Forums faire Construire

Page 314 / 361
Résultats 9391 - 9420 de 10825
cindy21
02/05/07 09:25
re giel bonjours je cherche qui peux me delivrer un plan des differents reseaux en vue de finaliser mon permis de construire vu que je ne passe pas par un constructeur, merci pour la reponse
Forum: Faire construire
cindy21
02/05/07 08:31
bonjours, mon mari et moi meme avons deposé notre permis de construire en mairie , pour que celui ci sois finalisé il nous manque le plan des differents reseaux . Vers qui demander ce plan , vu que
dadouranran
02/05/07 00:26
Bonjour a tous la construction de ma maison a commencé de bien mauvaise maniere et j'ai grandement besoin de conseils... Au moment mon constructeur coulait les fondations ils se sont rendus compte
poss nadia
01/05/07 12:29
Bonjour, Je suis architecte et une grande partie de mon activitée est constituée de villas individuelles. Comme je l'explique à mes clients il ne faut pas confondre le service d'un constructeur q
loukekiou
01/05/07 09:54
Pour ma part, nous avons payé 600 euros pour la réalisation des plans et le dépôt du permis de construire
nathalie
30/04/07 20:01
Aux personnes qui voudraient passer par "Pierres et Traditions Normandes" (maisons Jacques Bettencourt), faites attention car même si le travail fini a l'air très bien lorsque l'on visite leur maiso
pat-et-gaelle
30/04/07 18:06
Bonjour a tous, Je suis actuellement en train d'acheter un terrain (compromis de vente signé) mais le propriétaire actuel n'a acun document concernant le bornage de celui-ci. Seule une borne en b
MARCELLIN
26/04/07 22:35
je suis passé chez capelli ce soir, le verdict est tombé, les entreprises ont fais ce qu'elles avaient envie Mon permis de construire, n'ai même plus bon, car la maison est implantée sur les tu
jsaispas
26/04/07 12:02
Je ne fais que lapose des tuyaux. Il n'y a rien de sorcier, il faut respecter qlq règles. C'est vrai je travaille dans le bâtiment, donc j'ai déja eu des conseils de pros. Pour la pose j'ai aussi
jeanlou
25/04/07 22:32
Pour te laisser un peu d'espoir, c'est largement plus long que tu ne penses... En gros, tu comptes 1 an entre le moment où un lotissement est envisagé et le moment où tu as ton PC... Ca peut être
jeanlou
24/04/07 08:37
Il faut regarder la différence entre 2 équivalents gaz / électricité: chauffage au murs ou plancher chauffant, qui ne sont pas au même tarif! 4000€ ne me parait vraiment pas cher! Je ne sais
nadege
23/04/07 22:15
Perso, ce qui n'était pas compris dans le premier devis, c'était le raccordement des gouttières au système d'évacuation des eaux de pluie du lotissement. Le constructeur avait aussi oublié une f
wooper
23/04/07 16:01
bonjour et bien on voit de tout comme réponse ,sacrés conseils: pour commencer ;dcxp ce que vous proposez et tout simplement du travail au noir ,car non déclaré ,étant encore étudiants.C'est
tidadounet
19/04/07 10:57
Bonjour à tous, Je suis en train de finir les plans de notre maison et souhaitant faire les branchements nous meme (vu leurs prix !!!) je souhaitais connaitre le prix du cable EDF qu'ils viennent
tidadounet
18/04/07 17:39
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car ayant pris possession d'un terrain ( 55 m de long + 25 m de large ), et ayant déjà les plans de la maison, je cherche des idées d'aménagemen
Forum: Aménagement extérieur
rasael
18/04/07 15:43
Bonjour valérie, Nous faisons construire dans le Val d'oise avec Maison Castor de Dom expo de Moisselles. Nous avons pris la version finie puis nous avons demander d'oter certains postes comme la
Max
18/04/07 11:29
Bonjour, Il suffit de faire une déclaration de travaux avec un plan simple, pas de permis. Par contre, il faut faire la déclaration avant de commencer les travaux et attendre l'accord.
kesoseb
18/04/07 06:08
je les dessinent en fonction de mes envies pour la maison. je m'inspire des differents logement que l'on a habité pour cré une maison qui me conviens. le^plus dur et de conjuguer l'aspect interieu
july51
18/04/07 01:33
Excusez moi, mais comment vous faites pour dessiner vos plans? J'ai architecte studio, des plans pour m'inspirer et j' y arrive pas...des conseils?
pilpoil5
17/04/07 21:16
excusez mon ignorance, mais si on signe nous même les plans de la maison...?
kesoseb
17/04/07 20:33
j'ai fourni des plans qui ne sont certainement pas completement aux normes qu'ils faut améliorés. c'est ce qu'il nous propose et ensuite nous présentera un projet qu'il a conçu en fonction de nos
rasael
17/04/07 18:11
Je suis désolée mais nous faisons construire par maion Castor et nous en sommes au début de la charpente et jusqu'à présent pas de problème si ce n'est qu'ils sont un peu long dans leur planning
zabou0017
17/04/07 14:58
Bonjour, Qui connait l'aérothermie? Est on obligé de l'installer avec un plancher chauffant? Ne peut on pas avoir des radiateurs électriques branché sur ce genre de système? Peut on le cumuler
Forum: Energie, chauffage et isolation
Max
17/04/07 10:10
L'architecte est obligatoire à partir de 170 m2 de shon. Il faut distinguer 2 types de services différents : - vous fournissez le plan est tous les documents, l'architecte ne fait que signer les
jo.vilage
16/04/07 04:07
bonjour, comme tu le dis toi meme les thuyas ,laurier et autres essences indigénes sont interdites parce-qu il faut gardé un aspect régional, c est comme les prescriptions urbanistique de ta maiso
cfvh
14/04/07 16:17
Bonjour.... Je vois que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Nous avons reçu un 3ème constructeur pour un devis, Demeures de Fournes (dans le Nord) pour ne pas les citer. Déjà le commercial
july51
14/04/07 11:17
Visite chez JPL: Toujours très sympathique, très à l'écoute mais plan proposé pas terrible, d'autant qu'on lui avait dit qu'on avait un budget à 200 000 grand max et qu'il nous a fait un truc à
july51
13/04/07 10:46
Bonjour, pour ma part, c'était l'inverse. Nous avons vu des terrains avec un constructeur, et il a gardé tous les plans et voulait faire les négociations lui-même (il nous a même dit " ON va fair
peterparker
12/04/07 22:23
aucuns!!! si tu crois que le constructeur va aller a la DDE ^pour verifier si quelqu'un depose un plan (pour son permis) qui ressemble a un de ses modeles qui doit ressembler a un modele d'un autre co
laure33
12/04/07 22:05
Bonsoir, nous avons eu le coup de foudre pour un modele de maison proposé par un construteur. Nous avons donc réalisé les plans tout en nous inspirant de ce modele. Il faut préciser que nous a
charte d'utilisation du forum