Pour valoutof
Nous sommes passés par l'agence de Bayeux et cela s'est bien passé (assez rapide dans les propositions, réactif face aux changements, de bons conseils face à nos interrogations...
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous sommes coincé avec un constructeur en redressement qui n'a plus de garant pour la garantie de livraison ..or on ne peut demander de prêt sans cette garantie et le pret à taux o% se
Forum: Faire construire
nous sommes maudits on a signer le ccmi peut de temps avant le jour du redressement !!!
Quelle douche froide lorqu'on a recu la lettre...
Quel recourt on a ????
On peut meme pas deposer de deman
Bonjour, nous sommes les propriétaires du lot 20. A ce jour, nous nous posons beaucoup de questions par rapport à l'anvancement des travaux et à notre constructeur BALENCY. En effet, cela fait plu
Bonjourà tous,
merci severine pour ton messge, nous sommes allees chercher le notre hier en catastrophe à 17H15....comme on nous avez dis le 06 mai, j'allais pas les rappeler. Voila c'est depose
Bonjour
nous ne nous sommes pas inquiété des arbres lors du permis de construire, le MO nous a planté des arbres et une haie virtuelles sur la parcelle avec son logiciel. sans préciser la natur
Bonjour Pisano,
Pour l'instant il est chez nous, tu peux passer au 8 rue des semailles, voisins de M. LEPLAT. Soit ce soir, ou samedi a.midi.
A ce jour, 10 signataires et des personnes doivent p
Bonjour à toutes-tous,
Nous sommes les propriétaires de la parcelle 29. Pour ce qui est des détails relatifs aux arbres et haies sur le permis de construire, le jeu de plans fournis par notre co
Bonsoir XYZ,
Nous sommes passés comme Siméon par MDF Lille . Notre suivi de chantier par le même cdt a été fait correctement.
A priori avec MDF Béthune cela se passe mieux car les CDT ont mo
bonsoir
nous sommes la parcelle 18 avec le constructeur maisonneuve.
ma fille est inscrite a l'école primaire de Labourse. pour l'instant pas de soucie les instits sont compétents. cette école
Bonsoir ,
ce constructeur n' existe plus.
Il n' a pas resister à ses superbes réalisations sur la ZAC du ht touquet
à Marquette.
Malheureusement les commentaires cité plus ht étaient vrais.
Bonjour à tous,
A ce jour, j'ai 5 signatures y compris celle de Ludivine/Olivier et la notre. Le problème est le temps d'aller les voisins. Le matin, je suis dispo mais eux ne sont pas là. Le so
bonjour a tous
sa y es nous avons les clef OUFFFFFFFFFFF
nous continuons les travaux c long vue que nous avons que le week-end
nous sommes trés heureux et surtout on a du mal a réalisés. sauf
J'ai fait construire avec Mdf et nous avons réceptionné la maison mi-décembre.
Nous sommes globalement contents du produit malgré des soucis lors du chantier (comme tout constructeur je pense..
Bonjour à tous...
Nous sommes bien évidemment ok pour une petite signature sur le courrier!!
+1 avec Nico pour les impots.
je ne vois pas pourquoi les personnes honnetes devraient payer pour
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes toujours à la recherche d'un constructeur et nous souhaiterions avoir vos avis sur le constructeur CLAIRVIE.
Merci beaucoup de votre aide pour sortir de ce
Bonjour,
Je suis salarié chez GEOXIA, metreur plus precisemment.
Concernant le cheque de parrainage, je confirme que c'est un cheque a encaisser et que vous disposez librement de la somme.
Par
bonjour, donc nous serons voisin...pourquoi pas se regrouper pour la tranchée nous sommes aussi entrain de se reinseigné ainsi que pour les clotures...
Le permis de construire part la semaine proch
Bonsoir à tous,
Je rebondis sur la "pétition", ISA59 nous signons volontiers (pouvons aussi aller voir les voisins existant de mon côté et les nouveaux : je pense à PISANO (PISANO vous pouve
Bonjour,
Je me suis replongée dans le contrat pour voir les petites lignes.
Je crois comprendre que le délai de construction est bien de 7 mois à partir de l'ouverture du chantier.
C'est à dire
Bonjour,
Non ce n'est pas moi qui ai ma maison à Muret.
La mienne est a Verfeil.
Concernant le compteur électrique il faut le louer chez Kiloutou par exemple pour la modique somme d'une trentai
GRazoud, merci bcp pour cette réponse. Notre projet est sur St Genis Laval. Nous n'avons pas encore de terrain. Nous sommes en train de chercher mais les terrains sont rares !
Une autre personne c
Bonjour,
Pour info nous sommes propriétaire du lot N°6 au clos des dames.
Nous avons choisi Tradinord comme constructeur, nous serons donc les voisins de "Laura &..."
Petite question, Est ce
Bonsoir, alors notre conseilliere nous a appelé pour donner les nouvelles, en ce qui concerne le delai de reception des terrains
ATL voit tres gros pour les dates de receptions et nous donne ceci
BONJOUR
nous sommes actuellement en projet construction , mais dans la maison que nous habitons actuellement , nous avons fait faire une douche a l'italienne maçonnée , donc trois murs recouv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
re bonjour
je viens d'avoir mr lemarié au téléphone
il m'a donc dit que les 6 maisons collées seraient livrées fin juin début juillet
et que par contre les autres serai livrées en septemb
Bonjour à tous,
qu'il est agréable de voir les chantiers avancés, et le temps nous gâte, pourvu que ça dure.
Nous sommes ok pour la petite "bouffe" du 20 (ou 13). Si nous avons le temps de cuis