Bonjour
La maison est très bien finie et livrée depuis le 21 mai 2010. Nous ne sommes pas très déçus mais pas très contents non plus car notre chef chantier n'est pas humain! il a été très
Forum: Les lotissements
bonjour a tous!
nous sommes Kévin et carole-anne ainsi que notre petit chien!
jeune couple de 24 et 20 ans
nous avons reservé la parcelle n 5 depuis le mois de mai
Nous contruisons avec miki
bonjour a tous!
nous sommes Kévin et carole-anne ainsi que notre petit chien!
jeune couple de 24 et 20 ans
nous avons reservé la parcelle n 5 depuis le mois de mai
Nous contruisons avec mikit!
Forum: Faire construire
Bonsoir tout le monde,
Notre blog est remis à jour.
Cela fait maintenant presque 5 mois que nous sommes dans la maison, et c'est 100% bonheur !!!
Bonne continuation à tout le monde !
Salut Delphine,
Je me suis renseigné pour l'ouverture du compteur d'eau, il faut s'adresser à Angers Loire Métropole (il me semble que c'est une bonne chose, l'eau doit être moins cher que si c
Bonsoir,
Je recherche des personnes ayant fait construire pas MAISONS DU SUD D'EXPOBAT A CABRIES et n'étant pas content de leur construction.
Nous sommes plusieurs victimes dans le VAR (saint
Bonjour à tous ,
Merci à AS ;
Tout s'accélère pour la plupart d'entre vous, Bravo!;
Cela nous semble encore tellement loin, EDF, TEL, ...
Malheureusement nous sommes impuissants face
Bonjour à tous, nous sommes en train de finaliser le plan de notre future maison avec notre constructeur et il m'annonce que ce n'est pas possible de faire un décroché sur la facade car il y aura u
Bonjour ,
AS nous sommes également pour voir les devis mais malheureusement nous ne pourrons pas être là ce dimanche. Peux tu s'il te plaît me les transmettre par mail ? d'avance un grand merci
Bonjour à tous,
Je vois que les choses s'accélèrent quelque peu.
Merci à AS en effet de prendre sur son temps pour les devis;
Malheureusement Dimanche nous ne sommes pas là;
AS Peux tu s
Bonjour,
C'est vrai que ce qui vous arrvive est désolant ! Et je compatis.
Ma maison est en construction, et mon constructeur est JFR (c'est notre deuxième maison avec eux). Jusque là pas de souc
bonjour
je sais que le sujet date mais nous sommes dans le meme cas.
nous avons signé une promesse de vente avec fancelot dans le 76. la viabilisation devait commencer au printemps, puis en mai, pu
Bonjour,
Les demeures du RoY situé à Bouc Bel Air, sont prêt à vous accueillir, pour tous renseignements concernant vos projets.
Nous disposons de nombreux terrains que les particuliers ou
Bonsoir ,
je vous remercie pour votre réponse ,
cela m'aide car dans mon cas mon sejour est ouvert , il y a l'escalier dans le couloir et la chaleur va monter je pense mais la poele à 5 kw
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
nous sommes en contact avec socoren 35 pour faire construire.
Qu'en pensez-vous?
Projet sur PIRE/SEICHE mercipor vos réponses
Kénavo
Bonjour Valou 35,
Nous sommes paasé sur le chantier aujourd'hui les maçons y travaillaient, ça va commencer à avancé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
nous sommes seulement en train de monter le dossier et attendont devis pour notre banque. En fait, nous venons juste de trouver notre terrain, donc maintenant tout devrait s'accélérer.
bonjour à tous, nous sommes les propriétaires du lot 12...
nous sommes intéressés par des achats en commun, c'est une bonne idée pour réduire les frais.
Nous serions intéressés par l'achat d
Pour info après un hiver voici le détail de notre installation. Nous habitons ds le 76.
Nous avons un poêle Rika Visio de 8kW.
Nous chauffons le rdc pour une surface de 73m². La température moy
Forum: Energie, chauffage et isolation
dom27460 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> qquin fait il construire par l intermediaire de
> tradiconcept a evreux
> merci des eventuelles reponses
pour nous aussi, pour le partage... parcelle 15 ... merci à mes chers voisins des parcelles 14 et 16 de me dire s'ils sont intéressés.
Cependant, je crois que vous (mes voisins) seraient dans votr
Bonsoir,
AS, nous sommes également intéressés par le devis des clôtures. Nous serons également là le 14/07 car nous continuons à poser le parquet à l'étage.
Un grand merci.
Sandrine
bonsoir merci pour ce blog qui vraiment donne a réfléchir nous voyons un conseiller demain et franchement a l'heure qu'il est nous sommes décidé a ne pas acheter chez maison pierre meme si comme
je constate que la ceggi fais le mort pour vous aussi ns sommes avec un autre franchise mais avec la ceggi ne vous inquitez pas ma requete devant le juge d instruction arrive il rentre de vacances deb
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils. Je viens d'acquérir un terrain non viabilisé, mis à part ERDF, télécom et l'assainissement, y'a-t-il autre chose qui "rentre dans la vabilisation" ?
Nous
Bonjour à tous!
Nous sommes passés aujourd'hui sur le lotissement, les maisons poussent comme des champignons, c'est impressionnant!
Pour notre construction, les chaises viennent d'être posée
Bonjour à tous
Nous sommes passés sur le lotissement aujourd'hui et les maisons poussent comme des champignons, c'est impressionnant!
Pour notre construction, les chaises viennent d'etre posées
Bonjour à tous,
La même chose pour nous,nous avons envoyé la déclaration au constructeur et il devrait faire la visite du terrain la semaine prochaine.Nous sommes allez voir les terrains aujour