Bonjour,
Nous sommes dans le Périgord, quelqu'un a-t'il fait construire avec les Maisons AURA (Périgueux)
Si oui, merci pour vos infos concernant leur sérieux.
Forum: Faire construire
Je vous rappelle que nous sommes sur un forum de discussion et que je n'ai pas à me presenter, et pour ce qui est de mon post précèdent ce ne sont pas des diffamations mais des faits que je relate
Bonjour à tous !
Nous sommes actuellement en recherche trés active de terrain pour faire construire une maison BBC et les rendez-vous avec les constructeurs se multiplient...
Nous avons eu com
Alors de mémoire, il faut ajouter 300€ de création du syndic, j'ai demandé des explications pensant que le lotissement était un copropriété, mais visiblement, c'est simplement un syndic de tou
Oups,
Vous avez deux réponses car mon amie et moi utilisons le même pseudo et nous ne nous sommes pas consertés avant de vous répondre !!!
Bonjour,
Nous aussi nous étions en pour parler pour un terrain chemin de Lascrabère (Lot 9) avec Mr PERES, nous avons eu un rdv samedi matin (peut être que nous nous sommes croisés) mais nous
Bonjour a vous, avez vous pu avoir d'autre renseignement sur Mr Peres? Nous avons signé samedi 29 pour reserver un terrain chemin de Lascrabères. Nous sommes très content mais j'apréhende un peu c
Un batiment basse consommation, est une maison qui consomme très peu d'énergie. elle permet de faire des économies d'énergie grace à son isolation, son moyen de chauffage, son implantation...
Forum: Les lotissements
maxime59
négatif, la dalle de la société sférazza avait été terminée depuis longtemps avant que cela n'arrive, nous sommes plusieurs a passer régulièrement et c'est bien tradinord le mis en
Bonjour Lalinou
Comme toi nous avions choisi ce constructeur et maintenant nous nous en mordant les doigts.
En effet avant l'optention du pret tout est beau (malgré quelque erreur sur le dossier)
Bonjour,
Finalment, nous ne sommes passé par aucuns de ces constructeurs mais par Alain Métral sur chambéry.
Nous n'avons par retenu JS CONSTRUCTION qui était en très bonne position car Alain M
salut maxime
pourriez vous transmettre à TRADINORD qu'il fasse attention avec la grue car un regard gris des eaux usées au numéro 11 il me semble a été déterioré avec les différentes manoeuvr
Notre construction a demarrée début du mois de mai et à ce jour la dalle est coulée. Le conducteur de travaux respecte les délais. les travaux réalisaient sont de qualité. aujourd'hui malgrés
Bonjour à tous,
Nous avons cru fêter le 25/05 les 4 mois de sèche de notre dalle, mais non... Les briques sont arrivées le 12/05 et la maçonnerie a commencé le 20/05...
C'est du très beau
Bonjour,
Me revoilà avec d'autres interrogations, alors merci à ceux qui me liront et qui pourront me conseiller...
voici mes réflexions :
- concernant la toiture (toit 4 pentes) comment
Salut tout le monde,
Nous sommes aussi en train de faire construire et nous avons choisi de passer par villas et maisons de france après avoir rencontré une multitude de constructeurs, le rapport
Coucou tout le monde
Contente de votre arrivé ici !!
Nous nous avons pour Laurent 26 ans et moi Sylvia j'ai 23 ans! Nous n'avons pas encore d'enfants et nous avons la parcelle 14. Nous fesons
Bonjour à tous, ce matin, dernière surprise en date, le nouveau règlement nous interdit, à tous les futurs propriétaires en bordure de lotissement, de doubler le grillage qu'on nous a lachement i
Salut,
Après plusieurs semaines, pas de nouvelles de Bessin pavillon malgré relance, pas de nouvelles de Phœnix.
Nous sommes allé voir Maisons familiales, nous avons eu notre deuxième rendez
Bonjour,
J'ai signé une réservation de terrain sur spycker avec foncifrance il y a 1 an.
Il y a eu pas mal de retards administratifs mais aujourd'hui, on nous annonce une dépose de permis de
Bonjour tout le monde!!
Pour nous c'est à VERQUIN que la construction s'est faite, les réserves ne sont pas levées, les menuiseries ont été posées par le grand maître Delrue!!!et rien ne tient
bonjour à tous,
de notre côté, nous n'attendons plus rien du cocil et du gouvernement, nous ne souhaitons pas attendre plus longtemps pour notre projet.
pour conserver notre projet de construc
Bonjour,
Nous sommes dans la configuration inverse : notre maison et notre terrain sont orientés sud-ouest. Ainsi pour profiter un maximum du terrain, nous avons mis la maison au fond du terrain..
bonjour a tous et ben il va y avoir un peu de tout comme maison sa va etre cool nous sommes pressé dit etre enchanté sam et pascale nous serons voisins si nous avons bien compris ?? une tite questio
ça y est, nous sommes propriétaires : signature chez le notaire hier...
toujours pas de nouvelles de notre permis de construire, cela fait un peu plus de 4 semaine maintenant... sûrement du retard
Bonsoir à tous nous sommes les heureux propriètaires du lot numéro 13 .
Nous faisons construire une maison bernard Lannoy , l'implantation a été faite notre constructeur nous demande une validat
Bonsoir !!!
Voilà c'est fait, nous sortons tout juste du notaire et sommes les heureux propriétaires de notre terrain
(lot 12). Maintenant, nous allons partir en quête d'un constructeur... Nou
Bonjour
J'ai réceptionné ma maison arcadial il y a un mois.
Il y avait quelques travaux à reprendre : un prise à déplacer, une plinthe oubliée. rien de bien grave.
tout est résolu depuis une
Bonjour Hugues,
pas de problèmes pour le tutoiement... ;-)
Oui, il est bien préférable réceptionner sa maison alimentée.
Mais as-tu déjà fait les démarches pour que ce soit fait ? Est-ce q
Bonjour,
Actuellement, mes parents sont en train de faire construire avec Babeau Seguin sur un terrain indivisible sauf si 2 maisons identiques sont contruites en meme temps. Le terrain était à l