Forums faire Construire

Page 1130 / 1188
Résultats 33871 - 33900 de 35625
titi
22/01/06 14:22
1) Nous avons un peu le sentiment que CTVL fait des provisions sur les fondations sans que celles ci ne soient fondées. En effet ils nous ont envoyé un avenant pour des fondations supplémentaires s
Forum: Faire construire
33872. 
loïc
21/01/06 18:07
Peu de constructeur fond une etude de sol au sens stricte du terme ... Certain constructeurs font d'obscure provision pour adaptation au sol, d'autre preconise des le depart une veritable etude de so
Natacha
21/01/06 17:35
Pensez-vous sincèrement que le risque zéro existe ? Si c'est le cas, ne faite pas construire car vous serriez automatiquement déçus ! par contre, si vous voulez mettre toutes les chances de votr
33874. HEUREUX !
Natacha
21/01/06 17:12
Concernant CTVL, le prix est egalement ferme et definitif ... et de mon coté moon experience avec CTVL a été tres bonne. Et puis depuis le temps qu'il existe, cela reste quand même un gage de ser
didier
21/01/06 13:45
Votre maison telle que vous la décrivez correspond tout à fait aux normes d'isolation. En effet, le garage est bien une partie annexe et non habitable, donc non isolé à la base. Vous pouvez biensu
mobius
20/01/06 22:31
J'ai rencontrer cette socièté pour mon projet et il m'a été demandé d'aller voire ailleurs pour notre projet trop ambitieux : cela devait sortir de leurs habitudes , je ne saurais jamais. Après
Roger Goyette
20/01/06 20:03
Je désire faire installer un drain français, le contracteur me dit qu'il posera une membrane Delta Ms, sur les murs de béton... Toutefois, il affirme qu'il n'est pas nécessaire de poser une couch
33878. aérothermie
diana
20/01/06 18:20
Bonjour , L'aérothermie en plancher chauffant ( RDC 97m ) est t 'elle interessante ? On a entendu dire qu'en planchant chauffant ce n'était pas rentable et qu'il fallait privilegier en radiateur.
Pollux35
20/01/06 07:45
Bonjour, Actuellement je fais construire une maison par un constructeur, C'est une maison de plein pied avec combles perdues, garage incorporé et chauffage électrique, c'est à dire qu'il n'y a qu'u
33880. GEOTHERMIE
fred
19/01/06 20:47
bonjour, Vous avez choisi un système gaz / eau à un prix correct et votre installateur vous a affirmé qu'il ne fallait aucun entretien. Pour ma part, le système avec gaz (fluide frigorigène) à
pink panther
19/01/06 10:59
tout a fait d'accord avec toi ! yen a des très bien et on aimerais bien evidement tomber sur le constructeur parfait ! c'est pour celà que je cherche des temoignages... La commerciale doit contact
Pipoune
18/01/06 19:00
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une norme concernant l'epaisseur des plintes (en carreau relevé pour notre part). Chez nous elles font environ 1.5 cm et je trouve que cela est enorme. Une n
Josiane
18/01/06 14:53
Bonjour, Je fais construire en ce moment et il y a plusieurs problèmes comme par exemple la gaine électrique qui n'est pas enterrée à 60 cm mais à 20 cm et selon l'avis du chef de chantier c'est
Ma2T
18/01/06 13:45
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire avec JRH concept et tout ce passe pour le mieux pour le moment. Nous en sommes au permis de construire. Ils sont très à l'écoute, très flexible (
33885. gaz propane
armirail elizabeth
18/01/06 13:30
merci de votre réponse, nous allions faire une erreur avec le gaz propane. On nous avez dit que c'était l'un des moins cher. Nous allons apeler cette entreprise pour d'autres renseignements. merci b
sonia
18/01/06 11:58
on reconnait que c'est babeau-seguin avec le permis de construire il a été cacher mais on reconnait les couleurs ( je sais j'ai le meme a la maison )
Briques et broc
18/01/06 10:37
Pour le nom du constructeur, la meche a ete vendue par qqun de bien informé (qui etait dans le reportage) sur un autre forum. Oui en effet on peut se demander pourquoi autant de temps pour reparer l
33888. géothermie
MOUTCH1968
18/01/06 09:19
Nous nous lançons dans la construction d'un pavillon dans le 17. Nous avons décidé de privilégier la géothermie pour le chauffage et l'eau chaude sanitaire. Nous cherchons à savoir quels sont le
Laurent
18/01/06 09:01
Bonjour, dans le reportage il y a quand même beaucoup de chose bizarre. Résumons,c'est je pense effectivement une construction B.S. 1ère) le cas des fondations ok c'est vrai les fers en attente son
laurent
18/01/06 08:53
Bonjour , Mon constructeur a fait la dalle de ma maison sur un vide sanitaire . ils ont posés des poutrelles en béton sur le vide sanitaire et entre, des plaques de polystyrène . le soir meme , la
laurent
18/01/06 08:34
Bonjour , c'est justement car j'ai des petits ennuis avec Maison France Confort que je lisais les forums quand j'ai vu votre appel . Ma maison est commencé depuis un mois . Ils ont finis le RDC en ag
Pollux35
18/01/06 07:30
Bonjour, Vous pouvez demander à ce constructeur s'il a des constructions en cours. Normalement, si ces constructions sont correctes, il n'hésitera pas à vous le dire. Autre solution; vous devez bie
thouvenin
17/01/06 21:42
nous sommes également en projet de construction et on nous a conseiller avenir construction a tomblaine aux niveau qualité prix ils sont assez bien placer seulement par rapport a un grand construct
seb77
17/01/06 15:40
Je lis depuis des mois ce forum et concernant babeau seguin. Nous avons choisi ce constructeur du sud 77 et pour le moment rien a dire. Pour le moment on attends le permis de construire donc a voir pa
jacques
16/01/06 20:41
Bonjour, Un compromis est possible dans votre cas. Puisque vous vouliez un escalier en bois et que le constructeur c'est "planté", dite lui que vous acceptez l'escalier béton à condition qu'il vou
nouf
16/01/06 20:04
Augmentation du terrain après la lettre d'intention d'achat, c'est déjà très mal parti, surtout que le commercial CTVL n'a même pas eu l'amabilité de nous rappeller à ce sujet car il n'y pouvai
MARIO
16/01/06 17:09
Merci infiniment pour cette réponse rapide. Sans vouloir être lourd je te redemande encore une foi : permis refusé au constructeur par laDDE le 15/11/2005, celui-ci me dit avec un courrier qu'il e
lizou
16/01/06 16:48
l'obtention du permis étant une clause suspensive du contrat, tu peux sans soucis résilier ton contrat et récuperer ton acompte. Va sur le site de l'a.a.m.o.i où tu trouveras tous les textes su
MARIO
16/01/06 16:44
Bonjours !! Chers tous, Je vous fait part du problèmeque je rencontre: J'ai signé un contrat et une promesse d'achat ( mais tourjours pas de compromis) sur un terrain avec un (grand) constructeur
GOULET
16/01/06 16:27
J'ai un très beau terrrain à vendre en parcelles. Il fait environ 8000m².Situé en Normandie, dans un triangle Caen-Bayeux-Saint Lô. A la campagne, tout en étant proche des commerçants et école
charte d'utilisation du forum