mille pardon j'ai été un peu vite ton parpaing + l'isolation ne fera donc que 30
et pour le monomur celui de 30 n'est pas très performant si tu met du monomur je te conseille le 50
Forum: Faire construire
25832.
conseil
14/05/08 17:17
non si tu prend la brique monomur de 50 ton parpaing + l'isolation ne fera que 40
karen-Anna a écrit:
-------------------------------------------------------
> > karen-Anna a écrit:
> mas provence..... et ma construction m'a couté
> 140.000 euros.
> je suis dans les nor
majuscule a écrit:
> karen-Anna a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > ça dépends du prix de la
Bonjour, je pense que au niveau travaux ils faut pas les bousculer et avoir de bon rapport
avec son conducteur de travaux si c'est un peu lent mais que c'est bien monter il ne faut pas
s'alarmer...
Bonjour,
En tout cas les travaux de carrelage, papier peint, peintures sont des revêtements horizontaux et verticaux des pièces. Les caractéristiques de ces revêtements doivent être précisée
25838.
maip
14/05/08 13:50
Conseil. Il me semble que l'épaisseur du parpaing par apport à la brique monomur et compensé par l'isolation? ou je me trompe?
Malheureusement pour toi le constructeur n'est pas obligé de te donner une date. Dès lors qu'il aura programmé la réception, il devra t'en informer par LRAR pour te convoquer. Ceci étant, si tu e
Agri a écrit:
> hum, moi ils me demande 3600 € pour une maison a
> 100000 €, ca me parait cher au vu de vos
> commentaires...
C'es
Bonjour,
Il me semble que notre parcelle est la n°9.
Nous signons aujourd'hui un CCMI avec un petit constructeur régional.
Vous avez signé le contrat le 19.01.08 donc votre tarif est valable j
Forum: Les lotissements
bonjour
pour nous aussi au moment de la signature du contrat CCMI nous avons du fournir ces papiersd'apres le constructeur cela lui permet de connaitre la viabilité du projet d'autant qu'ils connais
bonsoir a tous,
Toujours personne pour m'aider? soyez sympa ça urge.
j'ai eu un rendez avec une entreprise du calaisis cette après midi et le commercial me sort un deis a la louche d'environ 24
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
décidément , mon actualité est chargée aujourd'hui. tout d'abord, merci pour vos réponses. Il se trouve qu'aujourd'hui, le couperet est tombé, du moins venant de la CAFPI : prêt refu
bonsoir
pour les banques dans le 64
seule le credit agricole + credit foncier + credit immobilier + bnp ont signes
la caisse epargne a signe mais pour la maison a 15€ par jour
merci blagapar
Pour répondre à Bricolette59,
apparemment, nous sommes obligés d'attendre la viabilisation de tout le lotissement avant de pouvoir déposer le pc étant donné qu'il faut la délivrance du certi
Forum: Les lotissements
Si vous avez signé il y a 15 jours je me demande comment ils ont fait pour déposer une demande de pc il y a 10 jours!
Tout d'abord il y a au moins les 8 jours de rétractation. Avez-vous reçu vo
ton constructeur n'a absoument pas besoin de tes fiches de paye, d'ailleurs un conseil ne lui donne pas ça ne le regarde pas.
la solution de didou parait très bien sinon si le permis n'a pas encore
Ton constructeur n'a pas besoin de ces éléments là pour te fournir un récépissé de dépôt de permis.
Si ton permis a bien été déposé en mairie il y a 10 jours comme tu le mentionnes, tu n'
arsenic,nous on fais construire une maison de 85m2 habitable (maison a étage et sur vide sanitaire) +garage (terre plein)de 20m2 pour 113720euros.
Nous avons 4 chambres,1sde,1sdb,1 lucarne,2 baies d
bonjour, nous avons signé un CCMI il y a 15 jours et le permis est sensé avoir été déposé il y a 10 jours. je demande aujourd'hui au constructeur le récépissé de dépot de permis ( que je pui
escargot a écrit:
> Il me semble que Mas Provence est mal classé par
> l'aamoi (association qui défend les gens qui
> veulent faire co
Bonjour,
Je compte installer en complément des radiateurs électriques à inertie un poêle à granulés de bois pour chauffer le séjour et la cuisine., l'ensemble formant un L avec cuisine ouverte
Forum: Energie, chauffage et isolation
La maison ferait 104-105m2 habitables environ avec un garage de 19m2, vide sanitaire, isolation placostyle. enduit gratté et platre pr plafond menuiseries en PVC 4/16/4 volets roulants non motorisés
Merci pour cet avis, mais j'ai un autre point de vue :
Le "peut se référer" ne m'avais pas échappé ! Mais je ne vois pas les rédacteurs des clauses types ajouter des contraintes non conformes
Quel modèle de maison vous ont il proposé ? 30 000 euros de moins que le budget ca me parait enorme, il va vous en rester des sous pour décorer ;-)
bonjour a touts
j'ai fair constuir ma maison dans 65 je voudrais fair posé le filme sous toit qui n'est pas dans description de mon contra ,mon CT m'a dir que c'est obligatoir passe par eux ,et je
"Je donne ci-après copie des Clauses types, d'application obligatoire, qui font la synthèse de la loi et de la règlementation : ..."
Je ne partage pas cette affirmation, le CCH indiquant que le