Bonjour,
je suis actuellement en train de faire le tour des constructeurs.
Maison Cevenole (= Maison Familiale) m'indique sur leur devis des frais d'actualisation qui correspondent à une provision s
Forum: Faire construire
Bonjour Marie,
Notre contruction en est au tout début, les travaux ont commencé et la première dalle est terminée.
Juste un conseil bien contrôler les prix donnés sur le contrat, l'assurance
Bonjour,
Dans le cadre de notre credit nous sommes en trai de regarder pour une delegation assurance. April semble tres bien placé en terme de prix (nous prenons une couverture a 100 % sur chaque tet
Nous allons (peut etre)acquérir une maison mais celle ci n'a pas de fosse ni de tout à l'égout(et les raccords sont impossible).
N'y connaissant rien au réseau d'assainissement je me demandais si
Bonjour a tous !
Je pense qu’une petite mise a niveaux sur certains éléments technique n’est pas négligeable pour bien comprendre l’intérêt de la nouvelle C15-100
Je tiens a préciser que
Je ne suis pas du metier, mais je suis d'accord avec Philbi et Jipe. L'installation du chauffage de type geothermique est tres onereuse et il faut de tres nombreuses annees pour rentabiliser. En plus,
La Taxe Locale d'Equipement (TLE)
Elle s'applique automatiquement dans les communes de plus de 10.000 habitants, à moins que le Conseil municipal n'ait décidé de renoncer à la percevoir. P
D'après les infos que j'ai pu avoir sur le sujet voici ce que je peux te dire
Tout d'abord au prix que tu annonce il doit s'agir d'une geotermie en surface. sait tu qu'il existe une autre solution pa
Je ne suis pas du tout contre à une isolation sur mes murs exterieurs, cependant le cout de revient doit être TRES TRES élevé non ?
Qq un aurait une idée du prix au m2 ?
Bonjour,
Nous nous faisons construire dans le Loir et Cher aussi, pres de VENDOME et nous sommes allés chez CTVL, mais reçu moyennement, le gars se la jouait un peu, et au niveau prix ils se plaça
Beaucoup de cafouillage avec la DO
Elle est bien sur obligatoire avec un constructeur car elle doit etre présente lors de la signature du contrat . C'est la loi
En revanche avec un maître d'oeuvre o
Merci pour votre réponse mais vous passez par un constructeur donc la DO est strictement obligatoire. Par un architecte MO elle est obligatoire mais sans l'être !!! (petite chose surprenante de la l
Bonjour
Nous envisageons de signer pour une contruction avec un architecte maitre d'oeuvre.
il nous reste un dernier point à régler (et non des moindres) : l'assurance DO.
Pour lui, celà n'est pas
J'ai juste donné un exemple.
Je pense au contraire que les taux variables s'adressent plutôt à ceux qui n'ont pas trop de moyens ce qui ne semble pas être votre cas : vu les prix il est très dif
Et Sur tout pas de signature à l'aveuglette..
Il faut réfléchir à la révision du prix (indice BT 01) qui tient compte de la date de la signature du contrat et 1 mois après la date la plus tardiv
Que penser de ce constructeur ?
Nous souhaitons construire dans le 14 et après la galère pour trouver le terrain (proposé par Maisons Familiales) le doute sur le constructeur....
Pour l'instant un
Bonjour,
J'ai des murs en béton vibré de 16cm d'epaisseur ...
J'aimerai pouvoir les isoler, soit avec un isolant épais ou mince.
Pour l'epais, je mettrai des rails métalliques + laine de roche 7
Bonjour ,
J'ai pu lire les différents débats sur un constructeur Toulousain : GRANJA
Faisant construire avec ce constructeur j'ai aussi constaté que suivant le commercial voire le client les servic
Bonjour,
Quelqu'un as t'il déja fait appel a Maison France Confort ?
Si oui, en êtes vous content, sont t'ils serieux et raisonable en prix ?
C'est un constructeur qui me propose un terrain trés
Nous nous permetons de reposter le message afin d'avoir de nouveaus avis sur le chauffage electrique.
Merci
Apres de nombreuses hesitations pour notre future maison nous avons opté pour un chauffag
bonjour
3 a 5% uniquement a la signature du contrat uncmi ont peut descendre a 2.5%
les 1500€ ne sont pas des frais sur le BTO1mais une provision sur celui-ci.
ont peut negocier un bloquage du BTO1
je voudrai savoir nous avons l'intention de faire construire et nous sommes aller voir plusieurs constructeur et il y en a qui nous fais une etude financiere et se met une marche de 3 a 5% du prix de
Bonsoir,
Mon constructeur me propose la construction de notre maison sur la base de l'isolation NORME NRT 2005 avec en sus une augmentation de prix sur la maison.
Par rapport à la norme NRT 2000 ce
j'ai envie de vous conseiller MONDIAL KIT car c'est du très bon produit, fabriqué à Bozouls dans l'aveyron. Discutez les prix, pour cela arrivez avec un projet déjà bien bouclé de ce que vous vo
Bonjour ,
J'ai pu lire les différents débats sur un constructeur Toulousain : GRANJA
Faisant construire avec ce constructeur j'ai aussi constaté que suivant le commercial voire le client les servic
Bonjour,
Vivrélec vient de me faire un devis pour l'installation de chauffage a air (recuperateur des calories de l'air exterieur pour le redistribuer a l'interieur et clime l'été) les prix sont tr
Si vous saviez ce que sont de vrais problèmes...
Bon, c'est vrai c'est pas terrible, mais enfin la maison est finie !
Il faut faire contre mauvaise fortune, bon coeur, prendre son courage à 2 mains,
Bonjour Thierry, merci pour votre réponse.
Je suis désolé mais je persiste et je signe car sur l'attestation de DO, voici l'expression exacte : "Les travaux ont commencé le X/X/X", donc pour moi,
Au sujet des raccordements interne à votre terrain il suffit de passer par un terassier agreer qui vous fera un meilleur prix que votre constructeur. Ceci fut mon cas .
bon courage