la catastrophe:plusieurs poutres ont cassées et ont descéllées des rangs de parpaings
ninette
28/05/07 13:19
Pour l'instant, le terrain n'est encore qu'une vigne. Et je ne connais pas toutes les mesures de pente... Pour ce qui est du vis a vis, nous aurons, apparemment, car des terrains sont en vente en ce
Max
28/05/07 10:04
Bonjour, Quelle surface totale voulez-vous ? vous voulez des grandes pièces ? quel est le budget maison ? la taille et l'implantation du terrain ? sa pente ? les vis à vis ? un plan n'a de sens q
sasan
28/05/07 00:48
salut à tous , après avoir été faire un devis pour une cuisine de 10,35 metre carré chez but (8380 euros) pose compris et electromenage, mais meuble livrer en kit ! chère je trouve pour la
ninette
27/05/07 18:49
Bonjour à tous. Alors voila: nous diposons d'un terrain, qui est encore pour l'instant qu'une vigne et nous souhaitons faire construire dessus. Nous avons des envies bien particulières quant à
tornade360
27/05/07 15:08
Bonjour, C'est effectivement très cher . Moi j'ai commandé la mienne chez cuisine plus, d'un devis à plus de 11000 euros sans pose et electro ménager, j'ai négocier moins de 6000 euros une cui
FAOUTILS
26/05/07 18:14
Bonjour à tous, Je cherche des infos, et surtout du "vécu", concernant l'aérothermie: quelqu'un s'est-il lancé dans une pompe à chaleur air-eau dans une zone moyenne montagne (600 m d'altitude)
Forum: Energie, chauffage et isolation
POSSOME
25/05/07 22:49
merci pour toutes ces infos justement j'avais prévu un insert à bois en complément , je pense que je vais définitivement opter pour cette solution qui me semble la plus raisonnable, avec égale
zoran
25/05/07 21:21
J'ai un projet de maison et je vais mettre de l'aérothermie en plancher chauffant. L'idéal dans nos régions est la géothermie, mais très cher (bon c'est relatif car chacun à des moyens financier
stef21
25/05/07 15:24
Ils ont sondé le terrain... nickel ! la maison a changé d'implantation mais ils n'ont pas resondé. On a eu le chef de chantier, apparemment on va s'arranger donc on verra bien!
POSSOME
25/05/07 15:00
2600 € POUR NOS PLANS SUR MESURES ( AVEC NOTRE PLAN INITIAL ARCHITECTE STUDIO QUE L ARCHITECTE A ADAPTE ) + DOSSIER PERMIS DE CONSTRUIRE
zoran
25/05/07 13:21
Pour une PAC, on utilise les significations à 2 termes séparé par /. Ce qui précède le sigle signifie la source dont sont tirées les calories et après le sigle ton type de chauffage. Exemple
poss nadia
25/05/07 09:04
un architecte ne peut en aucun cas etre salarié dans un bureau d'étude de constructeur en tant qu'architecte, l'objectif d'un architecte est de concevoir le meilleur rapport qualité/budget pour son
POSSOME
25/05/07 08:26
merci zoran air/eau c'est donc bien pour plancher chauffant , mais quelle est la différence avec air/air ?
zoran
24/05/07 20:30
Tu parles au début d'une air/air puis d'une air/eau? Ce n'est pas du tout pareil. Concernant le prix cela dépend de la marque mais disons au total pour une PAC air/eau, c'est à dire plancher chauff
zoran
23/05/07 20:29
En naviguant plusieurs fois sur ce forum, j'ai pu remarquer que GIEL disait des choses très logiques et justes. Par contre pour l'aérothermie il y a plusieurs erreurs. D'abord un plancher chauffant
dupont
23/05/07 08:35
Bonjour à tous, J'ai besoins de vos precieux conseils dans la realisation de l'amenagement d'un placard dont les dimensions sont un peu "hors normes". Les dimensions sont les suivantes : Hauteur d
dana
20/05/07 22:06
Bonjour, En mars 2006 nous avons signé un contrat avec Maison Lelièvre re et nous avons payé EN PLUS le prix d'une étude de sol. Suite à cette étude nous avons reçu des avenants pour les
viviane
20/05/07 05:27
un architecte qui fait tout du plan au suivi de chantier sur un projet de 175 000 euros prend 15 000 euros une partie en debut de chantier environ40/100 le solde a la remise des cles...moi 14 500 pour
pdahirel
16/05/07 14:00
Suite à mon premier message du 30/04/07 concernant ce constructeur avec qui je rencontre de sérieux problèmes déjà évoqués dans le précédent message. je suis toujours les pieds dans l'eau au
MARCELLIN
16/05/07 12:37
Bonjour Vérifie bien que les tuyaux de viabilisation sont aux emplacements prévus, car après tu risque des problèmes pour ton permis de construire, et surtout s’il y a des servitudes pour les l
$$$17
16/05/07 10:33
Bonjour, Je vous confirme qu'il faut éviter Maisons d'en france à Saintes. Pour nous, c'est une cata (notre terrain est à côté de Cognac). Cela fait 14 mois que le chantier est ouvert et la ma
sandra63
16/05/07 09:28
Bonjour à tous, Je profite de ce forum pour pousser un coup de gueule : Je sais très bien que lorsqu'on fait construire, il faut surveiller les travaux, mais quelqu'un peut-il me dire comment un
MARCELLIN
15/05/07 22:18
Mon rendez-vous sur le terrain, c’est bien passé, le notaire a constaté le non-respect, du plan de récolement des eaux usées et eaux pluviale. Surtout, quelle a bien demandé aussi bien au lo
pdahirel
15/05/07 15:21
Suite à mon premier message du 30/04/07 concernant ce constructeur avec qui je rencontre de sérieux problèmes déjà évoqués dans le précédent message. je suis toujours les pieds dans l'eau au
charte d'utilisation du forum