Bonjour!
Nous aussi nous faisons construire au bois briand. Nous faisons parti du lot de 6 maisons qui doit "théoriquement" être livré fin Juin début Juillet. Nous sommes le logement F2. Nous n'a
Forum: Les lotissements
et bien ça y est pour nous les travaux ont commencé et nous sommes bien etonnés d'etre les seuls pour l'instant !
Vous en etes où tous?
Bonjour,
Donc si ça se trouve je "discute" avec des futurs voisins ? Possible même si nous n'avons pas encore donné notre accord définitif.
Ma femme et moi sommes à la recherche d'une maison
Forum: Faire construire
nous avons vendu notre maison dans le lotissement qui se trouve juste en face (le jardin des arums), nous nous trouvions à égale distance du train. Nous n'avions aucune nuisance. Il y a d'ailleur de
Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Je fais également construire avec maisons delmas et notre commercial doit être le même si il était avant chez maisons sésame. J'ai le lot 68 tout en haut à
Bjr, nous sommes tentez a acheter un terrain dans ce lotissement mais nous avons peur pour le chemin de fer qu'est-ce que vous en pensez?
Vous faites construire avec quel constructeur?
Merci
Merci à toi Isa pour l'info,
effectivement nous sommes passé ce soir et cela fait bien plaisir de voir quelques briques posées!!!
Nous sommes content du rendu dela brique fleur de pommier.
sousi2121 a écrit:
-------------------------------------------------------
> D’abord avant de juger un constructeur ou un
> autre il faut voir les maisons construites par ces
> derniers.
> et
Bonjour
Nous sommes passé dimanche soir sur le chantier et ca y est toutes les pelouses sont semées, même l'arrière du jardin. Ça devait rester à notre charge, on se demande si ils ne vont pas
BONJOUR BRIDGET
NOUS SOMME EN ETUDE DU PLAND DE PERMIS DE CONSTTRUIRE ON PEUX LE DEPOSER QUE DEBUT SEPTEMBRE DONC POUR LES PLANS D4EXECUTION ON A ENCORE UN PEU LE TEMP MAIS LA SOCIETE GBL MA DIT D
Bonjour a tous
Je passe voir ma construction assez régulièrement,et je me suis aperçu que beaucoup de parcelles étaient jonchés de divers détritus (placos,carrelage,etc).
Mon constructeur
Bonjour à tous,
nous sommes Samantha et Sylvain ,nous avons deux enfants(un garçon de 10 ans et une fille de 6 ans) et sommes nouveaux sur le forum . Nous avons acheté le lot n°11 (tout en haut
bonsoir a tous
Nous sommes les futurs propriétaires du lot 15 actuellement en construction nous avons 2 enfants de 4 ans et 2 mois et je voudrais savoir si il y aurait une nourrice dans le lotiss
6374.
X1 Vanessa
13/06/10 17:57
Bonjour à tous,
Nous sommes les futurs propriétaires de la maison X1;
J'aurais 2 petites questions!
tout d'abord, pour vous X2, j'espère que vous allez bien depuis que l'on s'est croisé s
bonjour nous sommes entrain de monter le dossier de pret pour faire batir via phenix sur ce lotissement sur la parcelle 43.
qui a la chance d'avoir pu voir commencer le chantier?
Nous aussi nous passons par Thales et nous sommes sur la fin (Reception début juillet). Tout se passe bien, hormis quelques détails, qui devraient se régler rapidement
bubu13 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements
> sur les maisons socoren car nous sommes en contact
> avec eux et nous
bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur les maisons socoren car nous sommes en contact avec eux et nous sommes intéréssés par ce qu'ils proposent mais en regardant sur le forum il n'y
coucou,
nous sommes en pleine recherche constructeurs. On les a vu à peu prés tous et éliminés pas mal aussi . LOL
Geudry reste pour nous un des meilleurs car il à 95% des constructions dans n
Bonjour,
J'aurais aimé savoir quand est ce qu'il possible de pouvoir profiter de la terrasse, dès lors que le béton commence à bien prendre...C'est une terrasse avec dalle béton, elle a été
Forum: Aménagement extérieur
Salut,
Concernant les constructeurs,je pense que c'est bien résumé,nous les avons tous rencontrés sauf tradinord,difficile à joindre...
Nous avons fait affaire avec Cabre et nous sommes plut
Bonjour tout le monde, nous sommes actuellement en train de faire des plans pour notre future maison, c'est super!!! Savez vous si nous avons l'obligation d'avoir un garage? et si oui y a t il un nomb
Bonjour à tous,
Nous sommes intéressés pour les clôtures et la mise à niveau du terrain au besoin. Nous pensons avoir les clés de notre maison vers fin octobre (on croise les doigts!)
@di
Bonjour Gruchy14
En fait, j'ai rencontré Monsieur DEVIGNE une fois et lors de cette rencontre le feeling est vraiment passé et nous nous sommes dis en sortant, oui, c'est avec Thalès que nous vo
bonjour,
nous envisageons de quitter la RP et de faire construire une maison en bois dans les Landes, région dont nous sommes tombés amoureux !!!
d'après les renseignements pris, les Landes sont
Bonsoir,
Nous sommes bientôt à l'étape du carrelage (non posé par le constructeur car leur gamme de carrelage était limitée).
Savez-vous si l'artisan qui pose le carrelage doit forcément f
Bonjour,
Nous avons construit notre maison avec cette société en 2009, et nous avons eux notre étude de sol avec de nombreux conseils pour la création de notre maison, proposition de vide sanit
Bonjour
Nous réceptions notre maison la semaine prochaine.
Si demain je devais recommencer, sans la moindre hésitation je reprendrais le même constructeur, même si au début nous avions un peu
bonjour,
qui serait nous donner des avis concernant des constructeurs dans le 54. phenix, mikit, vesta, horizon, hcc, babeau-seguin........ car nous sommes de vouloir nous engager dans la construct