Forums faire Construire

Page 986 / 1188
Résultats 29551 - 29580 de 35625
martin62
06/10/07 19:02
y a t'il des personnes en attente comme nous de terrains sur ce lotissement en route depuis l'année dernière ? si oui, que pensez-vous de ces retards permanents pour le bornage et la voierie, et av
Forum: Faire construire
nath
06/10/07 18:11
bonjour à tous, je voudrais savoir si vous avez fait construire avec cette société, si oui, comment s'est dérouler votre construction, le chantier, êtes vous satisfait dans l'ensemble, car no
usty78
06/10/07 17:23
délai moyen d'intervention pour GDF pour un raccordement 1 mois et demi et surtout il faut présenter aux agents gdf le certification de conformité le jour de l'installation, sinon tu auras attendu
batisseur
06/10/07 15:42
je souhaite trouver un logiciel de dessin pour réaliser des plans détaillés de chaque murs. mon budjet ne depasse pas 1000euros et mes connaissances en informatique sont limitées. si vous avez
miss.emy
06/10/07 15:31
merci octave mais je voulais savoir si c'est légal de deduire le montant des penalites de retard au prochain appel de fond ?? ( si j'ai bien compris ce que tu ma ecrit) Je me suis pas mal informer
papouille
06/10/07 13:18
Bonjour, J'ai bien compris que le placostyl était meilleur au niveau isolation mais au niveau du "rendu" esthétique, le carreau de plâtre n'est il pas plus beau, notamment pour un séjour? Et pl
sop1974
06/10/07 13:02
salut marcellin ,j'appel non conforme : il m'on fait la dalle 20cm trop basse donc on a du faire une deuxieme dalle par dessus ,(c'est le maire qui s'en ait rendu compte.....) il m'on mis l'arrivée
papouille
06/10/07 12:57
Bonjour à tous, Entre les discours des différents commerciaux, moi je m'y perds! L'un m'affirme que des murs composites de 40cm avec brique terre cuite / vide d'air assez important / parpaing
Forum: Energie, chauffage et isolation
mcal
06/10/07 08:54
Bonjour, L'important est de savoir surtout quand à été fait le prêt ? Les taux ont beaucoup augmentés ses derniers mois. La Caisse d'épargne est particulièrement mal placée sur le marché imm
sebb69
06/10/07 08:23
bonjours j'attend mon permis de construire et je fais construire avec tradibat de vienne 38 et je voudrais savoir si des pour parler bons ou mauvais sont ragoter a leur sujet.merci a ceux qui ont eu a
lesapinvert
05/10/07 21:04
Bonjour, j 'ai autoconstruit ma maison en décembre en madrier ça s est super bien passé. tu peux aller voir le site : http://autoconstruction-bois.blogspot.com/ par contre c est un taf éno
Cutkiller
05/10/07 09:23
> Bonjour > > Je suis tombé par hasard sur ce forum et du coup > sur ce message concernant la récupération des EP. > Mon pére récupére les eaux de pluie depuis 30 ans > et avec son systéme
29563. [972]
fourmi
05/10/07 03:22
je fais actuellement construire une maison avec un architecte ; l'entrepreneur renonce à certains lots pour problème financier lié à d'autres chantiers. j'ai du chercher d'autres entrepreneurs mai
MARCELLIN
04/10/07 22:11
tu entent quoi par "mais sil faut quand meme surveiller les travaux pour modifier les choses non conforme " ? Sur quel points, il y a eu des malfacons, et des choses non conforme. Merci
sop1974
04/10/07 22:06
salut ,pour ma part je fait construire avec eux , en 2 mois la maison est presque terminée ,la qualité est pas mal mais sil faut quand meme surveiller les travaux pour modifier les choses non confo
29566.  Triphasé ??
POSSOME
04/10/07 22:01
ok pour ajtech et climasol, leus produits ont l'air performants, je suis allé voir leur sites, mais le prix n'est surement plus le même non plus......... quant à AVENIR ENERGIE, quelles sont les
ERWAN-93
04/10/07 18:09
bonjour, je construis actuellement avec Castor, et je devais être livré fin août... la maison va passer "hors air" simplement la semaine prochaine. j'ai téléphoné vià le constructeur pour d
GD27
04/10/07 16:07
Bonjour à tous, J'ai pas mal de soucis vis à vis de mon raccordement gaz. J'ai fais la demande pour mon dossier voila 6 à 7 mois = réponse c'est trop tôt d'après les conseillers GDF. Je refa
bina820
04/10/07 11:27
Oui c'est vrai! il faut reconnaître qu'internet, c'est une mine d'informations!! Perso, je ne pourrais plus m'en passer !? moi, accro? non!!
29570.  Triphasé ??
io39
04/10/07 10:23
Bonjour, avez vous regarder chez ajtech et climasol ? www.ajtech.fr http://www.europe-geothermie.com/part/savoir_climasol.php3 En ce qui concerne avenir energie, le peu que je connais sur cette e
Guillaume62
04/10/07 10:09
Bonjour J ai rencontré un commercial de Maisonneuve derniérement et franchement il était pas bon. Cependant je ne veux pas négliger ce constructeur pour autant, quelqu'un peut il me donner des
io39
04/10/07 09:57
bonjour, Votre maison est liée tout sa vie avec ce type de chauffage : plancher chauffant infracable. Avec du plancher chauffant hydraulique vous avez la possibilité de chauffer votre maison avec
virg2403
04/10/07 09:47
bonjour je me permets de t'envoyer un message suite a ce que tu dis sur maison et vila pourquoi dus tu "bon courage"? car j'ai signé avec eux et en voyant plusieurs discussions je me demande si j'ai
29574.  Triphasé ??
POSSOME
04/10/07 08:41
Oui je pense que ce sera finalement AVENIR ENERGIE, pour une question de budget pour commencer ( beaucoup moins cher que viessmann ), et puis la société qui me propose cette machine à l'air compét
nounours61
03/10/07 18:54
Bonsoir, c'est la première fois que je réponds à une question sur ce forum mais c'est une bonne question car j'ai unev réponse toute fraîche. En effet ma construction sur un terrain remblayé
djam
03/10/07 16:36
Bonjour Je commence un projet de construction dans le 94, la ville de Sucy en Brie au lotissement Domaine du centre dont le lotisseur est la société Logindi Modap qui se situe à Saint-Gratien (9
princedumal
03/10/07 13:36
Bonjour, mi juillet je signe une promesse pour un terrain qui indique que la date de signature aura lieu fin septembre n'ayant pas encore obtenue le permis de contruire l'agence me retourne fin
titemiss
03/10/07 10:12
bonjour, je suis aussi dans la région parisienne. je ne connais pas de constructeur dans le val de marne mais moi, lorsque j'ai besoin de faire appel à un professionnel, je passe par le site dev
Tracastor
03/10/07 09:10
SOS à tous les castors, Notre chantier a été ouvert le 21 septembre, juste pour faire l'appel de fonds, et fermé le 28, sous des prétextes fallacieux : il n'y aurait pas d'eau sur le terrain!!!
cherscha
03/10/07 06:40
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et à la recherche d'un constructeur qui fait de la rénovation à l'ancienne sur le calvados, pour une maison de type Augeronne, avec charpente en chene dé
charte d'utilisation du forum