Slt a ts nous ns sommes les futurs de la parcelle n°8 et ns faisons construire avec maison castor.
Nous sommes pour le moment dans la phase achat de terrain (un peu la galère avec des délais qi n
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous aussi, nous sommes passés par Tradibudget à Romorantin. Nous avons signé un contrat de construction, il y a quelques jours. Nous connaissions le responsable de l'agence car nous habi
Bonsoir,
Nous serons intéressés par votre terre, nous sommes le lot 17, nous irons demain alors pour voir directement avec Olivier.
Merci beaucoup.
bonne soirée
Forum: Les lotissements
bonsoir
x1, le terrain est a nous mais il faut que le lotissement soit finis ( nous sommes les 14 première maison), l'entretien de la voirie et des espaces communs reviendra à la commune . à ce
Salut POPO. Eh bein comme prévu nous sommes allés voir Thalès vendredi soir et concept habitat samedi. Conclusion: Thalès trés bien mais effectivement au dessus de notre budget (il veut nous fair
Bonsoir à tous,
Nous avons fait enlever la terre de notre terrain aujourd'hui et pour ceux que ça intéresse, on en a de trop.
il reste environ 10 godets de terre.
Adressez vous au lot 19 (cons
le dialogue peut etre fait d'une association aux constructeurs et d'un client à un constructeur MAIS le point à ne pas oublier et que vous pouvez vérifiez sur le site AAMOI ,comptabilisez le nombre
Plombier et électricien sur place ce midi ...
Pour les clôtures rien de neuf. Dans un des post bien plus haut il était question de la société qui installe les clôtures. Aussi surprenant que c
Bonjour à tous
Nous sommes le permis n° 9, parcelle 18, après déconvenues pour le degré des pentes, une nouvelle concernant le choix de la brique : après interrogation de notre constructeur,
roxymaya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> Nous sommes passé dimanche soir sur le chantier et
> ca y est toutes les pelouses sont semées, même
> l'a
Bonjour Tournesol ^^
Allez ca y'est derniere ligne droite !!!!!
Pour le macon perso nous avons fais nous meme la cloture ..... finalement pas bien compliqué et surtout economique ..... Nous avions
Bonjour,
nous sommes aussi passés sur la chantier en début d'après midi et nous avons également remarqué que les fenêtres de la cuisine étaient réparées. par contre, les clotures n'ont toujo
bonjour,
mon épouse et moi apres avoir visité et rencontré plusieurs constructeurs, avons choisi Demeure TerreetTradition.
Nous avons deja signé le contrat de construction ainsi que la fich
Et bien nous cela fait tous juste 1 an que nous avons entrepris de faire construire avec maison Kaelis.
Nous sommes début juillet 2010 aprés cette trés longue année ! toujours pas de permis de co
bonjour
ça y est on a enfin signé chez le notaire
on a vu avec mr lemarié et nous a dit que l'on serai surement livré en septembre mais ils nous a
quand meme donner le nom d'une personne à
Bonjour,
Notre construction BESSIN PAVILLONS vient de se terminer, et nous sommes très satisfaits du travail réalisé. Un cas ne fait pas l'autre (et vous n'aurez jamais que des échos positifs s
Bonjour,
Nous sommes en cours de construction avec la Maison du Compagnon (Socièté qui a le même patron et les mêmes équipes)
Le gros oeuvre vient d'être terminé et pour l'instant pas de
Bonjour à tous,
Nous faisons actuellement construire notre maison par Coudrelle, nous sommes assez satisfaits d'autant que la maison va nous être livrée avant la date prévue.
Nous souhaiterion
Bonjour,
Nous sommes les futurs propriétaires du lot 45 à Mauguio. Nous aimerions prendre contact avec le propriétaire du lot 44 si possible.
Merci de nous contacter,
Bon courage à tous,
Bonsoir popo. Merci pour ta réponse ça me confirme sur le sérieux de M. Boursin (je l'ai vu il y a 3 semaines pour lui donner mes plans et je l'ai trouvé trés sympathique), de même nous sommes a
Bonjour Desmo14,
Oui, nous faisons construire sur Maltot et c'est bien notre maison que tu as dû voir puisque c'est la seule sur ce lotissement à être en briques.
Tout se passe très bien. Nous
bonsoir,
Ingrid et Farid, nous sommes désolés ne pas avoir répondu à votre message mais en ce moment nous n'allons plus trop sur le net.
je vous ai laissé nos coordonnées sur vos répondeurs
loniego
oui bonsoir a toi et ta petite famille
oui pour l instant nous sommes en tete du plus petit vide sanitaire mdr
mais en face de nous c maison castor aussi alors on sera peut etre deux en t
Voilà c'est terminé!
Il a fallu mettre un post pour que le lendemain matin il y ait un coup de fil pour achever les travaux!
comme quoi...
Nous sommes heureux d'en terminer et souhaitons bon
Bonjour avec mon ami nous avons trouvé un terrain et sommes maintenant à la recherche d'un constructeur. Quelqu'un peut-il me renseigner sur Résidences Haute Normandie de Rouen Quai de Paris? Merci
Bonjour,
c'est bien cela, nous serons voisins puisque nous avons réservé les terrains 10 et 11.
remarquez nous y sommes déjà presque car j'habite tout à coté des terrains aussi.
c'est dailleu
Bonjour à tous,
Nous avons un projet de rénovation sur l'ile d'oleron en Poitou charente.
Voici notre projet:
* Changement de toutes les huisseries
* Isolation par l'exterieur en Néopor de 10 c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coucou, nous sommes passé aux terrains ce dimanche et ils ont tres bien avancé !!
Nous avons vu qu'il avait mis l'eau depuis le 17.06.2010 c'est impéccable tout ca ...
Voila maintenant il n'
Eh bien nous, nous avons fait construire avec SECTI, et je peux vous dire que nous sommes très content de ce constructeur !!! Alors que nos voisins, galère avec d'autres constructeurs ...
Tout les