Bonjour à tous
Pour ma part nous sommes totalement à l'arrière du lotissement, et jusqu'à hier soir ma maison n'était pas "fracturé", c'est normal etant donné que pour le moment elle n'est p
Forum: Les lotissements
pour info
lors de l'obtention de votre permis de construire, vous serez informés du cout du raccordement a l'egout, ce cout est de 1689 euros.
Si ca peut aider de le savoir d'avance, car nous n
bonsoir,
félicitations aux nouveaux propriétaires!!!! En effet , le cabinet de notaires d'arleux est très bien, nous avions déjà eu a faire a eux pour la vente de notre premiere maison.
bon co
Bonjour
Un exemple flagrant est l'expertise du terrain demandé par l'organisme collecteur avant l'achat en pass-foncier. L'expertise est d'environ 400 à 500€ mais les organismes n'en parlent ja
Forum: Faire construire
La mairie nous a aussi appellé hier pour nous prévenir que le permis était accepté! Bernard Lannoy prévoit le démarrage des travaux pour fin mai/début juin. Encore un peu de patience
On est
Nous en sommes à la toiture!!!!
Les menuiseries ne vont pas arriver avant la semaine 20 c est à dire la semaine du 17 Mai!!! il faut donc attendre!!!!
On a un petit soucis au niveau des joins
Je réside actuellement sur Annezin et ai Numéricable, on parle la de "création" ou d'upgrade ?
dans tous les cas il y aura un coût...V3A ne pourrait-il pas nous l'offrir en dédommagement des 6
Salut les voisins !!!
Je suis allée avec mon ami sur le chantier aujourd'hui et je suis contente de voir que les travaux avancent rapidement. Par contre la porte d'entrée est en bois marron appar
Bonjour
Je vous comprend et pour avoir monté de nombreux dossiers de pass-foncier pour mes clients je vous assure que je connais bien ce "parcours du combattant".
La pass-foncier est un dispositi
bonjour, nous avons un projet de construction dans un petit village pres d'hirson et nous recherchons un constructeur serieux.
Nous avons deja contacter G pedace mais qui ne donnera pas suite car n
Bonjour !
Contente de voir que nous ne sommes pas les seuls !
Pour vous aussi, ils vont ont proposé un marché de travaux ?
Est ce un architecte qui s'occupera de tout ?
Vous êtes passés par le
Merci speedy,
je vois que nous sommes voisins à une parcelle près .
nos enfants seront également camarades de classe ,nous avons 3 enfants de 3,7 et 9 ans.
Toujours pas de nouvelles fraîches po
Bonjour consultant,
Nous avons eu un RDV avec le CIl Avignon (des personnes trés compétent et à l'écoute ) il nous ont bien informer et nous ont confirmer que n ous devions faire une maison cle
Bonjour, nous sommes nouveaux, et en pleine procédures, nous aimerions savoir si vous avez rencontrés des difficultés avec l'archi coordinateur?? Merci et a bientôt
J&J
vous êtes nul pellerine ou vous êtes de méche avec pavillon bain???
Nous aussi on galére avec eux et effectivement aucun moyen de s'arranger à l'amiable donc forcé de passer par la justice .
U
bonjour,
Nous montons un dossier prêt pass foncier " une vraie galère!!!", on vient de nous annoncer que pour bénéfier de ce pass il faut faire une maison clés en main , se qui n'était pas n
salut à vous... bien que la discussion est ancienne !
je recommande Habitation Picarde.... petit constructeur 30 à 40 pavillon par an et de qualité ... à ne pas confondre avec le ténor du vol
Bonjour
Qui connait la SNMO... (Amiens)? si vous avez à faire à "la société nationale de maîtrisse d'oeuvre ... "ATTENTION à vous et surtout à lui BM...! tous les chantier qu'il a en réalisat
Bonjour à tous,
Merci Lily pour ces info.
Qui prend le courrier pour ce week-end ? Nous sommes à 26 signatures.
Je dois aller voir Laurent et Coralie.
Merci
ISAB59
Bonjour Cesar,
De notre côté le terrain était à 50 600 € pour 398 m2 et ils nous ont fait une remise de 500 € (çà on ne sait pas pourquoi, mais on ne va pas les contredire), après le pri
Bonjour,
j'ai besoin d'aide. Voilà nous sommes en train de faire construire par IGC. Depuis le début et sur tous les plans le compteur EDF était en bordure de notre chemin et du chemin communal. I
bonjour,
pour notre agrandissement, nous sommes passés par un architecte et nous ne le regrettons pas. Je ne sais pas ou vous habitez , nous sommes sur Oissel à côté de Rouen. Je vous donne le
Concernant la loi 19.6 cela ne concerne pas nos terrains j ai pris contact avec le cabinet de maitre L HOMME nous sommes toujours sur l ancien régime OUF.
Nous sommes dans le meme cas que vous.
la demande de permis a ete deposee fin mars 2009 et l'accord a ete recu debut juillet il me semble. donc pour nous ca a ete assez rapide
Bonjour Syldid,
Nous sommes passé aussi par BALLENCY et pour l'instant nous sommes confrontés à nos premiers retard sur l'élévation des murs. En dehors de ça pas trop de soucis. Notre conducteu
slt tout le monde nous sommes allés sur les terrains et avons pu constater que ça avance bien.je ne suis pas un expert mais je crois qu il on fini tout ce qui est écoulement des eaux(égout et reg
bonjour
Nous allons faire construire avec axial aussi , mais nous en sommes en début tout début
nous devons faire l'implantation dans 15 jours pour déposer le permis ,
Nous aussi tré
bonjours,
nous sommes actuellement intéresser par une maison chez trécobat nous l'avons vu sur "faire construire sa maison" impossible de la retrouver sur leur site .penser vous qu'elle est encor
Bonjour à tous,
Nous avons signé avec EXTRACO. Depuis la signature nous contactons le commercial pour l'instuction de notre permis de construire qui aurait du nous être remis pour le 01 avril 2010