Forums faire Construire

Page 211 / 433
Résultats 6301 - 6330 de 12985
feros
28/06/10 17:22
je tiens à temoigner sur ce forum et de répondre à ton msg je suis un client de villas et demeures de france Enfin, nous sommes officiellement en possession des lieux ma femme et moi !!! Hie
Forum: Faire construire
mymys62
28/06/10 11:38
Vous fetes construire avec qui? Nous nous sommes tenté par maison athena, il y a pas mal de construction dans le lotissmeent en face le domaine des halesias. Pourquoi votre permis de construire n'
milie0112
27/06/10 21:04
Bonsoir, En principe la mairie doit ammener le réseau de tout à l'égout aussi loin qu'elle le peut techniquement. Si le tout à l'égout à une pente suffisante pour rejoindre votre terrain elle
Valou35
27/06/10 14:39
Bonjour Merci pour ton sympathique message, nous sommes le lot M144, c'est la 1ere maison de la rangée de 4, donc nous serons voisins , avec entre nous une maison, nous n'allons pas passer aujo
Forum: Les lotissements
missou
26/06/10 21:38
Bonsoir Azizogd nous sommes d'accord avec vous concernant les servitudes de passage. reste à voir quand ils vont rétablir la situation; nous avons aussi remarqué que des bandes ont été peinte
MOECHACA
26/06/10 01:46
je suis assistante maternelle agréée et je vais habiter le lotissement nous sommes actuellement en travaux et tout depend de la durée de la construction pour ce qui est de la garde des enfants et
creaimmo
25/06/10 23:14
Bonjour, je tenais à informer les gens qui recherche un bon conseiller pour leur projet de construction. il y a M. DUPONT de la société archipascher.com qui nous a réalisé notre dossier de perm
manou38
25/06/10 22:28
En effet, ce n'est pas donné ! Nous avons 9 spots dans le séjour de 60w organisés en 2 groupes de 5+4 pilotés avec 2 variateurs intégrés au tableau électrique. Nous sommes souvent en éclair
missou
25/06/10 20:13
Nous aussi!!! nous sommes convoqués le même jour à 9h30!!! au sujet de la subvention de rennes métropole, est ce que vous savez comment ça se passe?? est ce que nous recevons la somme ou bien es
LAETITIA14
25/06/10 11:45
Bonjour Christel, Oui nous sommes toujours très content de notre constructeur. Nous y sommes par contre tous les jours, pour surveiller le chantier et sommes très tatillon avec mon mari. Nous
chouchou2317
25/06/10 11:15
Bonjour mon ami et moi même avons réservé un terrain près de dunkerque(59) et pour l'instant nous sommes plus sur maison familiale. quels sont vos avis? Bonne journée d'avance merci
SYLSAM
24/06/10 23:57
Bonsoir à tous et à toi Céline , Merci pour le renseignement par rapport au panneau .Concernant notre dossier, ma femme a reçu mercredi à 17h34 un message de la banque sur son portable ainsi qu'
SIMEON
24/06/10 11:23
Bonjour à tous, Nous sommes exactement dans le meme cas que CED59.(avec le meme timing) Maison d'en France a encaissé le chéque de 5% malgré la non levée des réserves et il reste des cho
X1 Vanessa
24/06/10 10:08
Bonjour Missou, Nous avons appelé Khor également; d'après eux, l'entreprise qui s'occupe des clotures serait "connue" pour son manque de sérieux... la personne des services techniques de Khor d
ced59
23/06/10 22:01
Réception mi-décembre, réserves non levées... nous sommes le 23 Juin... En fait, il y a eu du mouvement depuis mon dernier post mais un corps de métier doit encore passer et je l'attends toujours
gipsy
23/06/10 21:53
bonjour a v ous, Pareil pour nous le choix s'est arrêté sur cabre meilleur rapport qualité prix maison terminée clé en main, mur pré-peint très important. Tradinord ne fait pas mieux et beauc
gipsy
23/06/10 21:40
Bonjour à vous Jenlain, Passage sur le chantier ce soir, les ouvriers ont bien travaillés j'ai remarqué que les briques ont été disposées sur des planches, les ouvriers ont bien pris soins de s
sacarac
23/06/10 17:01
bonjour, nous sommes sur le point de traiter avec CREAT TECH EUROP à villeneuve d'ascq. Nous ont été recommandée par une relation qui vient juste de signer ses PV de réception. Très content et
sandy59139
23/06/10 15:36
bonjour, ben nous sommes passé chez le notaire une seule fois le pret est accepter et nous ni sommes pas encore retourner ce la fait 10 jours que nous avont signé les derniers papiers cher notre con
val-benji62
23/06/10 13:32
bonjour, alors d'aprés le constructeur maison familial je cite nous aurions droit a environ 115000 euro se qui est trop cour pour eux nous allons aller voir phenix et mikit comme nous sommes pret a
joyjoy
23/06/10 12:10
bonjours a tous , J'ouvre un nouveau poste pour vous donnez un retour sur cuisine online,donc voici mon histoire: Ma cuisine a été livré au mois de mars et surprise quand je la recois pas d'e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
inéla
23/06/10 09:35
Bonjour à tous Pour tchiotelouloutte, nous sommes entrain de faire construire avec Philippe VANNIER (maison en L brique jaune). C'est quelqu'un de très disponible qui coordonne très bien les ent
jenlain
23/06/10 08:36
Salut, Nous sommes passés au chantier hier et nos briques sont arrivés hier matin. L'équipe démarre ce matin. Gipsy,votre équipe sera la lundi matin,dès que les briques auront été liv
thierryfr
23/06/10 08:09
Bonjour, En fait, nous sommes passés chez le notaire pour réserver le terrain et là on attend le prêt pour pouvoir y retourner et signer. mais comme on fait un prêt relais, c'est un peu long.
sandy59139
22/06/10 20:31
bonjour thierry, oui nous sommes deja passer devant le notaire pour le terrain et vous ???? cdlt
ISABE59
22/06/10 17:21
Bonjour à tous, Le rdv à la Mairie a bien eu lieu hier. Vous avez dû recevoir dans vos boîtes aux lettres, ce jour, un courrier du maire relatif à la pétition. Sinon, nous sommes en cours
Consultant
22/06/10 17:13
oksman a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suis aussi très surpris du prix. Nous avons vu > une pub sur un p’tit journal de région une maison > LEMASSON à 8
oksman
22/06/10 16:08
Je suis aussi très surpris du prix. Nous avons vu une pub sur un p’tit journal de région une maison LEMASSON à 80 000€ avec 4ch !!!! Ils n’ont que très peu de plans, ce sont que des maiso
fofi et vince
22/06/10 11:41
bonjour tchiotelouloutte, nous sommes les personnes qui ont fait construire avec philippe vannier( la premiere maison a droite en entrant dans le lotissement) et nous sommes entierement satisfait e
sommarel
21/06/10 22:59
Bonjour, Pour info. nous sommes d'ici et nous avons réalisés différents projets immobilier, s'il y a donc des personnes qui cherchent des artisans de qualités on a un petit carnet d'adresse bi
charte d'utilisation du forum