Désolé pour cette erreur, il me semblait avoir compris que vous demandiez ce label ( Vous avez un beau projet avec Canopee , nous sommes passés faire un tour au coeur de ville)... Mon constructeur
Forum: Les lotissements
6482.
guainezebi
19/05/10 14:31
salut tibo59
pour info mon habitation n'est pas BBC, le BBC est un label et cela coute une certaine somme d'argent pour la faire labellisé (environs 3500€).
ce n'est pas la mairie mais le départ
Bonjour tout le monde,
Notre maison avance mais pas aussi vite que nous l'espérons, c'est normal, nous sommes impatients.
Les tuiles devraient être posées dans les prochains jours.
Nous avons un
Salut,
Nous on a choisi Prestilogis, mais on a longuement hésité avec MDF et finalement le projet nous convenait mieux chez Prestilogis.
Chez MDF le 5/95 est un gage de sécurité et permet de n
Forum: Faire construire
Je fais suite au message de PIKACHU.
Je le remercie de bien vouloir me contacter, (il est anonyme) pour que je puisse voir ce qu'il se passe dans sa maison, et intervenir si nécessaire personnelleme
turquoize a écrit:
-------------------------------------------------------
> si ils propose des paiements différé a 100 ou
> 5-95% et qu'il n'y en a pas qu'est ce qu'il y a
> alors? et qu'est c
Bonjour,
Perso, nous sommes passé par un courtier en construction pour notre maison et ça s'est très bien passé. Je ne sais pas si votre projet est viable mais c'est peut-être une bonne idée
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je suis en cours de construction d'une maison dans le Morbihan et nous avons fait appel à un courtier en construction suite recommandation par des amis et nous sommes
bonjour à tous,
j'ai au moins 800 m3 de terre à évacuer suite à la construction de la maison..
bien entendu tout n'est pas obligé de partir mais si quelqu'un est interessé..
notre terrassie
Nous avons eu un rendez vous avec un conseiller de maison de l'avenir aujourd'hui et nous voudrions savoir si c'est un constructeur fiable. Une chose nous fait hésiter un peu, c'est que le conseiller
Non non pas du tout nous ne sommes pas allés à des portes ouvertes, nous avons juste été séduits par un type de maison chez BS, la chacenière, et après avoir vu les plans intérieurs de Phénix
Bonjour à tous, et merci de m'accueillir sur ce forum sur lequel je pense passer de plus en plus de temps...
Nous avons un projet de construction, et après avoir rencontré plusieurs constructeurs,
Bonsoir a tous,
nous aussi nous devrions avoir les clés vers la mi-juin. En ce qui concerne la terre, nous allons d'abord faire notre terrain et s'il nous en reste pas de problème. En ce qui nous c
Salut,
nous avons nous aussi tergiversé pdt de nombreuses semaines sur la mise en place de notre parquet sur chauffage au sol.
Tout d'abord soyons clair : c'est une hérésie thermique ! le bois
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de pierre calcaire pour faire le chemin d' accès.
Est - ce que quelqun connait un bon endroit?Nous avons 11m de chemin d' accès...
On nous a dit que le gros
Coucou les voisins du Paradou,
Et voila nous avons emménagé il y a maintenant 4 semaines et nous sommes ravis d’y être enfin.
Nous avons été super content de notre constructeur, Maison Guit
procolor a écrit:
-------------------------------------------------------
si PB ferme ou ne reprend pas votre maison ou si
> vous voulez tout simplement arreté avec eux, il
> suffira de prendre
Bonjour tout le monde !!!
Nous aussi avons bien avancé dans notre construction...la reception est prévu pour fin AOUT !!! Nous sommes impatients d'y emménager...Je confirme tes dires emilie2602
Bonjour,
Nous sommes sur un projet de construction dans le 77 à Champs sur Marne
J’ai rencontré de nombreux commerciaux, et, je dois dire que je suis scandalisé par leurs méthodes.
- Leur obj
Bonjour à tous !
Nous sommes nouveaux sur le forum, et également intéressés si cela n'est pas trop tard pour nous regrouper pour l'étude de sol.
Nous sommes la parcelle N° 16, Pour nous con
bonjour à tous
nous sommes passés sur le terrain cet apm et avons croisé une vieille camionnette beige type vieux renault master immatriculée 8245vx60. Les occupants se sont rapidement arrêtés
Bonjour à tous,
Nous venons enfin de réceptionner la maisons après près d'une année de travaux,
pas grand chose à dire, deux trois points de détails à régler mais rien de bien méchant...
Nous avons reçu le devis pour l'assainissement de france bonhomme. Avec le puit de perte et toute les gaines ça nous coûte 3800€
sa n'a pas l air super cher.
Nous somme passez vers 20 h et l
Bonjour,
Nous sommes une société de courtier en travaux, notre métier est de rechercher des entreprises au meilleur rapport qualité-prix, nous effectuons des comparatifs de devis et libre à vo
Bonjour,
Je viens sur ce site car je recherche le témoignage de personnes ayant passer ou passant actuellement par André Houviez pour faire construire leur maison.
Nous envisageons en effet d
Avant tout bon courage, car les moments de découragement vont être fréquents.
Un conseil afin de vous faciliter un peu la vie, surtout il faut que votre épouse (compagne) et vous-même vous vo
bonjour,
voila nous avons un PB,
nous avons reservé un terrain par le biais d'un lotissemment depuis Avril 2009.
aujourd'hui nous nous sommes rétractés car le délai de livraison n'a pas été
nous sommes passé ce jeudi 13mai et avons pu constater de nombreux degats sur les compteur edf !!!!!!!environ une quinzene de compteur degradés!!!!hesitez pas a passer souvent sur votre terrain ou v
Bonjour,
Nous avons une maison à étage récente de 90m2.
Nous souhaiterions faire une extension d'environ 17M2 pour avoir une chambre + salle de bain en RDC. Nous sommes contraints à le faire en