Forums faire Construire

Page 216 / 433
Résultats 6451 - 6480 de 12985
louloubaby
27/05/10 11:21
bonjour à tous voilà notre constuction doit commencer dans peut de temps, nous sommes allez signer l'ouverture de chantier et voilà que le conducteur de travaux nous demande l'étude de sol dont
Forum: Faire construire
paulacat
25/05/10 23:18
bonsoir a tous, je me permets de répondre au nouveau sujet qui nous préoccupe tous... Nous concernant, nous passons par le constructeur Maison Familiale qui connait tres bien monsieur Fourez de
Forum: Les lotissements
sebmel45
25/05/10 19:46
nous avons rencontrer aussi le commercial de maison d en france dans le 91 avant de choisir notre constructeur et franchement c est un marchand de tapis qui denigre les autres constructeurs , nous l a
arthur76
25/05/10 17:28
Moi je voudrais juste parler de Maison D'en France Mesnil Esnard. En effet j'ai rencontré madame Vaillant une commerciale de chez eux absolument abérante. Lorsque vous y allez pour la premiere foi
seve34
25/05/10 15:41
bjr la banque me demande une attestation de non contestation ainsi qu'un justificatif d'assurance du bien. nous en sommes à la mise hors d'eau. pour le premier document, il me semble qu'il f
6456. 59
laurie
25/05/10 12:27
bonjour à tous nous avons demandé a changer l'arrivée d'eau de la cuisine pour notre part ,nous nous sommes rendus sur place mardi 18 mai ca avance pas mal le chef de chantier nous informe que les
PéJi
25/05/10 10:17
reçu courrier de l'office notariale demandant l'offre de prêt afin de finaliser les actes, et il est bien stipulé que les frais annexes, dont les frais de 750,00 € réclamés par V3A sont à rég
GBVK
25/05/10 09:02
Bonjour à tous, Avant d'en venir au fait je me présente : Je m'appelle Guillaume et avec ma compagne Vanessa nous allons construire sur la parcelle n°4 avec Mainsonneuve. Nous ne sommes pas e
leeloo602
25/05/10 08:27
Bonjour, Nous avions choisi Lelièvre comme constructeur. Cependant, nous aurions dû nous méfier, le commercial nous disait oui à tout, il n'y avait jamais de problème pour faire ci ou ça etc
majinumy
24/05/10 23:44
bonjour, Très honnêtement, après des mois de démarches et via la rupture d'un CCMI avec un constructeur peu scrupuleux, nous nous sommes orientés vers une société d'artisans. L'avantage c'es
louloubaby
24/05/10 14:40
bienvenue a toi laetitia !! ici numero 57 nous sommes passé chez le notaire et nous avons reunion d'ouverture de chantier demain !! ça y est la maison va pouvoir commencer depuis le temps je s
maryse14
24/05/10 12:25
Bonjour, Comme beaucoup, nous avons reçu une lettre du COCIL de SAINT CONTEST, pour nous dire que notre pass foncier nous a été refusé. Pas parce que notre dossier ne répondait pas aux critère
pepette60250
24/05/10 00:11
bonjours laetitia bienvenue sur le forum nous somme le numero 17 (vos futur voisin) avec deux petit garcon de 6ans et 1ans et vous vous avez des enfants? et les travau devrai commence ken pour vous
homero61
23/05/10 22:39
bonjour , nous sommes dans notre premier projet construction nous avons vu le commerciale des constructeurs cer de franqueville (tres sympatique d'ailleurs et très précis ) nous aimerions avoir l'o
elreydelaplaya
23/05/10 14:45
Bonjour, nous sommes aussi sur la région toulousaine, nous avions rencontré le mas toulousain ainsi que d'autres comme maisons france confort, maisons pierre, villas et maisons de france et demeu
6466. 78 Archivim
castorjoyeux
23/05/10 14:37
Sommes en contact avec les résidences de la vallée de l'eure; quelques infos à faire passer? Merci d'avance...
raphmax
22/05/10 21:48
bonjour nous sommes toujours là et toujours dans la galere : toujours en attente que la société (MRE) pour terminer l interieur dépéchée par capital habitat nous termine la maison . nous y vivon
moncristal
22/05/10 19:02
Bienvenus sur le forum, Pour nous tout s'est accéléré après la signature chez le notaire : par contre, nous avions déjà signé chez notre constructeur. Nous faisons construire avec Bernard L
aromaticselixir
22/05/10 18:16
Bonjour à tous ! A notre tour, nous rejoignons la communauté des futurs habitants du Mont Gratien ! Nous avons pu lire tous les messages présents sur le forum et ça a l'air d'un vrai parcours
raphmax
22/05/10 00:24
nous sommes heureux de l apprendre que tout peut s arranger $peut etre que ce ne sont pas que de belles paroles et que nous aurons un denouement aussi heureux et je l espere rapidement nous avons enc
baboo
21/05/10 20:23
bonjour,nous sommes tous nouveaux sur ce forum. Nous allons faire construire nous aussi et nous voulons faire construire une maison a faible consommation d'energie (BBC). Nous avons vu plusieurs con
aurel34
21/05/10 19:27
Bonjour lalinou, Nous sommes aussi dans un projet de construction et Balency est un constructeur que nous avons rencontré. Je te dirais qu'il ne nous a pas du tout inspiré confiance et serieux nous
juangl31
21/05/10 16:39
Bonjour, Nous avons avec mon épouse fait construire et avons fait le tour des constructeurs et avons remarqué que seul la commerciale ( J. M pour ne pas siter son nom ) du Mas TOULOUSAIN a su nous
emilie2602
21/05/10 15:05
Hello Reunion de chantier ce matin avec notre cher Maitre d oeuvre ....Mr D. pour ne pas le citer.... Livraison fin juillet !!! J ai enfin pu choisir notre parquet pour les chambres(gris, trop beau
Olivier D
20/05/10 09:17
Bonjour à tous, Un grand merci Isabelle pour t'être occupée de recueillir de nombreuses signatures et d'avoir apporté le document en mairie. De notre côté nous attendons avec impatience le d
bibouded
20/05/10 07:32
bonjour, nous sommes prêt à payer celui qui acceptera notre terre de remblais... nous avons 800m3 à évacuer, mais pas obligé de tout prendre.. le transfert peut être fait par notre terrassi
bibouded
20/05/10 07:29
bonjour, nous sommes prêt à verser quelques euros à celui qui acceptera de recevoir tout ou partie de notre terre de remblais.... si quelqu'un est intéressé... je suis en 74 merci
fabiolaety
19/05/10 22:54
Bonjour. Je vais vous raconter notre petite histoire. Je n'ai pas pour habitude de pousser des coups de gueule mais là, il ne nous est pas possible de faire autrement. BESSIN PAVILLONS, quand on reg
x2
19/05/10 18:47
bonjour roxymaya merci mais on est passé à la SARL hervé et normalement il n'y a pas de soucis nous aussi nous sommes passé sur le chantier mercredi dernier et en effet les artisans sont très
**maison**
19/05/10 17:45
Bonjour, suite aux problèmes récents de Demeures de la Lys, souhaitez-vous qu'on se rencontre pour parler de tout ça et éventuellement d'échanger nos informations sur les procédures à venir
charte d'utilisation du forum