Forums faire Construire

Page 219 / 433
Résultats 6541 - 6570 de 12985
jewel62
05/05/10 20:55
bonjour, Nous sommes passés aujourd'hui et comme presque chaque jour à présent. Il y avait pas mal de voitures qui circulaient et des gens sur ou devant leur parcelle...... et des enfants en tr
Forum: Les lotissements
mimi01
05/05/10 16:05
Bonjour, Nous habitons dans l'Ain et allons faire construire dans les prochains mois. Nous devons acheter le câble de raccordement électrique allant du compteur EDF à notre maison (environ 12
Forum: Energie, chauffage et isolation
pastille
05/05/10 16:04
si vous avez signé un ccmi vous avez forcément un garant chez bain nous sommes dans le même cas . pour info il n'y aplus d'entreprises qui travaillent pour bain .nous sommes obligés d'attendre qu
Forum: Faire construire
cibermot
05/05/10 15:28
bonjour j'ai une question concernant la bt 01 Nous on a signé un contrat de construction prix ferme et definitif pendant 1 an. revision bt 01 c'est coché option A Signature du contrat de
juliette11
05/05/10 13:46
bonjour pour nous modele ,, jardin secret ,, mais la base car on a tout modifier , le garage ne sera pas visible de face , il sera derriere la maison, pas de porche d'entrée , supprimer on veut
sandrine74330
05/05/10 13:38
clairounette a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Notre construction a démarrée le 16 avril dernier > pour un modèle "UN JOUR ICI" avec quelques modifs
nipe13
05/05/10 12:18
Le problème, pour notre part, c'est que la partie travaux de PB n'a toujours pas commencé ( pour l'instant, il y a uniquement le terrassier qui a creusé ses fondations) On nous dit que pour l'in
Xav38
05/05/10 09:37
Bonjour, Je m'apprête a construire avec le constructeur SMCA en isere : compromis de vente terrain ok, devis VRD ok, etude de sol en cours, visite du terrain avec commercial et technicien pour mes
clairounette
05/05/10 08:17
Bonjour, Notre construction a démarrée le 16 avril dernier pour un modèle "UN JOUR ICI" avec quelques modifs. Nous construisons également en Isère. Le délai a été fixé pour fin décembre/mi-
superboops
04/05/10 21:04
Bonjour, Franchement, je n'ai pas tout à fait le même avis que bosc57. De notre côté, nous sommes réellement en train de faire construire et nous avons reçu ou vu ces différents constructeurs
nipe13
04/05/10 16:29
Bonjour à tous, nous avons conclu un contrat de construction avec pavillon bain pour une construction à côté de bourges. L'ouverture de chantier à été faite le 25/01, et ils doivent théo
pititenanane
03/05/10 14:58
Bonjour à tous ! Alex > j'allais justement t'envoyer un mp pour les sacs de ragréage...tiens moi au courant car je vais bientôt clôturer l'avant de mon terrain et débarasser mon garage pour po
stéph77
03/05/10 14:42
Alex,courage plus que 15 jours ericaurelielisa,nous avons tout de meme tenter le parrainage avec vous,mais,cela n'a pas fonctionné vu que vous avez déjà signé.Waouh,ça fait une sacré somme,en
6554. 50 urgent
clh14
03/05/10 11:15
Pourquoi dire que le CDT ne voudra probablement rien entendre ? En avez vous au moins déja parlé avec lui avant de poster ici ? Les constructeurs doivent (si c'est en CCMI) payer l'eau consommé
ocinda
03/05/10 10:37
Bonjour à tous. Voilà plusieurs mois que je suis en assignation contre mon constructeur. Et au vu de la dernière réunion d'expertise, il n'était pas exclu que l'expert mandaté par le tribunal
inéla
03/05/10 09:59
Bonjour, Nnous nous sommes faits également volés du matériel, il y a environ 15 jours (placo...). Mais cela n'a pas entraîné de retard. Par contre, ce week end nous avons découvert un coup su
Alex101
03/05/10 09:55
Bonjour à tous, cela fait un moment que je ne vais plus sur le lotissement, en fait nous sommes en attente de livraison, pour cause de différents avec mon constructeur, celui-ci me réclament les
clh14
03/05/10 08:47
Bonjour, Nous sommes voisins avec MoRiBonD et avons construit avec Phenix, pas d'enormes soucis non plus. Par contre le choix de modèle de maison est plus limité chez Phenix que chez d'autres pa
6559. 50 urgent
puce2007
02/05/10 21:59
bonsoir un soucis j'ai besoin d'aide. Ayant quelques doutes sur la facon dont etait gérée l'eau utilisée pour ma construction, nous y sommes passés cette semaine (sur le terrain) et avons consta
vievie
02/05/10 20:05
Bonjour à tous, ce message est destiné à tous ceux qui comme nous rêve d'une jolie villa sur la côte d'azur, nous avons vendu nos deux maisons la principale et la secondaire et sommes partis ave
espadon
02/05/10 19:33
Salut pour ns ns sommes passe par thales tout se passe vraiment bien. Les artisans sont vraiment tres bien et surtout ils travaillent regulierement ensembles ce qui est tres important
jeje78
02/05/10 14:30
bonjour cibernot pour votre pret d avance tva ca fonctionne comme ca des que ce pret sera debloque des interet vont ce rajoute sur votre pret jusqu a ce que vous aurais rembourser ce pret exempl
6563. 49
cibermot
02/05/10 13:42
Bon tans pis merci de votre réponse et autre chose (je suis j'abuse) on fais un pass foncier on est en pass foncier version bail à construction on a un pret relais tva differé de 18 mois
cibermot
02/05/10 13:37
bonjour je souhaiterai des eclaircissements s'il vous plait au sujet du pret relais tva (avance tva) pour nous c differé de 18 mois puis apres 60 euros si je comprend bien des qu'on aura l
luciole0220
02/05/10 12:12
En ce qui concerne l'assurance, ils veulent juste qu'on leur fournisse une attestation par laquelle la maison sera assurée quand elle sera hors d'eau/hors d'air. Nous sommes à la Matmut et ils nou
MIKEB
01/05/10 17:51
Bonjour, Notre construction a démarré ce jeudi 29 avril... Le trou est creusé, prêt pour les fondations. Nous sommes satisfait du début des travaux, le chantier est très soigné. En ce qui
bb
30/04/10 20:43
Bonjour bof ! bonjour tout le monde. Ca fait très longtemps que ce message a été envoyé mais il colle bien avec notre situation actuelle... Nous allons faire construire dans les environs d'Amiens
luciole0220
30/04/10 20:11
Provision pour frais de bail : 2000,00 € Rembourcement des frais d'acquisition à Partelios : 2000,00 € Provision pour frais de pret : je ne trouve pas TVA : 2752,75 € Voilà les sommes
6569. 49
cibermot
30/04/10 19:09
bonjour Nous sommes en projet de construction.... Maison a étage et on voudrait faire une modification du permis de construire,en effet on c aperçu qu'une des fenetres allait donner en plein s
steph66400
30/04/10 18:50
Nous avons fait plusieurs banques aussi : de 4.95, nous sommes passés à 3.80%, à ma banque. Nous n'avons pas trouvé plus bas mais c'est déjà pas mal ! J'ai fait des simulations d'assurance pou
charte d'utilisation du forum